QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Aller en bas 
+23
alaingroc
sqwalichou
Quopin
martine.cezard
Nathalie.
Tof66
quofan
maniaquo
malcolmyoung
Ph. E
domi33
Omarquo
Bon Scottland
michel
F
babounet
Eric74
Alainl14
Christian Schlatter
Tokyo Quo
Nightrider
El'Presidente
Quo d'Evian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:09

revoir les trognes du forum clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:39

Infos pratiques pour Montreux:

Ouvertures des portes 19h

Status Quo 20h

John Fogerty 22h15

Pour ceux qui viennent en voiture, c'est assez compliqué pour se garer. Prévoir d'arriver au plus tard à 18h, car il va falloir marcher pour arriver à l'auditorium Stavinski. Evitez de marcher le long des quais, c'est un embouteillage de pietons en permanence. Il faut préferer la rue principale, le long des commerces.

La salle est en face du Montreux Palace, immense hotel aux stores jaunes.

Et puis sachez que les gars de la sécurité sont un peu tendus en ce moment :
http://www.lematin.ch/actu/suisse/montreux-securite-musclee-142536
http://www.lematin.ch/actu/suisse/david-martin-veux-excuses-143394

N'hésitez pas si vous avez des questions.....

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:08

SUR ARTE CE SOIR 22H15 : MONTREUX JAZZ FESTIVAL 2009 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:14

Dommage que ce ne soit pas déjà en boite disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:24

nous sommes 4 en provenance de Paris, et devrions etre la vers 14h00..

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:28

Moi je viens en famille à 3 de Bordeaux, on part dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:34

Vous avez tous vos billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:38

El'Presidente a écrit:
nous sommes 4 en provenance de Paris, et devrions etre la vers 14h00..

thumb1

domi33 a écrit:
Moi je viens en famille à 3 de Bordeaux, on part dès aujourd'hui

Bonne route à vous et à demain...!!!!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:50

Eric74 a écrit:
El'Presidente a écrit:
nous sommes 4 en provenance de Paris, et devrions etre la vers 14h00..

thumb1

domi33 a écrit:
Moi je viens en famille à 3 de Bordeaux, on part dès aujourd'hui

Bonne route à vous et à demain...!!!!! @@@
Merci
oui
A demain, ça va être géant!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:00

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/culture/status-quo-fringant-quinquagenaire-du-rock_14-151867

Interview Rossi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:29

thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:33

Ph. E a écrit:
Dommage que ce ne soit pas déjà en boite disturbed disturbed

comme tu dis mais ça viendra!!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:07

Interview demain dans le journal 20minutes

www.20minutes.ch
Revenir en haut Aller en bas
sqwalichou




Messages : 1

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:27

Si ça intéresses quelqu'un, il me reste deux places debout pour le concert au prix d'origine (90 CHF la place)
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: sq montreux presse revuehttp://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:45

http://www.lematin.ch/loisirs/musique-concerts/forcats-rock-144177
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: http://www.nouvelliste.ch/fr/news/culture/status-quo-fringant-quinquag   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:47

http://www.nouvelliste.ch/fr/news/culture/status-quo-fringant-quinquagenaire-du-rock_14-151867
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: http://www.swissinfo.ch/fre/a_la_une.html?siteSect=105&ty=st&ref=fb&si   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:49

http://www.swissinfo.ch/fre/a_la_une.html?siteSect=105&ty=st&ref=fb&sid=10960049
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:02

MONTREUX , c'est gigantesque ....(petit hic, l'organisation à l'entrée de l'auditorium...pour des Suisses, jamais vu cela DEPLORABLE)

QUO + FOGERTY : Inoubliable..

A suivre avec photos et commentaires, plus tard...la nuit fut tres tres courte.


musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:12

Tout pareil, ce fut géant...
On vous racontera plus tard parce que là... Sleep Sleep dans le train tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:42

eek QUOI !!!! MAIS VOUS NE PENSEZ QU'A DORMIR VOUS Z'OTES !!!!! rofl

On attend le reportage impatiemment!!!! foire Debout l'dans!!!
Revenir en haut Aller en bas
putch




Messages : 2

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:15

Salut à tous !
Obligé de passer mettre un mot dans votre forum car je suis un grand fan des CCR et de John Fogerty...
Je suis allé voir le concert sans connaître très bien Quo... Les classiques "Army", etc... Je venais surtout pour voir Fogerty...
Status quo .... un seul mot : WOW !!!! Quelle patate !!!! Quelle présence !!!! Quelle forme !!!!
J'ai fais une centaine de concerts dans ma vie et je peux dire que c'est l'un des meilleurs que j'aie vu au niveau : de la musique car on est obligé d'être entraîné par ce style; la pêche pour des gars de leur âge (pardon de froisser certains...Smile); mais surtout leur générosité. Ils étaient souriant, drôles, actifs, dynamiques !!!! Contrairement à ce satané Fogerty qui m'a beaucoup déçu pour pleins de raison que vous connaissez si vous y étiez... Pour les autres, il est arrivé en retard sous les huées des gens, très froid et distant, s'assoyant sur le fait que tout le monde connait ses chansons... Chose que je n'ai pas du tout ressenti lors des Quo !!!!
En résumé, je vais certainement trocker mais CD des CCR contre ceux des Quo !!! @@@
Super forum en tout cas et je vous dis bravo, c'était cool de faire la queue à l'entrée avec tant de passion autours de soi !!!
PS: j'habite en suisse; vous avez raison, la sécurité à l'entrée c'était n'importe quoi... j'ai bien ri quand le petit gars à l'entrée s'est levé au-dessus de la foule en furie pour crier aux gens de se calmer... il n'est certainement pas fan de quoi que ce soi lui... ptdr
Salut à tous et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:50

Salut Putch !

Merci pour ce message, et pour ton enthousiame envers Quo ! thumb1

Pour ma part, c'est vrai que voyant John pour la première fois, j'ai été un peu déçu par son attitude un peu foide.
Les journaux suisses ne sont pas tendres avec lui ce matin...

Nous sommes heureux si Status Quo t'a plu à ce point.
Revient faire la fête avec eux à Zurich le samedi 22 août.
L'ambiance sera 100 fois supérieure à celle de jeudi soir. bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis pas loin de chez toi, si tu as besoin d'infos pour Zurich, n'hésite pas à ma contacter dans la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
putch




Messages : 2

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:14

Merci de la réponse, je note tout ça !!! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:50

Salut putch et bienvenue parmi nous!! wavey Bravo pour ton anthousiasme pour Quo,ils le mérite bien!! thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:13

Oui, c'était grandiose ce concert...surtout les Quo. On avait des amis Suisses qui étaient venus à l'origine pour Fogerty, et qui ont été finallement plus enthousiastes pour les Quo bigthumb
Par contre, c'est vrai que pour l'organisation c'était un peu n'importe quoi, et certains qui étaient arrivés 1 h avant le concert se sont retrouvés mieux placés que ceux arrivés depuis 5 h foire
Après une 1ere attente devant une grille commune, on s'est retrouvé à courir comme des dératés vers les différentes portes de la salle où il a fallu attendre encore... et ils n'ont pas ouverts ces différentes portes ensuite en même temps!!!
Heureusement pour moi, ma femme Chantal et ma fille Séverine avaient choisis un autre porte que moi et j'ai pu les rejoindre ensuite...au 1er rang devant Rick thumb1
Je fais les tris dans les photos et vous poste ça dans la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet
» Status Quo à Avoine (37) - Dimanche 5 juillet 09
» JOHN FOGERTY A L OLYMPIA LE 01 07 2007
» CAROLINE ...avec aux fut John Coghlan..
» John Rhino Edwards a vu Status Quo en 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2009-
Sauter vers: