QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coin du multimédia ...

Aller en bas 
+24
Nathalie.
Jade
michel de limoges
Melle
Vengeance
Véro
loulourockeur69
Frenchy
sebdunord59
philob59
Oxymore
douggy77
El'Presidente
lukelag
VINCENT AND QUO
Nightrider
martine.cezard
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
malcolmyoung
Ph. E
F
Phsymol
Alainl14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:59

Mozilla fustige Google et conseille Bing pour le respect de la vie privée ... le torchon brule !

...lire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:20

Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique multimédia (ça s'appelle comme ça maintenant un magnétoscope) ...
marque Emtec, modèle S800H avec un disque dur de 1 tera.
Premiers tests : ben c'est pas mal du tout comme bête, en dehors des fichiers wmv ça lit tout, divx, flv, mpeg4, 2, tvhd, etc, etc ...
connecté au net il diffuse les web radios, on peut y enregistrer ses cassettes vidéos et bien sûr, avec le tuner TNT, enregistrer les programmes TV en HD.
...récupérer aussi par exemple un concert enregistré et le graver en dvd ou divx biggrin sans perte de qualité !

conclusion : aux premiers tests, à recommander !

pour le moment en rupture un peu partout, peut être chez surcouf à 299€

édit du 14/12:
lien infos : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-7160/disques-durs-multimedias-emtec-movie-cube-s800h---2000-go/


Dernière édition par Franz le Lun 14 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:35

y'est même en cheville avec le pere noel celui là eek servi dans les premiers indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: La nouvelle Rolls des enregistreurs numériques...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:59

le coin du multimédia ... - Page 10 Olympus-ls11-2

ça devrai faire des Bootlegs d'enfer ça !!!
toutes les infos: >>> ici <<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:54

INFORMATION à propos des pétitions, chaines de lettres et autres...


Voici quelques bons conseils que nous devrions suivre régulièrement.
Si vous vous demandez POURQUOI je n'ai pas retourné un message qui demandait une action comme:
«Si je ne reçois pas de réponse de toi, je saurai que... » ou,
« Vois combien de fleurs l'on te retournera ...», ou encore
« Transfère ce document à 10 personnes dans les 5 minutes suivantes, et quelque chose de mauvais/de bon t'arrivera », etc., etc.

Les gens qui les conçoivent manipulent vos sentiments en faisant appel à votre pitié et votre grand cœur en créant des messages qui sauront vous atteindre. QUI ne voudrait pas aider cette petite fille qui va mourir du cancer ou ce petit garçon perdu qu'on a trouvé dans un pays sous-développé? Tout ce que ce genre de courriel est, c'est une façon de se procurer des adresses mail.

Si vous avez fait parvenir (par TRANSFÉRER) ce genre de courriels dans le passé, vous avez sûrement contribué au pullulement des POURRIELS que vous recevez aujourd'hui!

Faites-vous une faveur et ARRÊTEZ d'ajouter votre nom à ce genre de listes, quelque soit le genre ou l'attrait qu'il puisse vous donner.

Vous croyez peut-être que vous supportez une GRANDE cause, mais ce n'est PAS le cas. En fait, vous recevrez des tonnes de pourriels plus tard! De plus, nous aidons ainsi les pollueurs à faire fortune! Ne leur facilitons pas la tâche.
Si vous décidez de transférer un pps ou autre à vos correspondants (par TRANSFÉRER), effacez l'adresse de la personne qui vous a envoyé ce courriel (en haut avant le début du message) ainsi que la publicité dessous, qui s'ajoute à chaque transfert.

Pensez également à utiliser le champ Cci (copie cachée invisible) pour ne pas créer vous aussi une liste de noms que vous donneriez à tout le monde. Merci d'éviter ainsi la pollution.
En dernier ressort, vérifier sur le lien suivant, c’est plein de surprises parfois !
http://www.hoaxkiller.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:05

moi le prochain qui m envoie un truc comme ça !!! je le dis a sarko !!!!
foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:16

Ce qui m'étonne toujours, ce n'est pas le petit rigolo qui lance la chaîne avec un argumentaire toujours plus énorme pour voir combien de temps mettra sa bouteille à la mer pour revenir dans sa mailbox, mais plutôt le nombre bien constant de crédules (peut être les mêmes qui croient encore que le 11 septembre à été fomenté par le Vatican) qui préfèrent retourner le tout à dix de leurs meilleurs amis (le fait qu'ils aient encore des amis m'étonne aussi) plutôt que risquer de se choper tous les malheurs du monde ou de passer à côté de la super cagnotte du vendredi 13.
rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:46

... A propos, j'ai reçu un avis de recherche, il parait qu'on recherche le bassiste d'André verchuren, un certain Sebastien qui aurait changé son prénom et qui se serait reconverti dans la mandoline en tutu dans le Nord ...

Bon j'ai pas fait suivre, j'ai gardé ça pour moi, tu me connais, j'y crois pas à ces trucs .... QUOI QUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:48

Phsymol a écrit:
Ce qui m'étonne toujours, ce n'est pas le petit rigolo qui lance la chaîne avec un argumentaire toujours plus énorme pour voir combien de temps mettra sa bouteille à la mer pour revenir dans sa mailbox, mais plutôt le nombre bien constant de crédules (peut être les mêmes qui croient encore que le 11 septembre à été fomenté par le Vatican) qui préfèrent retourner le tout à dix de leurs meilleurs amis (le fait qu'ils aient encore des amis m'étonne aussi) plutôt que risquer de se choper tous les malheurs du monde ou de passer à côté de la super cagnotte du vendredi 13.
rolleyes rolleyes rolleyes

...BIEN VU thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:42

Franz a écrit:
... A propos, j'ai reçu un avis de recherche, il parait qu'on recherche le bassiste d'André verchuren, un certain Sebastien qui aurait changé son prénom et qui se serait reconverti dans la mandoline en tutu dans le Nord ...

Bon j'ai pas fait suivre, j'ai gardé ça pour moi, tu me connais, j'y crois pas à ces trucs .... QUOI QUE ...



c'est ca ,,,,, eek eek eek eek ayant vu 114 fois dédé verchuren , y m'semblait bien avoir reconnu l'gars ,,,,,mais depuis qu'il met des bas résilles avec porte-jarretelles , ont le reconnait moins bien ,,,,, j'te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:53

Un grand costaud.......?????

Si c'est çà, çà me dit quelque chose, aussi, je fais mes recherches.........!!!!!!

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:08

qu est ce qui zont les mous du bout ????? ça cherche la bagarre informatique ????? faisez gaffe ça va flooder a donf !!!

rip rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:19

sebdunord59 a écrit:
qu est ce qui zont les mous du bout ????? ça cherche la bagarre informatique ????? faisez gaffe ça va flooder a donf !!!

rip rip

des menaces ??????,,,,,, faisez gaffe quand meme a vot' petite tronche ..... des pareils a vous ,,,, on les casse ,,,,,,,

franz est ceinture noire 23 eme dan de karaté

pascal est ceinture de flanelle a valenciennes

et mi , j'sus un ex ninja


alors gaffe où vous mettez vos pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:21

ninja????? c est pas plutot sumo???????? rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:42

AAAAAAAAAAAAAAAAarrêtez

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:32

Doc a écrit:
pascal est ceinture de flanelle a valenciennes


rofl rofl rofl rofl rofl rofl

Où vas tu trouver tout çà l'ami......

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:36

La promulgation de la loi Hadopi retardée, la CNIL exige plus de clarté
par Olivier Chicheportiche, ZDNet France. Publié le 23 décembre 2009
Réglementation - La Commission nationale de l'informatique et des libertés refuserait de valider un des décrets d'application de la loi qui vise à créer un fichier des internautes téléchargeurs condamnés.

Le gouvernement pensait avoir fait le plus dur. Mais non. Adoptée par le Parlement, validée par le Conseil constitutionnel, la loi Hadopi serait aujourd'hui à nouveau bloquée.

Selon la Tribune, c'est la CNIL, la Commission nationale de l'informatique et des libertés, qui bloquerait le processus d'application de la loi en refusant de donner son avis sur un des décrets du texte.

Ce dernier prévoit la constitution d'un fichier des internautes pris la main dans le sac du téléchargement illégal ("traitements de données personnelles des internautes faisant l'objet de mesures de suspension"). L'avis de la Cnil est consultatif mais obligatoire pour que la loi soit appliquée.

Selon le quotidien, elle exige, dans une lettre envoyée au gouvernement, "que lui soit communiqué un autre projet de décret, celui qui porte sur la procédure de sanction appliquée aux pirates".

En toute logique, le gouvernement va devoir lui transmettre le projet de décret sur la procédure Hadopi. La Cnil aura alors deux mois pour rendre un avis. Conséquence, les décrets d'application d'Hadopi ne seront pas signés avant le printemps 2010 alors que le gouvernement tablait sur janvier.
rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:07

Programme préventif de remplacement volontaire de la batterie PACKARD BELL


Packard Bell a décelé la possibilité d'un problème de sécurité qui serait dû aux batteries contenues sur certains ordinateurs portables EasyNote MX36, MX37, MX51, and MX52. Ces batteries, fabriquées par un fournisseur tiers en 2007 et vendues ensuite à Packard Bell, peuvent rencontrer des défaillances après une utilisation prolongée. Dans de rares cas, cette défaillance peut se traduire par un risque de surchauffe ou de prise à feu. Les ordinateurs portables Packard Bell concernés par le programme de remplacement volontaire sont les EasyNote MX36, MX37, MX51 and MX52.

si des foromeurs sont concernés je leur envoie le lien d'inscription pour ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:57

les 50 meilleurs logiciels gratuits de l'année 2009

http://www.clubic.com/article-316598-1-meilleurs-logiciels-gratuits-2009-clubic.html
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:51

Je suis allée voir tes logiciels,
bien, c'est sympa,
par contre une question, que penses-tu de windows 7 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:02

... mieux que vista en tous cas ....
bien si un changement de bécane est à l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:14

Franz a écrit:
... mieux que vista en tous cas ....
bien si un changement de bécane est à l'ordre du jour !

Pas de changement de bécane prévu, elle a eu un an ce mois-ci,
je vais essayer sur une autre, pour voir un peu ce que ça donne, avant de le mettre sur celle-là.
Merci du renseignement, à plus. Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:14

Au fait, tu as vu Franz, joli mon avatar rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:26

j'ai des droits d'auteurs sur cet avatar bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:12

Franz a écrit:
j'ai des droits d'auteurs sur cet avatar bigthumb


ahhhhhhhhhh bin c'est bien, tu m'enverras la facture ma foi,
laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin du multimédia ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du multimédia ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibliothèque multimédia de Golbey Epinal
» Le coin des curiosités...
» Pour ceux du coin et pour les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: