QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous.............

Aller en bas 
+15
Ph. E
Statuspat
Eric
Nightrider
F
VINCENT AND QUO
sebdunord59
malcolmyoung
Phsymol
maniaquo
Frenchy
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Nathalie.
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:13



2020? vieux ?? c'est loin....que restera-t-il (de nos z'amours cool ) ????

Il serait tellement triste de rater la dixième année de nos premières rencontres et tous ces visages d'ici et d'ailleurs rencontrés, perdus , retrouvés mais jamais oubliés......nos nouvelles amitiés pleines de ressources (si si Franz c'est pour toi .......... geek .) et nos potes qui se rendent compte qu'ils ne sont plus les mêmes qu'il y a 30 trente ans (oui toi wavey tu te reconnaitras hide t'as remarqué je ne balance pas .. trinque ......) , ces escapades à Londres, en Normandie, en Belgique (où nous avons un cheptel non-négligeable!!!! Quofrance ) et ailleurs...
Allez donnons raison à Europe 1, oui les Fans de Quo sont nostalgiques et alors !!!!!..............
Je ne voudrais pas voler la vedette à l'édito Présidentiel Sleep mais que chacun repense à ces instants entre amis, fans (fermez les yeux, pensez y, vous verrez....),
laissons passer la Crise et les crises, que 2010 soit l'année des retrouvailles
d'ailleurs je pense à un super petit resto à Reims (trouvé par Tity) , Reims destination équitable il me semble ...........la cathédrale, les caves...y a des gens du cru......
J'ai voulu vous faire partager mon envie de vous retrouver tous et toutes......et commémorer la bonne idée d'Eric (le Gourou) de créer ce site devenu réseau N°2 derrière facebook ptdr ... roi ......

On y va pour le printemps 2010????????
bises à vous love4


Rendez-vous............. Fitlccover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:25

j'suis d'accord et on fait ca l' 15 mars !!!!!!!!!!! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

reims ,,,bonne idée , y a une belle cathédrale là Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:58

Belle initiative Nathalie...Toutes celles et ceux qui se retrouvent dans ton texte seront la..

Lieu : Reims
Date : Printemps 2010
Occasion: Feter les 10 ans de notre premiere rencontre...et celles qui ont suivi..

Une tres bonne idée pour se retrouver et...preparer les 10 années à venir...

thumb1 trinque


Dernière édition par El'Presidente le Mar 3 Nov 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:07

si l'un d'entre vous a des photos de la periode 2000-2004, je suis preneur...On manque d'images sur le site de l'Association pour cette periode..( encore ds l'argentique...)

merci Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:37

indecis Etrange, çà me dit quelque chose le 15 Mars, mais je e me rapelle plus, rolleyes , çà me reviendra biggrin

Normalement, je suis partant, je note sur mes tablettes @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:15

El'Presidente a écrit:
le 21 juin 2020 il devrait faire beau...

Franz a répondu:
...je subodore un stratagème machiavélique tendant à nous faire réagir en ce sens :
hurle et pourquoi pas en 2010


biggrin ... besoin d'un photographe ? biggrin ( à table )
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:57

C'est à noter et une date à reserver sans faute, superbe idée Nath!!! Quofrance thumb1 @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:54

Quopin a écrit:
C'est à noter et une date à reserver sans faute, superbe idée Nath!!! Quofrance thumb1 @@@ clap

superbe idée ,,,,,wé ,,,, et un neurone en moins laugh laugh laugh laugh pov fille laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:04

Chi content bonne initiative ma copine j'va viend'e j'y serais avec tous mes potes et pis c'est tout. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:15

Doc a écrit:
Quopin a écrit:
C'est à noter et une date à reserver sans faute, superbe idée Nath!!! Quofrance thumb1 @@@ clap

superbe idée ,,,,,wé ,,,, et un neurone en moins laugh laugh laugh laugh pov fille laugh laugh

nuts
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:17

Quand je dis ceux qu'on a connu MAIS aussi ceux que l'on ne connait pas encore (un exemple :Phil, Maniaquo, Amandine....) et tous les autres .............. wavey


Dernière édition par Nathalie. le Mer 4 Nov 2009 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:50

... y a Nath qui bégaie ses messages .... l'émotion sans doute ! ptdr
wavey

... si ça vous intéresse je connais un groupe de musique country pour animer la soirée ...
bon j'ai pas d'extraits à faire écouter, juste une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:27

... bien ... à la demande générale indecis voici la photo !

Rendez-vous............. Countr10
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:32

Franz a écrit:
... bien ... à la demande générale indecis voici la photo !

Rendez-vous............. Countr10




eek eek eek ça fait peur quand meme !!!!


laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:00

Oui ce serai bien sympas tout ça oui Bon ça fait de la route et il faut voir l'emploit du temps le permet mais je serai plus que partant thumb1 En plus il y a plein de beau monde que je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer lors de concerts, donc se serai parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:17

C'est une très bonne idée que je me demande pourquoi je ne l'ai pas eue moi même.

Reims, c'est bien, j'y vais souvent et je connais la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:27

El'Presidente a écrit:
eek eek eek ça fait peur quand meme !!!!

laugh laugh

Rendez-vous............. Countr10

Ce qui me fait le plus peur, c'est l'autre derrière qui joue alors qu'il n'a pas de bras eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:08

T'as oublié un morceau de paille entre les dents franz laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

chuis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:57

alors celle la !!!!
L'ot' fermier du texas de Wasquehal !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:02

bien sympathique cette idée de se retrouver...anciens et ..nouveaux autour d'une table...

De 2000 à 2010...ça fait du monde....soyons nombreux....


clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Souvenez vous...   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:14

Rendez-vous............. 149-4910




Heu...je prends la photo...mais listez vous pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore assez... roi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:18

Super !!

Mumu arrive "Y a de la tarte à l'oignon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:38

de gauche à droite

premier rang :

Olivier , assise à coté Michèle (Télécaster), nièce de Tity, Danièle en rouge (alias Mme Doc), Nathalie (Blouson blanc), Alain (Mr Nathalie), Xavier

toujours de gauche à droite

deuxième rang

Michel (derrière Olivier), Cathy (Mme Michel), Neveu Tity, Tity (qui nous as trouvé le resto) d'un coté de Danièle, de l'autre coté la main sur l'épaule de Danièle : Rosina, Sylvie (Mme Phsymol) à ma droite, a ma gauche Marguerite fermement retenu par le bras de Philippe (PH.E), et Doc (le mec au santiag oranges !!! ptdr )

toujours de gauche à droite

troisième rang

entre le Neveu de Tity et Tity lui-même : Murielle (Mme Statupat), Fan des fans, et encadrant chacun le menu nos fins gastronomes : Phsymol et Ph.E (qui tient sa margot !!)


toujours de gauche à droite

sur la plus haute marche : Statupat, JPP, Daffy, Eric (alias El Gourou)


Enfin celui qui prend la photo et que vous ne voyez pas : El Presidente (Bruno)



On espère refaire la même avec plus de monde et tous nos petits nouveaux, n'hésitez pas !!!!

A bientot wavey


Dernière édition par Nathalie. le Ven 6 Nov 2009 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:13

Cela me semble compromis malheureusement pour ma part car si c'est le 15 c'est un lundi ! Donc c'est mort pour moi bof Avec en plus le long trajet !
Mais au fait pourquois Reims le Lundi 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous............. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts : Février 2013
» RENDEZ VOUS de Tous les amis le samedi 25 Octobre 2008
» Rendez vous Hotel CASTOR Dimanche 13 Aout 2017
» Londres vendredi restaurant
» rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: