QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Enfoirés chantent du Quo.

Aller en bas 
+18
concept rock 87
francisquo
Fredo83
amandine
quofan
malcolmyoung
VINCENT AND QUO
alaingroc
KHETAH
Franck74
Quo d'Evian
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
Ph. E
Nightrider
El'Presidente
F
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:56

... 100 % d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8818
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:16

Evidemment thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:08

Hého, les gars et les filles !!! On se réveille !!

Vous comptiez sur Jean Pierre Foucault pour faire une référence à Status Quo dans sa désannonce ?

1) J.P.F. ne sait même pas qui est S.Q. et quelle est la chanson d'origine, même si l a reçu Quo dans son émissionn de TF1, il y a très très longtemps.

2) Les animateurs de RTL ont l'OBLIGATION de parler sur l'intro et sur la fin de la chanson pour éviter le piratage. (Ce qui n'empêche pas le titre d'être déjà sur Youtube)
Alors ils lisent le texte qu'on leur a fourni. C'est tout.

Ce sera sans doute différent avecEric Jeanjean demain soir à 20h.

Je crois par contre que les animateurs des radios dites "FM" vont eux faire référence à Status Quo, et là ce sera bénéfique.

En gros, cette chanson a une durée de deux à trois mois de vie sur les médias de façon intense et soutenue. Je maintiens que les citations de Quo vont être nombreuses.

Par exemple, tapez "Quo Enfoirés" sur Google, et vous verrez que les sites web et la presse font déjà beaucoup le lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:30

ouhaaa ! quel enthousiasme .... thumb1
on suivra ça oui
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:24

Il serait maintenant interessant d'avoir le point de vue du groupe, sur la performance de cette chanson disturbed mais surtout sur le fond et le but de cette reprise.
Pourquoi pas qu'ils soit invités sur une date filmée !!!nan??

Bon je viens d'écouter, ca casse pas 3 pattes à un canard....mais j'acheterai pour une fois... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:38

.... moi j'aurais préféré chanté par Goldman oui
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8818
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:38

Oui, en effet, pas mal de liens et de références au Quo, sur le net, avec sur certain le clip du Quo 86, à la clé, voir maintenant sur les grands médias nationaux, c'est tout le bien que je souhaite à nos Héros thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:47

J'suis pas vraiment sur que cela ajoute grand chose à la notoriété du groupe en France bof bof
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:31

Ecouté sur Youtube, j'aime pas trop, je le redit, du Rock en Français, j'aime pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés chantent du Quo.   Les Enfoirés chantent du Quo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:05

Juste pour le fun, le clip initial des frères Bolland.
Finalement assez proche de la reprise du Quo (je ne parle pas de la mise en scène) rofl