QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phil Collins et la batterie: c'est fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Phil Collins et la batterie: c'est fini. Empty
MessageSujet: Phil Collins et la batterie: c'est fini.   Phil Collins et la batterie: c'est fini. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:02

C’est une bien triste nouvelle pour tous les fans de Phil Collins ! N’espérez pas un jour revoir l’artiste en concert exceptionnel à la batterie, c’est fini ! Il range définitivement ses baguettes et ce à son plus grand regret !

Le musicien de 58 ans vient d’expliquer publiquement : "Je suis dans un état physique qui m’empêche de jouer. Après avoir pratiqué la batterie pendant 50 ans, je suis contraint de m’arrêter. Bien évidemment cela m’attriste profondément, mais, mes vertèbres ont complètement écrasé ma colonne vertébrale à cause de la mauvaise position dans laquelle je me tiens quand je joue depuis des années. Je ne peux même plus lever des baguettes sans que cela soit extrêmement douloureux pour moi".


Déjà qu'il est quasiment sourd, il ne va pas faire un beau vieux le Philou ... bof

Plus sérieusement, un musicien contraint d'arrèter de jouer, c'est toujours triste. frown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Phil Collins et la batterie: c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins et la batterie: c'est fini.   Phil Collins et la batterie: c'est fini. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:18

frown effectivement bien triste
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Phil Collins et la batterie: c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins et la batterie: c'est fini.   Phil Collins et la batterie: c'est fini. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:33

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Phil Collins et la batterie: c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins et la batterie: c'est fini.   Phil Collins et la batterie: c'est fini. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:34

Quel coensidence ! eek
Je me demandai aujourd'hui même (à par sa pseudo retraite) si on on aurai la chance de revoir Phil sur scène ! indecis

Cela me fait vraiment quelque chose car j'apprècie énormément ce personnage à l'immence talent ! clap
J'aurai au moins eu la grande chance de le voir en concert à Lyon en 2007 (avec genesis ) au premier rang ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Collins et la batterie: c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins et la batterie: c'est fini.   Phil Collins et la batterie: c'est fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Collins et la batterie: c'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE AND ROLL !!!!!!!!!!!!
» La batterie selon François Perusse !
» Not Dead Yet Live, comme Phil Collins
» Bye Bye love, Bye bye Phil Everly
» PHIL RUDD inculpé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: