QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bobital : elle est belle la Culture française !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHUCK




Messages : 129

Bobital : elle est belle la Culture française ! Empty
MessageSujet: Bobital : elle est belle la Culture française !   Bobital : elle est belle la Culture française ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:34

Mercredi dernier (4 juillet), "Le Télégramme" de Brest titre : "Constellation de stars à Bobital". Bons débuts mais après ça se gâte énormément.
Photo pleine page M. Manson !!! Interview pleine page Renaud, ouais, là, c'est qd même un peu mieux !!!
Le nom STATUS QUO n'aurait pas apparu ds le Programme en tout petit, ça aurait été pareil. Quelle honte !!! ON NE VIT VRAIMENT PAS DANS LE MEME MONDE. C'est choquant !!! Elle est belle la Culture française... Bravo !!!
Les "journaleux" du Télégramme, incapables et incultes, ont daigné écrire.... 4 mots sur Status : "des stars internationales d'hier" (sic).

Mieux encore, histoire d'enfoncer le clou.
Aujourd'hui, vendredi 6 juillet, à l'heure de midi sur France 3 Bretagne. Evoquant le programme de demain, ils ont seulement cité le nom de Manson. TOUTE UNE EDUCATION A REFAIRE !!!

Quand je vois ça, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller vivre sur la lune.

Donnez vos réactions, je n'attends que ça...

CHUCK
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Bobital : elle est belle la Culture française ! Empty
MessageSujet: Re: Bobital : elle est belle la Culture française !   Bobital : elle est belle la Culture française ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:54

C'est malheureusement comme ça depuis si longtemps avec le Quo. Comme dirait not' Fenchy : 'n'a foutre !
Eh... tu liras bien les compte-rendus lundi prochain... M'étonnerait qu'à moitié qu'on ne fasse pas un commentaire élogieux sur la prestation de "ces vieux Quo qui savent encore y faire"...
Relax, Chuck, va à Bobital, prends toi un grand pied au premier rang et laisse les grincheux grincher et les ignorants ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Bobital : elle est belle la Culture française ! Empty
MessageSujet: Re: Bobital : elle est belle la Culture française !   Bobital : elle est belle la Culture française ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:37

tu a raison nightrider, c'est toujours ainsi, les médias resteront toujours des médias, a faire la pluie et le beau temps!(çà c'est leurs truc!)
si j'aime merveilleux, dans le cas contraire, silence !
je comprend ta déception chuck,personnellement se qui me met hors de moi, c'est ce sentiment d'injustice, car ont ne fait rien pour inciter des gens a aller voir le "quo", et que je reste persuadé que pas mal de personnes, qui ne connaissent pas le groupe(ou mal), s'ils assistaient a un concert, seraient ravis de leur soirée.
faut pas rever, les médias ne sont pas les plus grands pros au monde, mais ils disent se qu'ils veulent!
bon concert chuk, et dit nous comment se serat passé ton concert(veinard!).
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bobital : elle est belle la Culture française ! Empty
MessageSujet: Re: Bobital : elle est belle la Culture française !   Bobital : elle est belle la Culture française ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:30

Ouai, mais cela a toujours été comme cela... disturbed
Et le groupe a tj fait explosé de bonheur ses fans... Je me souviens que dans un article des années 76-77, un critique constatait que 1000 fans du QUO mettaient plus d'ambiance, et faisaient plus que 10 000 fans des beatles, stones, etc ... Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobital : elle est belle la Culture française ! Empty
MessageSujet: Re: Bobital : elle est belle la Culture française !   Bobital : elle est belle la Culture française ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobital : elle est belle la Culture française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture rock
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!
» Bobital.
» Le 7/7/7 à Bobital
» bobital : quo et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: