QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter

Aller en bas 
+5
El'Presidente
Gwendil
Nightrider
philob59
Setter
9 participants
AuteurMessage
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:06

Bonjour
Jusqu'ici je ne faisais que passer... je me décide à rejoindre la communauté officielle à l'occasion du concert de Quo dans ma ville, Montpellier, ce samedi soir !
L'évènement est de taille puisque c'est la 1ère fois que je vibre en live !
Fan du groupe depuis l'achat en 1974 de l'album Piledriver, je devais être en 2nde à l'époque. Puis je me souviens avoir raté le concert en 78 à Rouen, ville où j'effectuais mon service national. J'avais 20 ans, aujourd'hui, si vous comptez bien à 50 ans, j'ai enfin pu approcher les idoles de mes 20 ans ! Beau cadeau !
Longue vie à ce groupe, ils sont inoxydables, comme j'ai pu en juger hier soir !
Bravo également pour ce forum de passionnés, rien de meilleur que la passion surtout ces temps-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:40

salut à toi canoniste et bienvenue wavey
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:23

Bienvenue ! Avoir attendu si longtemps...
Mais mieux vaut tard que jamais... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:25

Bienvenue à bord thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:21

philob59 a écrit:
Bienvenue ! Avoir attendu si longtemps...
Mais mieux vaut tard que jamais... thumb1
J'avoue mais moi, c'est "moins pire" ptdr
A 19 ans ! Les voir dans ma ville natale, Rennes, j'ai pas hésité ! love3
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:00

Superbe ambiance à Montpellier....


et plein de fans du Sud la banane aux lèvres...

Hein Mamach !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:06

Franz a écrit:
salut à toi canoniste et bienvenue wavey

Merci Franz mais le canoniste a les boules de ne pas avoir investi dans un petit Ixus plutôt que dans du vrai matos ! Je prie pour que certains des fans aient réussi à shooter de belles images ! peu importe que ce soit à Montpellier pourvu que ce soit pendant certte belle tournée. Mais l'essentiel était bien d'être làààààààààààààà !!
Big FOOT Mama !!
Merci de votre accueil !

El'Presidente a écrit:
Superbe ambiance à Montpellier....
et plein de fans du Sud la banane aux lèvres...
Hein Mamach !!!

Même le Spanish fan club était là, mais je pense que certains d'entre vous ont dû rouler encore davantage me semble-t-il ! bravo ! Pour ma part j'y étais avec ma moitié et 2 collègues, commentaires unanimes... un excellent moment de pure Zik !!


Dernière édition par Setter le Lun 24 Nov 2008 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

Setter a écrit:
Bonjour
Jusqu'ici je ne faisais que passer...

Content que tu te sois arrêté. clap Tu verras, tu ne le regretteras pas.

Bienvenue sur le forum francophone consacré à Status Quo. wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:11

J'ai édité mon message entretemps, on s'est croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: HELLO   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:14

Setter a écrit:
Bonjour
Jusqu'ici je ne faisais que passer... je me décide à rejoindre la communauté officielle à l'occasion du concert de Quo dans ma ville, Montpellier, ce samedi soir !
L'évènement est de taille puisque c'est la 1ère fois que je vibre en live !
Fan du groupe depuis l'achat en 1974 de l'album Piledriver, je devais être en 2nde à l'époque. Puis je me souviens avoir raté le concert en 78 à Rouen, ville où j'effectuais mon service national. J'avais 20 ans, aujourd'hui, si vous comptez bien à 50 ans, j'ai enfin pu approcher les idoles de mes 20 ans ! Beau cadeau !
Longue vie à ce groupe, ils sont inoxydables, comme j'ai pu en juger hier soir !
Bravo également pour ce forum de passionnés, rien de meilleur que la passion surtout ces temps-ci !!


""" SOIT LE BIENVENUE """""


musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:16

welquome sur le forum clap
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:45

Bienvenue chez nous, y mettre les pieds, c'est y rester !!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:46

je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Invité
Invité




Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:08

Alainl14 a écrit:
Bienvenue chez nous, y mettre les pieds, c'est y rester !!! wavey

...moi j'y avais mis qu'un orteil, hé bé y a tout qu'a suivi bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:58

lukelag a écrit:
je confirme!!
Je crois aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter   Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... pseudo Setter, my dog is an irish setter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Francis Rossi ( Irish Times ) english
» J'me présente....
» Je me présente
» Hello Quo !
» Vavoom se présente (mais pas aux élections 2012 hein ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: