QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous.............

Aller en bas 
+15
Ph. E
Statuspat
Eric
Nightrider
F
VINCENT AND QUO
sebdunord59
malcolmyoung
Phsymol
maniaquo
Frenchy
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Nathalie.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:30

santiags orange laugh laugh laugh laugh laugh laugh c'est du cuir non teinté ca madame , du vrai ,,,,,, siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:19

non, non, il n'y a pas de date encore et ce sera de toute façon un SAMEDI MIDI ( pour permettre aux gens de voyager et de garder le dimanche pour la famille)

voila
on organisera cela debut d'année...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:04

El'Presidente a écrit:
bien sympathique cette idée de se retrouver...anciens et ..nouveaux autour d'une table...

De 2000 à 2010...ça fait du monde....soyons nombreux....


clap

moi je dis tous chez vincent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:34

maniaquo a écrit:
Cela me semble compromis malheureusement pour ma part car si c'est le 15 c'est un lundi ! Donc c'est mort pour moi bof Avec en plus le long trajet !
Mais au fait pourquois Reims le Lundi 15 ?


non y a pas de date (encore Doc)!!! Il est impératif que tu viennes et que tu rencontres Doc pour que tu saches à qui tu as à faire !!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:24

Ca fait un bien fou de s'appercevoir qu'on n'a absolument pas changé depuis cette photo. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:27

F a écrit:
Ca fait un bien fou de s'appercevoir qu'on n'a absolument pas changé depuis cette photo. siffle

Sauf Phiphi qui avait encore quelques cheveux... laugh laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:13

Nathalie. a écrit:
maniaquo a écrit:
Cela me semble compromis malheureusement pour ma part car si c'est le 15 c'est un lundi ! Donc c'est mort pour moi bof Avec en plus le long trajet !
Mais au fait pourquois Reims le Lundi 15 ?


non y a pas de date (encore Doc)!!! Il est impératif que tu viennes et que tu rencontres Doc pour que tu saches à qui tu as à faire !!!! rofl

dommage que c'est pas le lundi 15 mars, j'aurai tout payé , vous entendez ,,,,tout ,,,,, car c'est mon annif ,,,,, maintenant ,,trop tard, faut plus rien m'demander laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:52

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
maniaquo a écrit:
Cela me semble compromis malheureusement pour ma part car si c'est le 15 c'est un lundi ! Donc c'est mort pour moi bof Avec en plus le long trajet !
Mais au fait pourquois Reims le Lundi 15 ?


non y a pas de date (encore Doc)!!! Il est impératif que tu viennes et que tu rencontres Doc pour que tu saches à qui tu as à faire !!!! rofl

dommage que c'est pas le lundi 15 mars, j'aurai tout payé , vous entendez ,,,,tout ,,,,, car c'est mon annif ,,,,, maintenant ,,trop tard, faut plus rien m'demander laugh laugh laugh

Ah ben si tu nous prend par les sentiments... laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:37

Vaz y...Organises un truc pour le lundi 15 mars 2010 à Reims.....je dirais simplement : Bon courage .. laugh



laugh laugh


bon, allez...on trouvera bien un truc à faire ce jour la...


sinon, pour les autres, pas d'inquietude, ça sera bien un samedi midi....

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:39

Doc a écrit:

dommage que c'est pas le lundi 15 mars, j'aurai tout payé , vous entendez ,,,,tout ,,,,, car c'est mon annif ,,,,, maintenant ,,trop tard, faut plus rien m'demander laugh laugh laugh

Surtout n'oubliez pas vos bottines oranges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:46

sebdunord59 a écrit:
El'Presidente a écrit:
bien sympathique cette idée de se retrouver...anciens et ..nouveaux autour d'une table...

De 2000 à 2010...ça fait du monde....soyons nombreux....


clap

moi je dis tous chez vincent !!!!!!!!


Pas de probleme ,la semaine suivante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:00

Oui un samedi c'est déjà beaucoup mieux oui Mais donc pourquoi Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:06

A cette "epoque" nous avions regardé la localisation d'une grande partie de notre communauté et essayé d'etre au plus juste dans le choix de notre lieu de rendez vous
il s'est avéré que Reims etait un bon choix, pour nos amis du Nord et de la Belgique, pour les Parisiens, et egalement d'un certain nombre habitant la region ou l'Est de la France
cela avait bien fonctionné..

Si nous avions 70% de nos membres dans la region PACA, il est certain qu'on aurait monté une Quo Party sur la region...

tout simplement...

musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:27

Reims me va bien aussi, pfff, j'vais bien à Billy, parfois en gorillieBelgique, alors Reims, le pied !

... bon, qu'est ce qu'on mange à table
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:58

Merci à Nathalie pour son invitation ! thumb1 trinque J'y réfléchis, seulement, le samedi midi, c'est toujours très compliqué pour moi. pleure
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:04

finalement...quelle date?, comprends plus rien !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:08

VINCENT AND QUO a écrit:
finalement...quelle date?, comprends plus rien !! laugh

y a encore rien de decidé question dates rofl rofl rofl ho les boeufs ti laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:08

Nightrider a écrit:
F a écrit:
Ca fait un bien fou de s'appercevoir qu'on n'a absolument pas changé depuis cette photo. siffle

Sauf Phiphi qui avait encore quelques cheveux... laugh laugh thumb1

C'est pas vrai, je les ai toujours mais maintenant je les plaque pour faire plus net. De ce fait, on peut avoir la fausse impression que j'en ai un peu moins chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:43

Rendez-vous............. - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:44

Rendez-vous............. - Page 2 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:46

Rendez-vous............. - Page 2 Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:06

sympas ces photos Patrice ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:22

Rendez-vous............. - Page 2 Img_1810
oh qu'ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:04

effectivement personne n'a changé!!!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.............   Rendez-vous............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts : Février 2013
» RENDEZ VOUS de Tous les amis le samedi 25 Octobre 2008
» Rendez vous Hotel CASTOR Dimanche 13 Aout 2017
» Londres vendredi restaurant
» rendez vous REIMS : Fetons les 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: