QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans

Aller en bas 
+14
philob59
Statuspat
Frenchy
Phsymol
Scottish Helen
Nathalie.
sebdunord59
baud
Ph. E
Tof66
fio.quo
michel
VINCENT AND QUO
El'Presidente
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:15

Super photo de Franz, l'homme sans pied.

Et beau tableau qui tient tout seul... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:22

mes pieds sont derrière le tableau, qui tient avec un support de cadre à poser ..... a que les personnes présentes qui savent Il dit non ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:23

dommage que tu n'ai pas remarqué que je t'ai enlevé 2 tours de taille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 4:56

Franz a écrit:
dommage que tu n'ai pas remarqué que je t'ai enlevé 2 tours de taille ptdr


belle photo, ,,beau montage, t'es un artiste franz Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

la prochaine fois, fais moi avec 20 ans de moins laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:53

Super photo pour un super moment clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:46

Bravos a vous !!! thumb1 Franz super montage du clichet!! Quofrance Dommage pour les manquants! foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:19

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Assemb10
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:00

merci Franz pour les clichés, on est tous bien sur la photo thumb1 et sans trucage en plus laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:13

thumb1


merci à l'homme au gros Zoom !!!! gluk


Dernière édition par Nathalie. le Dim 28 Mar 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:18

et vous avez vu ? même Phiphi esquisse un sourire !!! Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:27

Moments forts sympathiques au milieu de potes ce samedi. Ravi d'avoir pu participé à ce repas TRES bien organisé par nos amis rémois.
Quand je pense que certains ont fait plusieurs heures de voiture pour etre présents..ça fait quelque chose je vous assure.
MERCI..10 ans ça se fete et ce fut feté de belle manière.
Continuons comme ça. thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:05

Que dire si ce n'est que ce sont de bons moments comme un fil conducteur..des nouveaux potes et du sang neuf! la vie continue thumb1 des anciens toujours presents,partage amitié pas de chichi..mon Doc et ch'Dan, Mon Bruno et sa Nath,Franz, Nath et chin n'homme, mon toff et sa toffette,Michel sa michellette , Statuspote et tous les autres ..et et ..les reimois je les aime ! pour moi la suite du periple à été grandiose..visite du cru sur notre chemin en quete du breuvage local..achat de quelques caisses avant une dégustation fort sympatique merci merci à tous et toutes VIVA EL BAUD Family..VIVA l'asso l'quo et mouau !!..autre chose..Pascal je pense à toi t'inquités c'est en route.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:45

Que dire aprés ces témoignages..........

Nous avons réussi a préparer ce fabuleux moment car nous etions tres fier de pouvoir participer
pour une fois, c'est assez souvent que notre tres cher vénérable PRESIDENT s occupe de tout.
Pour ma part ce fut tres plaisant , lorsque vous voudrez reiterer ce moment n hesitez surtout pas. drink

Ce samedi pluvieux en champagne , a été tres ensoleillé dans mon coeur , le fait de revoir des personnes et faire connaissances avec les autres m' as fait super plaisir. thumb1 liebe

Merci a tous d'etre venu et merci aux fondateur de cette asso de nous faire vivre de beau moments . thumb1

A tres bientot
BAUD
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:47

J ai encore des etiquettes a champagne pour ceux qu'ils veulent

un souvenir et vous pouvez les collés sur n importe quelle bouteille .

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:15

oui oui oui !!!! garde moi en une sous le coude, à la prochaine revoyure tu nous donneras ça !

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:26

Excellent bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans   rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous.............
» RENDEZ VOUS de Tous les amis le samedi 25 Octobre 2008
» Rendez vous Hotel CASTOR Dimanche 13 Aout 2017
» AEROSMITH - 19 juin 2007
» Londres vendredi restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: