QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez - vous découvert le Quo ?

Aller en bas 
+22
Phsymol
Jean-Michel
amandine
Fishbowlman
Jean-Marie
Xavier assis d'ici
Franck74
alain2
yvon
El'Presidente
quo-quo !
michel
Statuspat
Ph. E
Nightrider
Fan des fans
quorreze
Jade
Patrick
malcolmyoung
mckay
Phil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:47

En début d'année, j'étais sur un site de vidéos...(je sais pas si je peux nommer donc ...), et ma tatie m'a dit de taper status quo, elle écoutait ca quand elle était jeune et d'ailleurs m'a donné 2 disques. Donc, j'ai fais recherche et la je suis tombée sur whatever you want, et ca a été le coup de foudre, j'ai regardé toutes les vidéos status quo de ce site et me suis dit la y'a du bon son ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:00

Volià un topic qui ne nous rajeunit pas !

Pour moi, cela correspond à un cadeau pour mon passage en 6ème (considéré par toute ma famille comme un exploit !)...c'était en 1973 et l'album s'appelait PILEDRIVER...le reste appartient à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:50

amandine a écrit:
En début d'année, j'étais sur un site de vidéos...(je sais pas si je peux nommer donc ...), et ma tatie m'a dit de taper status quo, elle écoutait ca quand elle était jeune et d'ailleurs m'a donné 2 disques. Donc, j'ai fais recherche et la je suis tombée sur whatever you want, et ca a été le coup de foudre, j'ai regardé toutes les vidéos status quo de ce site et me suis dit la y'a du bon son ! love3
Que cela fait du bien de lire cela...
Comme la plupart d'entre nous, par hasard, 1 refrain, 3 notes, 5 accords nous ont agrippés au plus profond de nous... qq années plus tard je pense que nombre de nous peuvent affirmer qu'ils ne le regrettent pas Quofrance Quofrance Quofrance love4 love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:01

74 ou 75. Le Quo a déboulé à la maison d'un seul coup je ne sais même plus comment. Tout ce que je sais c'est que Hello, Quo, OTL et BFY tournaient sur les tourne disques dans chacune des chambres sauf celle des parents bien sûr.

Ma soeur a vu Parfitt, son amour de jeunesse pour la première fois à Nantes la semaine dernière et je crois savoir que son coeur battait toujours aussi fort 30 ans plus tard.

Le Quo est une putain de maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:17

En 2007 un dénomé Seb me fait découvrir Satus Quo !
Merçi l'ami thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 5:50

Fin 1974 ou début 1975, j'étais en train de bouquiner dans ma piaule, quand j'ai entendu un grand coup de sifflet de voyou siffle .
C'était mon pote Michel avec un album sous le bras "viens écouter ça c'est super".
Ca c'était l'album "QUO", pour du super c'était du super !
Ensuite nous avons écouté tout le reste au gré de nos faibles moyens financiers d'ado.
Comme beaucoup j'ai coincé avec le Quo des années 80.
Je m'y suis remis dans les années 90 en allant les voirs au Zénith de Paris et à l'Olympia.
Et dimanche dernier j'ai emmené mon vieux (toi meme qu'il me dirait laugh ) pote Michel découvrir le Quo sur scène à Tours.
Qui paye ses dettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:52

Didier a écrit:
Sujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ? Aujourd’hui à 5:50
Qui paye ses dettes.....
Et aussi, visiblement "l'avenir appartient à qui se lève tôt".. laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Quo Boy

Quo Boy


Messages : 36
Age : 71
Localisation : Pordic 22

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:40

Lorsque j'ai entendu Pictures of Mastick Man et que j'ai acheté le 45 T , que j'ai toujours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:23

Quo Boy a écrit:
Lorsque j'ai entendu Pictures of Mastick Man et que j'ai acheté le 45 T , que j'ai toujours d'ailleurs
Surprenant comme cet air persiste en tête thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
TheJack




Messages : 39
Age : 37
Localisation : Colmar, Alsace

Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:27

J'ai découvert sur un autre forum, de guitariste, www.guitariste.com, il y a environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez - vous découvert le Quo ?   Comment avez - vous découvert le Quo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez - vous découvert le Quo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous baisé samedi soir ??
» Si vous avez une demie-heure devant vous...
» Avez vous vu ce qui suit..
» Vous avez quoi comme matos ?
» NOSTALGIA...vous avez le droit de commenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: