QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neil Young !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

Neil Young ! Empty
MessageSujet: Neil Young !   Neil Young ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:31

Hier soir Neil nous a gratifié d'un concert tout en ..... electrique ! Mais alors moi qui le découvrait sur scène quelle pêche le père Young dans ses "trips" de "grattes" , sur l'avant dernier pas loin de 20 minutes !!!!
Par contre quelle salle de m.....cette halle Tony Garnier , acoutisque nullissime , salle impersonnelle par son manque de chaleur "musicale" ! Le hasard m'a placé au milieu d'un groupe sympas de fans "Américano Canadio Français " qui avaient fait Vérone la veille , et là aussi cris d'Orphée pour interdire de se lever avec pourtant des "miches" coincées dans des sièges en bois d'un incorfort sidérant !

En conclusion , un type pas du tout eteint, pas du tout m'a tu vu, encore engagé dans sa musique , au point de se soucier d'abord de la production du soir plutôt que du public.
Et puis le public, il s'en est bien occupé en donnant TOUT avant (et à plus de 63 berges, il en reste forcément moins qu'à 30, alors chapeau !)


Allez 20 sur 20 Mr Young et revenez quand vous voulez !
https://www.youtube.com/watch?v=lP7xhTvle4c
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Neil Young ! Empty
MessageSujet: Re: Neil Young !   Neil Young ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:10

C'est tj un vrai plaisir que d'écouter ce gars là....
Harvest et Mirror ball sont des CD que j'écoute très souvent thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIL YOUNG
» NEIL YOUNG Grand Rex 14 et 15/02
» Neil Young, nouvel album..
» Neil Young Foire aux Vins Colmar 2008
» Forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: