QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHUCK BERRY RESTE LE ROI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHUCK




Messages : 129

CHUCK BERRY RESTE LE ROI ! Empty
MessageSujet: CHUCK BERRY RESTE LE ROI !   CHUCK BERRY RESTE LE ROI ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:20

Monsieur Berry vient de donner un concert génial à Bruxelles, le 11 novembre dernier : à voir sur You Tube.
On aura beau dire, CHUCK BERRY RESTE LE ROI ! Amen...

Angus YOUNG n'a-t-il pas dit une fois : "Chuck Berry peut foirer 9 concerts sur 1O, mais le dixième est souvent hors du commun, sublime, extraordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
Alexiss




Messages : 29

CHUCK BERRY RESTE LE ROI ! Empty
MessageSujet: Re: CHUCK BERRY RESTE LE ROI !   CHUCK BERRY RESTE LE ROI ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:14

Bon bah c'est fait jai vu Chuck !!! et jerry lee lewis mais.... pas little richard (dégouté) absent ! (zenith hier soir)

Eh ba je ne regrette rien ! j'ai vu trouvé jerry lee lewis tres élégant et encore très doué. Il a joué evidemment pleins de rock n roll mais aussi bcp de ballades blues country tres bien chanté(es)... un Great Balls Of Fire avec la meme voix qu'il ya 40 ans (sisi)
Chuck aussi malgré les fausses notes ..... je pense vraiment quil pourrait éviter ça mais bon il va ptet pas retravailler la guitare a l'age quil a surtout avec la flambe qu'il doit avoir .... j'ai trouvé son show tres bien foutu ( pas filmé contrairement a jerry lee qui a juste fait un petit coucou a la camera....) des gros baffles Fender Silver de chaque coté de chuck (quand il est devant le micro) la grosse 335.
A la fin il réclame 4 filles de chaque coté sur la scene et la comme souvent je pense ya 30 personnes qui montent et pas que des filles.... les gars se font virer pas la sécurité ,yen a meme un qui a tapé sur l'epaule de chuck ... il s'est fait bousculer par chuck en personne ! il a du flipper.

une bonne soirée pleins de souvenirs !
je conseille a ceux qui hésitent d'aller les voir ! vraiment ! c'est un souvenir eternel
Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK BERRY RESTE LE ROI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Berry , 84 ans
» Chuck Berry
» Chuck Berry !
» DECES DE CHUCK BERRY
» Repose toi Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: