QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scooter nouveau single avec Status Quo

Aller en bas 
+15
Phsymol
ladyodray
maniaquo
vengaju
Propylene
malcolmyoung
Quo d'Evian
Ph. E
michel
saluquo
Franck74
philob59
Gourou
rick parfitt
quoti
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:50

Officiel !!!!!

Scooter, techno superstar d'Allemagne, et Status Quo publier le nouveau single Jump That Rock (Whatever You Want)".
Officiel dans le site de Scooter:
This will be a hot autumn: The new Scooter single "Jump That Rock (Whatever You Want)" - together with rock legends Status Quo - is coming soon! More information to come...

Salut
Jurgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:01

espérons que le titre soit meilleur que ceux de BENZIM IM BLUTT.... gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:57

bof

http://www.junodownload.com/ppps/products/1353428-02.htm

Scooter nouveau single avec Status Quo CS1353428-02A

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:05

Ben... De la m... rofl
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:30

oui c'est à peu près ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:28

...simplement la gloire, ... être copié à ce point !
http://www.junodownload.com/playlists/builder/b031be81141b717930496d6f702d25c0.m3u
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:45

A gerber foire foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:18

beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:02

Sans grand intérêt confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:20

Dans les concerts de Status Quo, j'ai remarqué, depuis quelques temps, qu'il y a de plus en plus d'adolescents.
Ils se précipitent aux premiers rangs pour prendre une grosse dose de boogie dont seul Quo à le secret.
Ce sont le plus souvent les parents qui les ont contaminés...

Mais avec ce disque qui sort le 4 octobre prochain, les plus jeunes vont pouvoir apprendre seuls à chanter Whatever you Want !

https://www.youtube.com/watch?v=I2R-80-7s_I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:32

c'était déjà annoncé ici là

+ la
vidéo
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:07

Une belle grosse daube commercial sans aucun intérêts, je me demande pourquoi ils ont accepté cette collaboration, grande amitié avec le "groupe" de techno allemand ? Envie de toucher un public plus jeune ? Ca m'étonnerai que whatever you want version techno devienne un tube mondiale grace à ce groupe allemand, ca sera peut être un succès pendant 1 mois en allemagne pour les gens qui écoute la techno et puis pouf tout le monde aura déja oublié lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:54

Groupe Techno Allemand, Scooter bande ont enregistré avec Quo. La chanson est nommé «Jump That Rock et sera publiée plus tard dans l'année. Scooter quo ont récemment fait une vidéo promo de la piste.

Scooter ont eu grand succès en Allemagne depuis 1998 et leur récent album Jumping All Over The World entrés dans le Royaume-Uni Albums Chart au numéro 1 en Mai 2008.

Scooter nouveau single avec Status Quo Scoote10

...extraits du site officiel Quo ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: BOFFFFFFFFFFFFF   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:13

Très nul, que dire d'autre................................ rip rip rip rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: NULLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:21

A quand STAUSQUO avec PIERRE PERRET sur une scene de concert????????????? PIERRE perret c'est mieux que SCOOTER quand meme love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:05

...reste à savoir si les fans de Scooter trouvent cela nul aussi biggrin ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: pffffffffffffff   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:59

STATUS-DAUBE avec mon SCOOTER lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! @@@ cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:38

Je vous trouve bien négatifs....

Il y a quelques années, RUN DMC avait invité Aérosmith pour un "Walk this way" ensemble.

J'imagine que les fan de la bande à Tyler avait mal réagit aussi.
Mais quel succès !
Ca avait ouvert une nouvelle dimension pour le groupe. Une nouvelle génération découvrait Aérosmith.

Il y a d'ailleurs pas mal de similitudes entre les deux clips:

http://fr.youtube.com/watch?v=o8A0rhVG91U

Je pense que ceci peut arriver à Quo avec cette association avec Scooter.

Je ne parle pas de nos goût musicaux. C'est clair qu'on n'est pas clients de ce truc, mais, à l'instar de "In the army now" en 86, on pourrait bien voir plus de monde dans les concerts de Quo l'an prochain en cas de succès de ce disque.

Entendre ce refrain dans les clubs et boites de nuits, et écouter des gens, qui n'étaient même pas nés à la sortie de Whatever you want, chanter ce titre, ça me plaît plutôt bien.

Voir de plus en plus d'ados venir s'éclater avec nous dans les concert de Quo, ça me plaît plutôt bien également.

Voir plus de monde dans ces mêmes concerts, faire en sorte que les organisateurs, les promoteurs soient contents, que le groupe tourne encore, revienne en France en 2009, et prolonge ainsi de quelques années cette belle route pour l'instant sans fin, cela me réjouit.

Quelque soit le moyen de faire de la promo et d'agrandir le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:00

Personnelement j'y crois pas trop, Walk This way c'était à une autre époque, pas sure que ca puisse encore marcher aujourd'hui, enfin on sait jamais, mais bon, je remarque qu'il n'y a plus vraiment de grands succès comme avant, un des derniers morceau "rock" qui aie marqué un maximum de gens c'est seven nation army des white stripes et que tout le monde connait encore aujourd'hui, quelques années après, ca restera un tube pour un bon bout de temps je pense, mais depuis j'ai plus rien entendu qui reste un tube, c'est peut être une idée que je me fait, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui les mentalités ont pour la pluspart beaucoups changer en très peu de temps, un morceau fais fureur à la radio pendant un mois ou deux et puis plus rien il se fait vite oublié du grand public, enfin c'est p-t moi qui me fait des fauses idées, je sais pas lol j'ai pas connus les 70's, 80's mais j'ai l'impression qu'à cette époque il y avait plus de morceaux qui entraient dans les grands classiques et seraient à tout jamais des morceaux connus de tous.

Enfin je veux pas lancer de débats la dessus car ca risque de durer des heures lol, en tous cas je souhaite à status quo que cette collaboration fasse découvrir aux djeuns leur musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:54

malcolmyoung a écrit:


Enfin je veux pas lancer de débats la dessus car ca risque de durer des heures lol, en tous cas je souhaite à status quo que cette collaboration fasse découvrir aux djeuns leur musique @@@

...tu vois que tu deviens raisonnable jeune Malcom ptdr

il est vrai que passé la première stupeur,...... faut chercher à voir pourquoi ....
...dans un même ordre d'idée, la musique de la pub SFR, la bande son des feuilletons ricains (experts) etc... que de la zic des 70" 80" .... et c'est pas encore parce qu'elle est libre de droits laugh mais parce qu'on a encore rien inventé de mieux... ou si peu bof

clap
.
. wavey (bon moi dodo... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:19

Toujours raisonable moi lol, c'est juste que ca me saoul à la longue la musique commercial genre techno ou il n'y a aucun travails sur instruments de vrais musiciens, tout est fait sur ordinateurs, ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Propylene

Propylene


Messages : 6
Age : 46

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:16

bon, je refais mon message pour la 3e fois (merci le bug de forumactif! foire )

Salut à tous!

Je suis un fan de scooter depuis plus de 10 ans et je comprends votre étonnement de ce nouveau single!
Cependant, perso, j'adore cette reprise! Ca m'a d'ailleurs poussé à faire des recherches sur Status Quo, un groupe que j'avais perdu de vue!

J'aime ce mélange des genres à l'instar de Metallica et l'orchestre symphonique!

N'ayez crainte, Scooter n'est pas vraiment un groupe commercial (surtout chez nous) et j'en veux pour preuve leur longévité.

Donc pour moi, que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:54

Bienvenue l'ami,

Tu es la preuve vivante que ce mélange des genres ravive l'envie, pour certains, de s'informer sur Status Quo.

Pour d'autre, plus jeunes , ce sera sans doute une grande découverte.

Si en plus tu peux t'offrir une chance de voir Status Quo sur scène en France dans quelques jours, ce ne sera que du bonheur ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
vengaju




Messages : 1

Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:21

bonjour a tous moi aussi je suis fan de scooter et très honnêtement c vrai que ce titre en particulier (j'en connait pas beaucoup non plus de status quo) a vraiment de la pèche et même si je peut comprendre votre incompréhension de la musique électronique, scooter n'es pas considéré comme commercial surtout en France ou la promotion de ce groupe est complètement absente par contre en Angleterre leurs album a été numéro un devant madonna. pour en revenir a ce titre je trouve le mélange original et la rencontre des deux genre très enrichissante. ceci n'es que mon avis et n'engage que moi. bonne continuation a vous et a status quo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:44

salut à toi Vengaju
...en tout cas ça a été pour moi l'occasion de connaitre ce groupe !

psttt....pas loin de chez toi ...
LE MANS - Jeudi 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooter nouveau single avec Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter nouveau single avec Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Live in Montreux
» Better Than That : nouveau single
» Pas de nouveau single...
» Vidéo Nouveau Single
» MUSE...Nouveau single..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: