QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010   TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:10

soirée hautement symphonique hier soir au Bataclan avec le passage de Tarja ( ex-Nightwish)
Raté la dernière fois lors de son passage à l'Elysee Montmartre il y a quelques années...Cette fois, le Bataclan est presque plein, il y fait TRES chaud comme d'habitude..
Premiere partie ( française) , belle surprise, MARKIZE ( http://www.myspace.com/markize ) qui associe du metal à de l'electro.Je vous avoue que le melange est detonant. Tres tres sympa..
Le rideau va bientot tombé, Tarja se présente à 21h00, toujours aussi belle et tres...en voix.
L'intro de IF YOU BELIEVE est somptueuse, en instrumental, les musiciens présents sont tous mis en valeur des le premier morceau.

S'enchainent les principaux titres de ces deux dernieres albums solos..Une seule reprise estampillée Nightwish ( White night Fantasy)
Un tres beau cover en milieu de set avec le reprise de STILL OF THE NIGHT de Whitesnake et un rappel tres..rock avec WHERE WERE YOU LAST NIGHT ( Nightwish mais ds un Medley) HEAVEN IS A PLACE ON EARTH ( Gogo's ou Belinda Carlisle comme vous voulez) et surtout le LIVIN on A PRAYER de qui vous savez..( BON JOVI pour ceux qui ne savent pas)

Toute seule, ça tient sacrément la route.Une présence enorme sur scène, un groupe tres solide ( avec un batteur exceptionnel de dextérité lors de son solo...jonglage de baguettes et solos en meme temps !!!! gluk )

Natalie et moi meme sommes restés sous le charme bien apres le concert.. @@@

TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010 P1020210


SET LIST:

Intro : If You Believe (Instrumental)
Dark Star
Lost Northern Star
I Feel Immortal
White Night Fantasy (Nightwish cover)
Falling Awake
I Walk Alone
Solo de Mike Terrana
Little Lies
Underneath
Still Of The Night (Whitesnake cover)
Acoustic Medley : Lappi / Damned and Divine / Our Great Divide
The Archive Of Lost Dreams
Ciarán's Well
In For A Kill

Encore:
Medley Where Were You Last Night / Heaven Is A Place On Earth / Livin' On A Prayer
Until My Last Breath
Die Alive



allez j'me permets....c'est français et c'est bon ( enfin, disons que j'aime bien)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010   TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:04

Damned! J'aurais su, je me serais bien tapé l'incruste entre Nathalie et toi. Wink
J'ai encore raté un chouette concert, tant pis ... bof

Si c'était Mike Terrana derrière les fûts, ce devait être impressionnant. Ce mec est une vraie bête, physiquement et techniquement parlant.
eek
Revenir en haut Aller en bas
 
TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: