QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Aller en bas 
+23
alaingroc
sqwalichou
Quopin
martine.cezard
Nathalie.
Tof66
quofan
maniaquo
malcolmyoung
Ph. E
domi33
Omarquo
Bon Scottland
michel
F
babounet
Eric74
Alainl14
Christian Schlatter
Tokyo Quo
Nightrider
El'Presidente
Quo d'Evian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:48

plus de bonnes nouvelles que de mauvaises,ça doit etre un super concert love4 clap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:50

Tout l'intérêt d'avoir quelqu'un dans la partie!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:52

si entre deux cameras il peut nous ramener quelques photos ça serai génial oui @@@
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:39

wavey ça doit être un bon concert effectivement clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:24

Merci beaucoup pour ces info quo d'evian ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:36

ça y est ! j'ai craqué , j'ai réservé aujourd'hui ! ça va être énorme ! thumb1 angel
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:30

A quel set-list peut-on s'attendre d'après vous ? quelques changement ou celle de 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:01

Rossi a deja précise que la set list etait la meme que la tournée précédente.. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:34

vu le nombre de fans que nous allons etre, gardez-moi une place devant, svp.....
ce serait sympa...

je me rejoui de tous vous revoir a montreux pour un, non deux concerts exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:32

El'Presidente a écrit:
Rossi a deja précise que la set list etait la meme que la tournée précédente.. oui

Cool d'un côté car ça fera un bon souvenir ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:33

Bon Scottland a écrit:
vu le nombre de fans que nous allons etre, gardez-moi une place devant, svp.....
ce serait sympa...

je me rejoui de tous vous revoir a montreux pour un, non deux concerts exceptionnels

Pour les membres du forum on va se serrer les coudes ! Wink C'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 7:39

wavey je pense que tout cela va être super cool thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:21

Oui ! thumb1 On pourrais même faire un truc un peu spéciale genre une banderole ou autres... Qu'est-ce-que vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:37

wavey je pense que ce serait une excellent idée,
et que ça marquerait bien la présence du site et de ses membres
thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:27

martine.cezard a écrit:
wavey je pense que ce serait une excellent idée,
et que ça marquerait bien la présence du site et de ses membres
thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1

Oui tout à fait ! Si quelqu'un à des idées ! même si je pense que nôtre cher Président prévoit ce qu'il faut comme à Montpellier je me souvient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:34

oui, le bel oriflamme de l'Association... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:55

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:57

roi la route va etre longue mais je devrais etre sur place en debut d'apres midi..

oui

QUO & FOGERTY : Awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:36

Je me fait 3 jours là bas donc j'y suis la veille ! pas devant la salle lol! mais à Montreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:31

Bon je vois qu'on se prépare pour un grand rendez vous... @@@ Je suis impatient pour le 16 et devrais y être assez tôt histoire de prendre ses marques au 1er rang trinque
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:56

Yes moi aussi normalement ! Mais ils faut qu'on soit tous devant ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:21

Je part en vacance une semaine mais j'aurais le plaisir de vous retrouver quelque jours avant Montreux sur le fofo et je l'espère aussi lors du concert ! à Bientôt wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:31

Il n'y aura pas moins de....10 caméras pour filmer le concert de Montreux jeudi ! thumb1

J'espère qu'avec ça on va voir quelques bonnes bouilles de ce forum... roi
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:23

Quo d'Evian a écrit:
Il n'y aura pas moins de....10 caméras pour filmer le concert de Montreux jeudi ! thumb1

J'espère qu'avec ça on va voir quelques bonnes bouilles de ce forum... roi

J'espère bien faire partie de ceux qui seront aux 1ères loges! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:04

bigthumb clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!   Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet
» Status Quo à Avoine (37) - Dimanche 5 juillet 09
» JOHN FOGERTY A L OLYMPIA LE 01 07 2007
» CAROLINE ...avec aux fut John Coghlan..
» John Rhino Edwards a vu Status Quo en 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2009-
Sauter vers: