QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUEEN Wembley 86

Aller en bas 
+2
Alainl14
saluquo
6 participants
AuteurMessage
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:52

Je vient de regarder sur vigin 17 une partie du concert de QUEEN a wembley en 86, j'ai la vhs
mais sa fait des annees que je ne l'ai pas regarder.
C'est un super concert même si Freddie assure à lui tout seul le spectacle visuel.
Comme toujours j'ai eu la chair de poule sur bohemian rhapsody
Le QUEEN de Freddie me manque je pense que je vais en écouter un peut plus souvent


A+ saluquo

wavey clap musique hurle langue
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:26

Egalement regardé une partie, c'est toujours aussi "magic" j'ai pas pu tout voir car j'ai du taf promis pour demain laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:49

Je pense que vous le savez mais c'est Status Quo qui assurait la première partie. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:19

Eric a écrit:
Je pense que vous le savez mais c'est Status Quo qui assurait la première partie. thumb1

exact, le Quo ouvrit quelques shows de Queen lors de leur dernière tournée "Magic Tour". Ils ont joué les 2 soirs à Wembley, à Manchester et à Knebworth Park (9 août 86, dernier concert de Queen).
si vous voulez des boots de Queen de cette tournée, dites le moi, je les ai tous (sauf un qui n'est pas sur le marché).
j'ai aussi le live de Quo à Knebworth 86, je vous le mettrai dans la partie "bootlegs" si vous voulez. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:27

Eric a écrit:
Je pense que vous le savez mais c'est Status Quo qui assurait la première partie. thumb1

Ah non je savais pas !!
merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:29

Franck74 a écrit:
j'ai aussi le live de Quo à Knebworth 86, je vous le mettrai dans la partie "bootlegs" si vous voulez. thumb1
Cela me semble un excellente idée thumb1 thumb1 thumb1
Merci mon grand love4
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:08

Ph. E a écrit:
Franck74 a écrit:
j'ai aussi le live de Quo à Knebworth 86, je vous le mettrai dans la partie "bootlegs" si vous voulez. thumb1
Cela me semble un excellente idée thumb1 thumb1 thumb1
Merci mon grand love4

OK, alors je le fais dans la semaine, lorsque je peux me connecter à Internet.
Il y a longtemps que je ne l'ai plus écouté. De mémoire, il doit faire 3/4h environ, avec un son pas désagréable mais pas exceptionnel non plus. Hormis les grands classiques, dont le nouveau "In the Army", je me rappelle qu'ils jouent "Don't drive my car". thumb1

pour info, il existe - outre toutes les vidéos amateur et quelques extraits passés à la tv à l'époque - un autre concert filmé de cette tournée. Il s'agit du concert donné au Nepstadion de Budapest. Pas sorti officiellement, mais ça ne saurait tardé (comme le Live at Milton Keynes the Bowl 82 et Montréal 81) Queen est aujourd'hui une industrie très profitable thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Contenu sponsorisé





QUEEN Wembley 86 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN Wembley 86   QUEEN Wembley 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN Wembley 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN : Paris , Palais des Sports , 19/4/82
» ONE NIGHT OF QUEEN
» A Night of Queen
» YES VERO !!!! Queen et ...QUO
» Queen et Paul Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: