QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scooter nouveau single avec Status Quo

Aller en bas 
+15
Phsymol
ladyodray
maniaquo
vengaju
Propylene
malcolmyoung
Quo d'Evian
Ph. E
michel
saluquo
Franck74
philob59
Gourou
rick parfitt
quoti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:36

malcolmyoung a écrit:
Toujours raisonable moi lol, c'est juste que ca me saoul à la longue la musique commercial genre techno ou il n'y a aucun travails sur instruments de vrais musiciens, tout est fait sur ordinateurs, ... indecis

Je suis tout à fait d'accord ! C'est exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:15

je suis outrée de voir comment les personnes se braquent des qu'ils y a un changemnt!!

personelement j'adore cette musique et je suis moi meme fan de scooter, cela fait longtemps , j'ai d'ailleurs ete les voir en concert le 13 avril denier pour leur concert jumping all over the world

il ne sont pas commercial dans le sens propre du terme, il sont connu par tt le monde mais ne sorte pas d'allemagne !!

il ne sont pas style cascada ou otre techno de crotte

soyez tolerant!!

moi , j'ai voulu apprendre le morceau la , depuis que je l'ai entendu avec scooter



vive status quo et vive scooter
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:38

Tu as raison. De vieux bougons hantent ton nouveau forum mais tu verras quand tu feras leur connaissance le 25 octobre à Billy Montigny (Entrée 10 euros locations : Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) et fnac.com ) qu'ils ne sont pas méchants et finalement assez tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 4:06

...l'hopital qui s'fout de l'infirmerie rofl

hurle ch'suis pas comme eux .... clap
Revenir en haut Aller en bas
suisse

suisse


Messages : 45
Age : 61
Localisation : Montournais 85700

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:51

foire foire foire Une horreur, c'est pas possible de sortir une daude pareil. guns guns Il y a certainement une histoire de gros sous pour pouvoir faire un truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: NAZEEEEEEEEEEEEEEEEE   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:44

ARCHI NAZE déperissement QUOTIEN nono nono nono nono nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:12

...de la tolérance que diable, si Quo a accepté de le faire, ce n'est sûrement pas pour le fric, si tu vois ce que je veux dire, mais c'est que ça leur a fait plaisir, qu'ils y ont trouvé autre chose, un autre public qui ne les aurait sans doute jamais écouté, personne ne leur a forcé la main.
Alors on aime ou on aime pas ou on est indifférent, mais on respecte leur choix et les choix musicaux des autres ... (sans Ferrat je n'aurais pas connu Aragon ) ... oui je sais elle est capilotractée celle là ...

trinque
wavey
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:55

Scooter ne fait pas des musiques pour juste le pognons!! ils sont aimé pour justement le fait de reprendre des airs de musiques et les remanié a leur façons! ex: logical song ( supertramp) n°1 dans bcp de pays ; une de Carmen l'opéra; tetris; cambodia ... c'est fait expres!!

enfin voila ,bref, j'aime beaucoup!!

tout les gouts sont dans la nature!!

moi, les chanteurs un peu niaient que mon pere ecoute a longueur de journée et que je n'aime guere , je ne dit pas des chose autant radicale!! je lui dit "toi tu aimes c'est bien c'est ta generation , moi je n'aime pas trop car je suis d'une autre generation!!

vous n'avez pas l'habitude d'entendre des choses qui vous depassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:38

ladyodray a écrit:


vous n'avez pas l'habitude d'entendre des choses qui vous depassent

...là pour le coup, c'est un peu maladroit ...ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter certaines musiques n'en sont pas pour autant "dépassé" ....
...les fans de la star-ac me reprocheraient la même chose! indecis

...allez, la musique adoucit les meurs .... @@@
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:41

Pour étre franc j'avais rejeté le truc en bloc au début, et puis à force d'ecoute ce n'est pas si mal, même si assez éloigné du Quo (live) que j'aime.
Disons qu'il faut faire abstraction des clichés

hurle Et puis "In the army now" c'était quand même pas terrible, non ???
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:43

michel a écrit:
Pour étre franc j'avais rejeté le truc en bloc au début, et puis à force d'ecoute ce n'est pas si mal, même si assez éloigné du Quo (live) que j'aime.
Disons qu'il faut faire abstraction des clichés

hurle Et puis "In the army now" c'était quand même pas terrible, non ???


Et en plus, mes filles de 17 et 22 ans adorent.
Ca ne peut étre que bénéfique pour le Quo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:24

Pour les collectioneurs (et les autres aussi !), le CD Single est dispo au Virgin des Champs à Paris...Belle cover (avec les logos respectifs des 2 groupes)...et à fond dans la voiture, ça le fait ! Le beat techno sur les couches de guitares est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:48

je suis ravi de voir que de voir que d'autres apprecis!!
je suis desolé pour ma maladresse !!je ne souhaitais pas dire cela !! c'etais juste par rapport a la difference de style entre scooter et quo
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:05

ladyodray a écrit:
je suis desolé pour ma maladresse !!je ne souhaitais pas dire cela !! c'etais juste par rapport a la difference de style entre scooter et quo
T'affoles pas mon gars ;
C'est super sympa d'être venu nous dire ce que tu aimais dans ce forum de vieux ours pas même léchés et tout à fait bougons thumb1 thumb1 thumb1
J'espère te lire de nouveau, et surtout, peut-être te voir le 25/10 wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:01

ptdr
clap
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:14

T'affoles pas mon gars

I am a girl

mdr bof ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:27

rofl sacré Philippe!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:32

ladyodray a écrit:
je suis ravie de voir que de voir que d'autres apprecies!!
je suis desolée pour ma maladresse !!je ne souhaitais pas dire cela !! c'etais juste par rapport a la difference de style entre scooter et quo

...en même temps ...ça trompe hurle laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: NULLOS   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:07

De la Daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pur et simple Diable en feu Diable en feu Diable en feu Diable en feu Diable en feu
Revenir en haut Aller en bas
Propylene

Propylene


Messages : 6
Age : 46

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:16

J'écrirais même plus (mais bon si on doit se corriger les un(e)s les autres, on n'a pas fini! bigthumb ):
Franz a écrit:
ladyodray a écrit:
je suis ravie de voir que de voir que d'autres apprecient!!

...en même temps ...ça trompe hurle laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: TROMPE   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:20

un éléphant ca trompe énormement , mais SCOOTER c'est archi archi naze a iech Diable applaudit Diable en feu Diable applaudit Diable en feu affraid Diable applaudit Diable en feu Diable applaudit Diable en feu
Revenir en haut Aller en bas
Propylene

Propylene


Messages : 6
Age : 46

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:27

Merci, on avait tous déjà bien compris le fond de ta pensée dans ton premier message déjà bien argumenté clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:28

Aliquo a écrit:
un éléphant ca trompe énormement , mais SCOOTER c'est super cool et j'achète Diable applaudit Diable en feu Diable applaudit Diable en feu affraid Diable applaudit Diable en feu Diable applaudit Diable en feu

...voilà qui est mieux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:25

curieux....fallait essayer..... oui


c'est sûre qu'à ce rythme là, les quofans ne font pas un concert entier....... laugh


ça se laisse écouter....ET je suis sûre qu'on bouge là-dessus...... clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:37

Nathalie. a écrit:
curieux....fallait essayer..... oui


c'est sûre qu'à ce rythme là, les quofans ne font pas un concert entier....... laugh


ça se laisse écouter....ET je suis sûre qu'on bouge là-dessus...... clap

...et ben moi je dis pareil .... voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter nouveau single avec Status Quo   Scooter nouveau single avec Status Quo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter nouveau single avec Status Quo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Live in Montreux
» Better Than That : nouveau single
» Pas de nouveau single...
» Vidéo Nouveau Single
» MUSE...Nouveau single..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: