QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"

Aller en bas 
+20
Frenchy
Alainl14
Setter
PIPIOU
Franck74
F
backon
VRIELYNCK PASCAL
belavista Man
sebdunord59
Phsymol
Ph. E
Nathalie.
michel
baby
philob59
Omarquo
malcolmyoung
El'Presidente
Nightrider
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
1. Beginning Of The End
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left33%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 33% [ 14 ]
2. Alright
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left14%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
3. Pennsylvania Blues Tonight
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left2%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
4. I Don'T Wanna Hurt You Anymore
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left0%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
5. Electric Arena
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left0%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
6. Gravy Train
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left5%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
7. Figure Of Eight
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left0%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
8. You'Re The One For Me
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left0%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
9. My Little Heartbreaker
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left2%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
10. Hold Me
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left2%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
11. Saddling Up
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left0%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
12. Bad News
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left38%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 38% [ 16 ]
13. Tongue Tied
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_left2%meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:58

Doc a écrit:
c'est fait j'viens de t'envoyer les deux titres ,,,,,,, heu l'25 drink


laugh laugh laugh

purée de nous autres, je viens de m'apercevoir que j'avais pas payé mes dettes frown


Dernière édition par Franz le Jeu 20 Nov 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:47

Franz a écrit:
Doc a écrit:
c'est fait j'viens de t'envoyer les deux titres ,,,,,,, heu l'25 drink


laugh laugh laugh

purée de nous autres, je viens de m'apercevoir que j'avais payé mes dettes frown

des clous ,,,,tu m'dois au moins deux verres pour les titres et moi, j'te dois au moins deux verres pour les photos ,,,, hurle donc a notre prochaine rencontre, prevois un seau pres de toi laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:59

mais c'est bien ce que je disais ... et puis "des clous " c'est moi qui le dit ...toi tu dis ....qu'est ce que tu dis au fait toi ... siffle
...et puis ne me provoque pas ou je fais bouger des smileys dans tous les sens ... trinque
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:08

Voté "Bad news".
Les titres de Rhino sauvent cet album de la médiocrité.
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:15

merci pour ton vote mais te voilà bien sévère ... même pas un truc bien lourd comme gravy train roi
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:30

belavista Man a écrit:
Phsymol a écrit:
Voté Alright parce que j'aime bien ce titre et puis voilà musique

Le reste me laisse un peu sur ma faim à part Bad News peut-être.

Jamais pu blairer Beginning of the end

voté alright ... et completement de ton avis !

idem, je vous rejoints tous les deux. voté Alright ! thumb1

En tout cas c'est clair, Beginning of the end, Bad News et Alright sont de loin les morceaux les plus appréciés des fans français. @@@ musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
PIPIOU

PIPIOU


Messages : 11
Age : 62
Localisation : LE MANS

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:16

J'aime bien BAD NEWS et l'album dans son ensemble ( peut être leur meilleur depuis pas mal de temps). car PERFECT REMEDY ,UNDER THE INFLUENCE et HEAVY TRAFFIC sont assez ( tout est relatifs) moyens. Alors que là, sur cette galette , ça part à fond la caisse ... Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:02

Pas encore écouté vraiment ce nouvel opus... Je reviens vous dire ici ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:55

bigthumb Voté Bad news que Rhino devrait chanter en Live sur la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:41

F a écrit:
Voté "Bad news".
Les titres de Rhino sauvent cet album de la médiocrité.
thumb1

t'as vu t'es médisant on est souvent d accord

moi j avais voté beginning j'ai l impression de "deja vu" pour bad news trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:07

Cela se réduit à un match Beginning - Bad news, un simple 45 tours aurait-il suffit ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:40

bah oui t'as tout trouvé et le problème est le même avec un grand nombre d artistes a l heure actuelle
amuse toi a faire ce genre de sondage avec des albums récents et tu aura le même type de résultat
c'est pour cela que le téléchargement illégal embête les majors les gens téléchargent,écoutent et comme il n y a que 2 ou 3 titres de valable et bien il ne claquent pas 20 euros pour un trois titres (dans le meilleur des cas)

qu'en pense tu lulu???? oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:04

Les sondages sur les albums plus anciens dégagent de la même façon 2/3 titres phares. Quand on est contraint à un choix unique, c'est normal. J'ai voté Bad News mais il y a plein d'autres titres excellents sur ISOTFC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:07

y'a pas des vieux albums des stones d acdc de zeppelin ou des quo que t'écoute de a à z sans zapper un seul titres ???? je serais curieux de voir ça

moi je pense que les groupes se cassent de moins en moins le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:21

sebdunord59 a écrit:
y'a pas des vieux albums des stones d acdc de zeppelin ou des quo que t'écoute de a à z sans zapper un seul titres ???? je serais curieux de voir ça

Je ne zappe jamais un seul titre quand j'écoute un album... de qui que ce soit et de n'importe quelle période. Sinon, autant écouter des compils et j'ai horreur des compils. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:29

mauvaise fois !!!! lol! lol!

enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:51

Je pense que ca a toujours été le cas, pour le grand public sur les albums il n'y a toujours que 2, 3 morceaux de bien, je vrais prendre un exemple, pas très rock'n'roll, mais ma mère à acheter récement je ne sais quel album de Céline Dion (pitié mes oreilles), en fait sur l'album y a peut être 1 ou 2 morceau qu'elle aime bien le reste elle zappe, et l'écoute jamais et c'est comme ca pour beaucoups d'albums qu'elle a lol, par contre si quelqun ici sait comment l'empécher d'écouter Céline Dion, j'attends vos astuces lol ...
Je pense que dans tout les genres musicaux, c'est pareil pour les albums, les amateurs sans êtres fans aiment quelques morceaux et zappe le reste, ...

C'est vrais que pour AC/DC durant la période Bon Scott, presque tout les titres des albums sont devenus des tubes, les plus grands morceaux, mais est ce que c'est pas l'époque, ... qui joue un rôle la dedant ?? l'état d'esprit, ... ?? Il y avait moin de morceaux sur les albums déja, c'était les débuts du Rock, ... les 70's, ...

Pour Status Quo par contre que ce soit dans leurs albums du début ou ceux de maintenant, y a toujours eux des morceaux plus faibles, enfin c'est mon avis, mais quand on est fan on aime bien tout écouter même si y a des faiblesses.

Enfin voila, c'est que mon avis lol, j'ai pas connu les 70's et les débuts des grands groupes, ... donc je peux pas être objectif, mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:16

moi je dis mauvaises nouvelles même si c'est l'commenc'ment d'la fin bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:17

Non, décidément, j'aime pas bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:50

malcolmyoung a écrit:
Je pense que ca a toujours été le cas, pour le grand public sur les albums il n'y a toujours que 2, 3 morceaux de bien, je vrais prendre un exemple, pas très rock'n'roll, mais ma mère à acheter récement je ne sais quel album de Céline Dion (pitié mes oreilles), en fait sur l'album y a peut être 1 ou 2 morceau qu'elle aime bien le reste elle zappe, et l'écoute jamais et c'est comme ca pour beaucoups d'albums qu'elle a lol, par contre si quelqun ici sait comment l'empécher d'écouter Céline Dion, j'attends vos astuces lol ...
Je pense que dans tout les genres musicaux, c'est pareil pour les albums, les amateurs sans êtres fans aiment quelques morceaux et zappe le reste, ...

C'est vrais que pour AC/DC durant la période Bon Scott, presque tout les titres des albums sont devenus des tubes, les plus grands morceaux, mais est ce que c'est pas l'époque, ... qui joue un rôle la dedant ?? l'état d'esprit, ... ?? Il y avait moin de morceaux sur les albums déja, c'était les débuts du Rock, ... les 70's, ...

Pour Status Quo par contre que ce soit dans leurs albums du début ou ceux de maintenant, y a toujours eux des morceaux plus faibles, enfin c'est mon avis, mais quand on est fan on aime bien tout écouter même si y a des faiblesses.

Enfin voila, c'est que mon avis lol, j'ai pas connu les 70's et les débuts des grands groupes, ... donc je peux pas être objectif, mais j'essaie.

Tu as parfaitement raison ! de tout temps certains albums sont devenus des monuments car la majeure partie des titres étaient des tubes potentiels ( On the level thumb1 , AC/DC Bon Scott, Foreigner 4 thumb1 , Pink Floyd, OASIS Definitely maybe, ...) et d'autres des bons albums parceque équilibrés entre bons titres et compo. plus faibles, voir des bides sans bons titres !!!
La seule chose et on peut le voir au travers des discussions sur ce forum c'est que des titres voir des albums jugés mauvais à leur sortie trouvent grace auprés des fans quelques années aprés et lycée de versailles ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:52

lycée de versailles .... rofl
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:05

pour moi c'est beginning of the end et gravy train .
gravy train en live ca doit bien péter , c'est un peut répétitif mais c'est carré et puissant @@@
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:16

pierick a écrit:
... gravy train en live ca doit bien péter , c'est un peut répétitif mais c'est carré et puissant @@@
Ils le jouaient l'an passé, et tu as bien résumé le truc. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:14

hurle hé ben moi j'ai voté Gravy Train, ouais, et même pas honte !
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Zic
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:24

oui Moi aussi, j'ai voté GRAVY TRAIN, il n'a pas de quoi avoir honte je l'ai, même, trouvé bien en live à Lille. clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"   meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : In search of four chord
» In search of the fourth chord
» In Search Of The Fourth Chord
» Meilleur titre 1979 / 1981
» Meilleur titre de l'album Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: