QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Is there a Better way LIVE 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Is there a Better way LIVE 2008 Empty
MessageSujet: Is there a Better way LIVE 2008   Is there a Better way LIVE 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Is there a Better way LIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Is there a Better way LIVE 2008   Is there a Better way LIVE 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:55

Transmition de pensées Bruno, j'ai posté la vidéo en même temps que toi dans le Topic Set List laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

Is there a Better way LIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Is there a Better way LIVE 2008   Is there a Better way LIVE 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:27

Daffy Duck a écrit:
Interprétation très convaincante (même si Rossi ne fait que le minimum syndical). thumb1
Je n'ai jamais été fan de ce titre (vous le savez déjà), mais le retour dans la set-list d'une authentique vieillerie, pas jouée depuis des lustres, et signée Lancaster de surcroît, est une excellente nouvelle dont nous ne pouvons que nous réjouir.
nuts

oui tout à fait ... par contre pour le retour de picture of.. et ice in the sun certes pas composée par Lancaster .. enfin je crois pas ? heu .. pour moi c'est beaucoup moins réjouissant confused confused
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Is there a Better way LIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Is there a Better way LIVE 2008   Is there a Better way LIVE 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:20

C'est vrais que je reste surpris par le choix de certains morceaux mais ils savent toujours le addapter pour la scène ! Donc je me fait pas trop de souçis concernant l'intégration de ces morceaux dans la set-list ! thumb1

Au fait est ce que les concerts de la tournée française seront égalements enregistrés et disponibles par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there a Better way LIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Is there a Better way LIVE 2008   Is there a Better way LIVE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there a Better way LIVE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quo live 2008
» Concert live au Roundhouse : un DVD ?
» KORITNI : Trabendo 26/05 Review
» 2 Live CD du QUO!!
» Aquostic (Stripped Bare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: