QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 7/7/7 à Bobital

Aller en bas 
+14
Ph. E
sicnarf
CHUCK
michel
Nathalie.
caliholic
Breizh22
Nightrider
Phsymol
mckay
quorreze
pile driver
malcolmyoung
pistolfelix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistolfelix

pistolfelix


Messages : 21
Age : 61
Localisation : Rennes

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:38

Cher amis,

J'en viens ! :-)

Faut reconnaître que Status Quo était pour beaucoup un inconnu de l'affiche au milieu de Tokyo Hotel, Placebo, Marilyn Manson, etc...

Ce matin, la radio Hit West (l'Energy locale) ne parlait que de Bobital sans évoquer une seule fois Notre groupe tant aimé... Faut tout simplement reconnaître qu'une autre génération est au pouvoir.

Et bien malgré cela, cher amis, j'en viens à l'instant même et je vous assure que le concert était génial. On a eu droit au répertoire de Just Doin' It (idem l'Olympia 2006), juste écourté du medley Mystery Song et d'un rappel car les concerts s'enchaînaient entre deux scènes pour 1H15 de façon chronométrée.
Petit gag au passage : Julien Clerc ayant quelques problèmes de chronomètre a du quitter la scène de droite car sur la scène de gauche sonnait un peu trop fort pour lui les premières basses de Caroline :-)))

Malgré cela, disais-je, aucun ado n'a résisté plus de 30 secondes au tempo du boogie et le public était complètement emporté.
Le Quo était en pleine forme, tout bronzé, et Rossi ajoute à son jeu de scène quelques nouveautés (pour moi) du meilleur effet avec, en particulier, des silences prolongés très théatraux et de nombreuses nouvelles onomatopées que je ne luis connaissais pas.
Sur Whatever You Want la foule était déchaînée.

Je peux me tromper, mais il m'a semblé que les ado ont clairement capté la qualité de la chose. Sur le chemin du retour j'ai adoré entendre une jeune fille dire "T'as vu Status Quo, c'était trop bien !"

Faut pas écouter les média : le Quo se suffit à lui-même.
D'ailleurs, après le concert, Hit West en a tout de suite parlé à l'antenne. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour commencer !

C'est sans doute pour cette raison que j'avais emmené mon aîné de 11 ans à l'Olympia 2006 et que ce coup-ci j'ai également emmené mon cadet de 8 ans. Grace à lui, le spectacle était aussi un peu dans le public :-)))

Tout le monde a adoré. C'ETAIT BON !

Allez, je vais remuer tout cela dans mon sommeil.
Portez-vous bien.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laurent.pichon
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:54

Merci pour cette petite review, ce concert et la tournée d'octobre va surement faire venir beaucoups de nouveaux membres et sans doute plus de jeunes qu'il y en a pour l'instant. Je n'ai pas dit que vous étiez vieux, ne transformez pas mes paroles :P laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:22

en voilà de bonnes nouvelles, ils sont en pleine "bourre", merveilleux clap clap !!!
status quo restera toujours status quo, rien a faire!(et c'est trop bien!).
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:32

Qui peut résisté au QUO,heureux que le public ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:45

unj début d'article , pour la suite , il faut je pense acheter le journal

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?prov=BKN&idDoc=423989
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:51

Le Quo sur scène est imparable. C'est pas une nouveauté.

Cette sympatique review nous montre qu'il ne faut pas hésiter à emmener toute la famille sur la tournée et surtout les jeunes.

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:53

Nightrider a écrit:
Eh... tu liras bien les compte-rendus lundi prochain... M'étonnerait qu'à moitié qu'on ne fasse pas un commentaire élogieux sur la prestation de "ces vieux Quo qui savent encore y faire"...

Dès le dimanche, en fait ! J'vais acheter le Ouest-France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
mckay

mckay


Messages : 281

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:26

un artcle de ouest france qui casse un peu placebo
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?prov=BKN&idDoc=423998

Pour le ouest frnace , j'ai celui d'aujourd'hui et rien sur la quo juste un article général sur la joirnée de vendredi et un peu de samedi
je pense plutot a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: impressions à chaud!   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:03

premières impressions après l'excellent concert d'hier à Bobital. Environ 50.000 personnes déjà sur le site (60.000 pour Manson) soit beaucoup, beaucoup de monde (cf dinan.maville.com), "de la vraie musique de festival" selon le Ouest France dimanche qui se fend d'un article très élogieux.
Le Quo était en grande forme! très grande forme même pour une heure 20 environ de concert..... Pas de surprise néanmoins (étonnant, non?) au niveau des titres, set list traditionnelle de festival de Caroline à R.A.O.T.W en final (me semble-t-il), pas de "Army" ni de "Bye Bye Johnny" en final, pas de rappel non plus. Mais toujours 'Gerdundulla' le medley "Proposing", les 3 titres de "H.T", etc....tout au poil!!! Et un gros son comme on aime!!! bref une fois de plus chapeau bas messieurs les Anglois!. Articles à suivre dans la presse dès demain, et photos à mettre en ligne sous peu également.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:10

mckay a écrit:
unj début d'article , pour la suite , il faut je pense acheter le journal

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?prov=BKN&idDoc=423989
au , pauvre ami ça a du "p'ter" dur là bas!eh, eh..!!!!. clap clap
placébo, et le quo : pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic




Messages : 10

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:38

oooh c'etait plutot sympa placebo... beaucoup mieux qu'aux vieilels charrues l'année derniere d'ailleurs ^^

eh beh les papis, ils etaient geniaux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caliholic




Messages : 10

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:42

super concert... j'ai vraiment aimé!! j'ai aimé à peu pres tous les concerts hier soir d'ailleurs Smile, à part da silva un peu moyen et quelques autres...

au fait, j'ai discuté un ptit peu avec 2 fans chevelus biens sympas, je sais pas trop s'ils sont sur le forum... (jeune fille de 17ans, cheveux bouclés, en robe kaki...)
voili voilou, c'etait bien sympa en tous cas ^^ merci popa lol sinon j'aurais jamais eu l'idée d'aller me placer devant :P
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:21

Voici des critiques de personnes qui ont été au différends concerts hier
Ce sont des critiques de personnes qui ne sont pas forcement fans du Quo , donc c'est objectif comme critiques

Citation :
ziggy marlez : pas vu (quel domage)

sniper : ba j ai vu 15 minutes apres je me suis barré car c etait pitoyable enfin bref j aime pas trop

da silva : superbe prestation j ai franchement adoré l inviter surprise n etait pas cali mais yann tiersen un violloniste

julien clerc : il a bien fait participé le public en reprenant ces ""vieille"" chanssons

status quo : l evenement de la soirré c etait quel que chose a voir avec des putains de solo de guitare !!!!!

pleymo : les tarré de la soirré lol il on fait faire au public un grand vide au milieu et quand il a commencer la chansson les 2 parties du public se sont afrontés !!!! les vigiles etait carrement dans la foule a calmer le jeu !!!!!

placebo : super bien rien a redire !!!

dj zebra : très bien ambiance au top

merzhin : je n ai vu que la moitier mais c etait super genial

marilyn masson : un public currieux sauf les 10 premiers rangs (les gens n aplaudissait meme pas et beaucoup sont parti du coup il nous a fallu 30 minuttes pour sortir !!)
sinon apres 30 minuttes d attente le concert a enfin démarré sur scene


Citation :
sniper: super sympa, message positif : on est tous des "enfants du soleil, bonne ambiance

da silva: cool mais sans plus

julien clerc: bon delire, des refrains repris en coeur

ensuite j'ai survolé statu quo, et pleymo qui ont mis une putain d'ambiance

placebo: 2 chanson dans un bordel infernal, merci aux vigils de m'avoir sortie de la et non merci a ceux qui venait de pleymo et qui ont continuer leur jeux de bourrin resultat j'ai fais un tour a merzhin le temps de reprendre mon souffle et revenu regarder placebo de loin : un peu decu

Dj zebra: pas vu beaucoup mais ca avait lair sympa

des videos du quo a bobital prisent a partir d'un phone portable
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Bobital+quo/1


EDIT
NOuvelle avis

Citation :
Ziggy Marley: > WAOU génial!!

sniper : je hais

da silva : génial!! en plus avec yann tiersen

julien clerc : pas vu

status quo : magnifique!!!

pleymo : mon groupe préféré donc... j'ai vraiment aimé!! hate à leur prochain concert

placebo : génial

dj zebra : très bien ambiance au top

merzhin : je n ai pas vu

marilyn masson : je ne suis restée que le temps de 3 chansons car son arrivée était comment dire.. loooooongue

che sudaka : pas vu

On peut s'paercevoir que les avis sont différents pour tous les artistes , certains ont aimé pleymoi d'autres non , certains ont aimé manson d'autres non , mais pour Status Quo tout le monde était d'accord : Genial que ce soit le public ou les journeau
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:09

bien rentrée ,un peu crevée mais super concert je vous en dirai plus un peu plus tard wavey
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:58

Article sur le très bon bilan de Bobital 2007

http://www.dinan.maville.com/Avec-150-000-festivaliers-Bobital-bat-des-records/re/bobital2007_detail/actu_10626-424346-----_actu.html

et j'aime cette phrase tiré de l'article ci dessus :
Citation :
Pour la première fois, nous avons vu des agents d'artistes sur le festival, indique Didier Guenroc qui a notamment rencontré le tourneur français d'AC/DC.

Vous imaginez ACDC a BoBital en 2008
En plus je crois que ACDC reviens avec un nouvel album en mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:36

mckay a écrit:
En plus je crois que ACDC reviens avec un nouvel album en mars 2008

laugh ptdr En ce moment AC/DC et Guns and Roses même combat.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:24

mckay a écrit:
Vous imaginez ACDC a BoBital en 2008
En plus je crois que ACDC reviens avec un nouvel album en mars 2008

Attends, c'est ce qui était annoncé depuis un mois ou deux, mais une récente interview de Cliff William le bassiste montre que apparement lui même, Brian et Phil Rudd n'en savent pas plus que les Fans sur la sortie d'un album et d'une tournée, il attendent comme toujours les frères Young qui sont à la trainent. D'après l'interview il n'y aurait rien de prévu pour 2008 bof

Donc les voir à Bobital en 2008, ca m'étonnerait, enfin esperons quand même, ca serait le rêve musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
CHUCK




Messages : 129

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: We don't need another hero : Bobital 2OO7   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:52

BOBITAL 2OO7 : le Quo donne tjrs envie de pleurer, plus de 4O ans après ! QUO du Bonheur !
Tjrs aussi Heureux et souriants sur scène. Incroyable ! Quelle pêche ! Et quel son !! (Imaginez 2 secondes la Bande à Angus en juillet prochain sur le même site !!!).

QUO demander de plus à nos Rockers préférés, professionnels jusqu'au bout des ongles ?? Merci 1OOO fois de nous offrir ce magnifique Rock, aussi carré que jouissif. Qu'à cela ne tienne, se gausser du Quo sera toujours à la mode en France : faut pas s'en faire. Comme dit si bien Nightrider, "laissons les ignorants ignorer" !

Y z'ont joué à Bobital THERE'S SOMETHIN' 'BOUT YOU et.... et... et surtout FORTY-FIVE : rien à dire, tout est là !!!

Tina Turner avait bel et bien raison : WE (YOU ?) DON'T NEED ANOTHER HERO. Pas besoin d'autres héros, c'est vrai. Nos seuls Héros, c'est les Quo. Ils suffisent à notre Bonheur. On les AIME, ils font partie de notre vie.

Vivement le mois d'octobre, non ?

En attendant, KEEP ON QUOIN'..........
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: acdc   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:05

sur le ouest france de lundi y mentionnait que le producteur des tournees francaise d' acdc etait a bobital pour se rendre compte de ce festival. thumb1 acdc a bobital serait peut etre etudie. indecis
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:13

toujours aucun article sur le quo a la cloture du festival stand by personne n'a cite l'epopee du groupe . le neant dans la presse locale. foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:02

Sicnarf, j'ai vérifié tes dires, j'ai trouvé article positif dans Ouest France dimanche du 8 juillet, petit article certes, mais très positif avec photo de Rhino.
Et dans le Télégramme (ah ce fameux quotidien!), article positif aussi le lundi avec belle photo a l'appui.

Il y a un hebdo local le jeudi, je le surveillerai aussi.

Même si 'dans l'absolu' on se moque de ce que peut dire la presse et de surcroît la presse locale, on ne peut que se réjouir lorsque les articles sont bons, non?. Et là c'est le cas. @@@
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:33

le principal c'est que le public est apprécié
encore des avis positif sur le QUO coté public qui donne leur avis sur chaque groupe
Pour status quo voici les avis :

Citation :
Status Quo: Pas forcement adoré, mais bonne ambiance tout de meme

Citation :
Status Quo: j'ai appris à les découvrir, je ne regrette pas du tout!!
!

Citation :
status quo qui a fais un bonne prestation

Citation :
Status Quo : carement putin d ambiance nickel au niveau sik

Citation :
je connaissé pa tro et g pa étai déçu du tt g grave kiffé maintenant je peu plu m'en passé c to bon

Citation :
Et bah je ne connaissais pas du tout Status Quo ... et bah ... wouwouuu ... ils assurent
Revenir en haut Aller en bas
caliholic




Messages : 10

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:18

sicnarf a écrit:
sur le ouest france de lundi y mentionnait que le producteur des tournees francaise d' acdc etait a bobital pour se rendre compte de ce festival. thumb1 acdc a bobital serait peut etre etudie. indecis
ca fait depuis 2005 qu'ils entretiennent chaque année la rumeur, acdc peut etre à bobital??
donc ca m'etonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:42

pour l'edition ille et vilaine aucun article.mais on s'en moque du moment que la prestation est top.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:26

Bon allez je me lance : petit résumé de Bobital


Rendez-vous à 15 h 00 à Dinan (superbe ville où je suis arrivée la veille) avec mes amis Doc et Danielle. Danielle enfile religieusement son maillot Quofrance et arrivée de Philippe alias Breizh 22, sa charmante épouse et son pote Gérard, chacun avec maillot de Quo (ohooo) thumb1 avec qui nous partageons un café (hé oui malgré les efforts de Doc pour me faire passer pour une alcoolique notoire, je prends un café….), nous faisons connaissance avec nos nouveaux amis et c’est toujours un super moment wavey (historique du forum et des quopartys….etc.. liens amicaux créés et tout le tralala….) en attendant notre ami Chuck que Philippe tente de guider par téléphone (Heu….Philippe ça sert à rien Il dit non ! les gestes à droite et à gauche, Chuck ne voit rien……) et enfin arrivée de Chuck (non pas Norris bof ) et Mme Chuck à qui il faut des séances de quorattrapage……Ensuite destination vers la gare où se trouvent les navettes jusqu’à Bobital (ça sent l’organisation), ensuite encore ½ heure à pied (qui devient 1 heure au retour !!!! Sleep ) avant d’arriver au Festival Terras Neuvas !!!! En cours de route nous sommes accompagnés par des bouteilles auxquelles sont accrochées de sympathiques jeunes gens drink qui, n’en reviennent pas de voir des Belges et qui à part « In the Army Now » ne connaissent rien à Status Quo mais épatés par nos maillots, promettent de chercher à en savoir plus sur ce groupe datant pour eux de la préhistoire !!! Nous voilà enfin sur le site : personnellement mise à part Guilford/ Angleterre où nous avions été, il y a 2 ans avec Vincent, Said, Jpp, Michelle et Fabienne , je n’ai jamais vu un truc aussi immense ….trois scènes avec un mélange de tous genres musicaux de Julien Clerc à Marilyn Manson, nous sommes 17h30 et Status Quo commence à 19 h , pour arriver devant il nous faut commencer à remonter la foule immense devant la scène 1 , je suis Doc et Danielle accompagné de mon fiston , nos maillots à ampoule seront repérés plus d’une fois, nous sommes même suivis par un couple, la dame nous dit : je sais où vous allez alors je vous suis !!! Nous voilà au 4ème rang, je crois, bien placés !! Après Status Quo joueront Placébo puis Marylin Manson rip , aussi sont scotchés à la barrière des d’jeuns (en plus de nous !!!! Bien sûr) avec des yeux comme des serpents (lentilles), maquillés et cloutés de partout….. Je crains un peu pour le Quo. Au passage, nous avons perdu Chuck et Breizh qui je crois, seront du coté Parfitt alors que nous sommes du coté Rhino (pour ceux qui connaisse l’emplacement des Quo) à noter qu’au milieu de la scène assez haute, se trouve une allée centrale qui ne sera pas utilisé par le Quo. Nos maillots attirent à nouveau l’attention et j’entends dire derrière moi : c’est un vieux groupe déjà 40 ans qu’ils jouent eek (eh oui mon coco, tu les auras vite tes 40 ans !!!!) ou encore une dame : Ils ont surement coupés leurs cheveux depuis le temps !! (mais non ! nono Madame ! Rossi les portent toujours longs !!) Après installation minutieuse du matos, arrivent enfin les Quo : toujours un moment qui vous donne le frisson que le début (n’est-ce pas Doc ?) ? ça y est la machine est partie @@@ …..hormis quelques jeunes c… qui chercheront à casser l’ambiance en se jetant régulièrement dans la foule foire (mais je suis décidée à ne pas bouger, je n’ai pas fait 550 km pour les voir sur écran géant quand même !!), le Quo s’impose parmi les d’jeunes, qui commence à sauter et taper dans les mains (y a fallu les éduquer mais ça a vite pris, y parait que je suis la reine du pogo !!!!) clap j’ai fait un max pour que le Quo remarque les maillots étaient là, signe de reconnaissance de la part de Rhino et je suis même prise en photo par un journaliste local (je sais bien que c pour le maillot mais bon mission accomplie (t’es content Président ???)) Rhino fait son jeu (Rossi un peu mécontent car tout le monde ne connaît pas forcément les paroles de Quo, faut s’adapter mon vieux ce n’est pas uniquement un concert de Status...) et au bout d’1 heure 30 de concert les jeunes (clones de Marilyn Manson) sont bluffés, une jolie petite nana d’environ 17 ans se retourne et me dit : mais ça déchire grave ce groupe !!! cool (voir entre autre sur le forum les citations diverses) !!! clap Superbe concert j’ai perdu Doc et Danielle mais je ne regrette pas les kilomètres !! et grande satisfaction de voir de nouveaux inscrits sur le forum !!! Voilà j’espère ne pas vous avoir endormi avec tous ces détails mais fallait qu’une fois de plus notre passion et nos bons moments soient partagés. clap


Ps : Eh bienvenue aux nouveaux !!!! wavey love4


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 7/7/7 à Bobital Empty
MessageSujet: Re: Le 7/7/7 à Bobital   Le 7/7/7 à Bobital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7/7/7 à Bobital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobital.
» bobital : quo et les autres !
» BOBITAL............TROP BIEN
» [PHOTOS] Status Quo à Bobital
» Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: