QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Enfoirés chantent du Quo.

Aller en bas 
+18
concept rock 87
francisquo
Fredo83
amandine
quofan
malcolmyoung
VINCENT AND QUO
alaingroc
KHETAH
Franck74
Quo d'Evian
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
Ph. E
Nightrider
El'Presidente
F
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:11

Vous êtes top dur avec les enfoirés,c'est vrai que c'est pas terrible mais déjà c'est quand même un des morceau les plus mauvais du quo(d'ailleur ce n'est même pas d'eux.)
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:05

j'vous dirais cela demain...J'y serais avec un de nos modos...si possible et pas trop loin, j'essaierais de faire une video.. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
concept rock 87

concept rock 87


Messages : 9
Age : 56
Localisation : limoges

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:27

Reprise entendue ce soir sur RTL2. C'est vraiment vraiment mauvais. Dieu sait que j'ai pu apprécier les enfoirés lors des spectacles passés mais là franchement c'est une m..... cette reprise, et je dis ça parce que justement j'ai du respect pour tous ces artistes qui s'engagent pour une juste cause. No No
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:55

Hum j'ai du mal avec la reprise ... Surtout en l'entendant pour la première fois dans le bus à 8h le matin laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:03

Ca passe mieux avec CE CLIP aussi simple qu'efficace. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8817
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:31

En effet, pour la bonne cause, çà passe un peu mieux thumb1
mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:23

Pas vraiment désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:08

...aaaar------mée ...... désolé indecis
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:38

Ouais, un peu d'accord avec toi Franz ! Mais bon, l'idée était bonne... Juste une erreur d'appréciation de la part de J.J.G... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:32

Dieu sait si je n'aime pas ITAN, mais je vous trouve un peu sévère tout de même siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Nimes

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:17

Hoho moi je peux pas m'empêcher de chanter l'originale à chaque fois que je l'entends... siffle J'ai du mal à m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:45

Aha moi aussi, je la trouve insupportable ... Pour un fan surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:04

wavey hurle mon dieu, mais pourquoi ils ont laissé faire une chose pareille nono nono je suis dégouttée, c'est un désastre cette version nono nono
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8817
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:56

[ "On nous avait dit que c'était pour un soir. On est encore là, vingt ans plus tard" Ce sont les paroles de la nouvelle chanson des Enfoirés, composée par Jean Jacques Goldman, qui reprend In the Army Now des Status Quo ] voici l'entame de l'article consacré aux Enfoirés dans le Télé Star de cette semaine thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:59

... oui ? indecis .... un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:44

Franz a écrit:
Phsymol a écrit:
Et personne n'a parlé du forum confused
ptdr ptdr ptdr

France bleu hier soir vers 19h45... + référence à Quo ! @@@

...par contre le "aaaar-......méeee" ... y m'sort par les zezgourdes Suspect


wavey moi, je n'aime pas non plus Il dit non ! Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:45

wavey pourtant, j'apprécie Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:03

C'est ce soir sur TF1... Une petite parodie ce midi dans l'Édition Spéciale sur Canal, pas très tendre pour Goldman et la chanson (créditée à Status Quo... le mail de rectification est déjà parti Il dit non ! ).

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2244-c-p-edition-speciale.html?vid=209806

Atteindre les dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:18

... en version Quo sur RFM vers 15h45 ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:40

Audiences : record historique pour Les Enfoirés sur TF1

Diffusé dès 20h50, l'événement a réuni en moyenne 12,30 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 très largement en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 53,1% sur les quatre ans et plus et 60,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En 2006, 2007 et 2008, le concert avait captivé respectivement 10,73 millions, 11,72 millions et 10,72 millions de téléspectateurs. Les Enfoirés gagnent donc plus d'1,5 million de téléspectateurs sur un an, mais surtout, ils réalisent leur meilleur score historique, en part d'audience comme en nombre de téléspectateurs.

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 01922832-photo-les-enfoires-2009
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:17

Ce qui est étonnant avec ce single, c'est qu'alors qu'il est insupportable dans sa version studio, il passe pas trop mal en clip et plutôt bien en live.
Etonnant, non? indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:09

... c'est parce que la partie du cerveau qui habituellement critique la forme est occupée à analyser les images, et que si ces images ont une influence positive sur la dite partie celle ci est occulte ton sens critique de la section auditive ....

... débrouille toi avec ça .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:58

F a écrit:
Ce qui est étonnant avec ce single, c'est qu'alors qu'il est insupportable dans sa version studio, il passe pas trop mal en clip et plutôt bien en live.
Etonnant, non? indecis
Tout à fait d'accord. J'ai tj eu bcp eu de mal avec ITAN entendu à la radio, que je trouvais gnangan au possible, alors que vue et entendue en live, je l'ai trouvé à chaque fois plutôt pas mal.
indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:05

F a écrit:
Ce qui est étonnant avec ce single, c'est qu'alors qu'il est insupportable dans sa version studio, il passe pas trop mal en clip et plutôt bien en live.
Etonnant, non? indecis

d'accord avec toi, pour avoir vu les "Enfoirés font leur cinema " en live , en janvier, ( avec Nightrider) j'avais trouvé l'orchestration plutot réussi...malgré le fait que le clip sonne assez plat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:26

F a écrit:
Ce qui est étonnant avec ce single, c'est qu'alors qu'il est insupportable dans sa version studio, il passe pas trop mal en clip et plutôt bien en live.
Etonnant, non? indecis


wavey c'est vrai ça, c'est un miracle, clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés chantent du Quo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» Les Enfoirés 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: