QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ONE NIGHT OF QUEEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:18

Quelqu'un a t il vu ou entendu des critiques à ce sujet????? moi qui ait un grand regret celui de n'avoir jamais vu Queen en live, j'hésite peut-être le 01/02 à Lille???? indecis
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:50

n'hésites pas, c'est TRES fort... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:33

en tant que grand fan de Queen, je peux te conseiller d'y aller sans problème. Je les ai vus l'année dernière à Genève, c'était vraiment bien ! thumb1

Bon, ce ne sont que des reprises de Queen interpretées par des gars grimés en Queen et One Night of Queen n'est pas Queen. drink

Les trois autres musiciens ne sont pas assez énergiques à mon goût (enfin, John Deacon ne l'était déjà pas beaucoup disturbed ). Mais le chanteur Gary Mullen se déchire à fond ! il a une voix splendide, énorme !!! j'ose avouer que sur quelques morceaux comme Don't Stop me now, il fait mieux que Freddie Mercury lors du Jazz Tour en 1979 (qui donna le Live Killers). musique
la set-list ressemblent assez à celle du Magic Tour, en 1986, dont le fameux Live at Wembley est extrait.

enfin, il faut souligner que les places sont assez chères pour entendre des covers disturbed ptdr

pour ceux qui seraient intéressés, le groupe a un site Internet :

http://www.onenightofqueen.com/

en espérant que ces petites précisions t'auront apporté satisfaction... wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:33

Pour info, Yves et Corrine (avec qui je joue) ont un tribute à Queen !
C'est quand meme "chaud" à faire (pour les voix, les parties claviers etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:45

VINCENT AND QUO a écrit:
Pour info, Yves et Corrine (avec qui je joue) ont un tribute à Queen !
C'est quand meme "chaud" à faire (pour les voix, les parties claviers etc....)

je te crois, ce n'est pas évident du tout. Je joue "Tie your mother down" avec mon groupe, c'est costaud pour les cordes vocales laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:58

Franck74 a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Pour info, Yves et Corrine (avec qui je joue) ont un tribute à Queen !
C'est quand meme "chaud" à faire (pour les voix, les parties claviers etc....)

je te crois, ce n'est pas évident du tout. Je joue "Tie your mother down" avec mon groupe, c'est costaud pour les cordes vocales laugh

Sympa ça ! j'aimerais bien entendre ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:52

Je pense que je vais me laisser tenter, merci de vos avis wavey
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:24

Oxymore a écrit:


Sympa ça ! j'aimerais bien entendre ! thumb1

moi aussi !
thumb1 Vincent, où peut-on entendre ce Tribute to Queen ? Ils ont posté des vidéos sur le net ? Ils ont un site internet ?

je joue avec mon groupe mardi soir près de Grenoble - à L'Art Scène, 80, Rue des Taillées, 38 400 Saint-Martin D'hères, pour être tout à fait précis. Je demanderai à un ami de filmer Tie your mother down et mettrai les morceaux sur Youtube. On n'a le droit qu'à 20-30mn car il y aura plusieurs groupes qui joueront.
ce sera du blues et du rock ! @@@ musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:34

Excellent ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:48

Oxymore a écrit:
Excellent ! clap

ce ne sera pas Queen non plus. frown

Par contre, il ya un concert auquel j'aurais voulu assister... Un guitariste rythmique venu jouer Hammer to fall et Jailhouse Rock le 5 septembre 1984 au Wembley Arena thumb1

ONE NIGHT OF QUEEN 1984_fender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:25

Franck74 a écrit:
Oxymore a écrit:


Sympa ça ! j'aimerais bien entendre ! thumb1

moi aussi !
thumb1 Vincent, où peut-on entendre ce Tribute to Queen ? Ils ont posté des vidéos sur le net ? Ils ont un site internet ?

je joue avec mon groupe mardi soir près de Grenoble - à L'Art Scène, 80, Rue des Taillées, 38 400 Saint-Martin D'hères, pour être tout à fait précis. Je demanderai à un ami de filmer Tie your mother down et mettrai les morceaux sur Youtube. On n'a le droit qu'à 20-30mn car il y aura plusieurs groupes qui joueront.
ce sera du blues et du rock ! @@@ musique

Ils n'ont pas encore de site internet, mais je vais transmettre ton message!
Je joue d'ailleur avec eux (VINCENT LES A VUES) et nous reprenons Tie your mother down (version Motorhead), i want to break free, one vision, we will rock you!
Jouer du queen ........c'est chaud !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:15

VINCENT AND QUO a écrit:
Ils n'ont pas encore de site internet, mais je vais transmettre ton message !
Je joue d'ailleurs avec eux (VINCENT LES A VUES) et nous reprenons Tie your mother down (version Motorhead), i want to break free, one vision, we will rock you !

Bravo à vous ! clap clap bigthumb Bonne inititatives ! Il y a des vidéos sur youtube, dailymotion ou autre ?

VINCENT AND QUO a écrit:
Jouer du queen ........c'est chaud !!! roi

tu as la Red Special ? disturbed

...jouer c'est déjà chaud... mais chanter !!! gluk nuts drink smokin siffle

P.S : je vais voir One Night of Queen mardi soir à Genève, je te dirai comment c'était ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:04

[quote="Franck74"]
Oxymore a écrit:
Excellent ! clap


[quote="Oxymore"]
Franck74 a écrit:
ce ne sera pas Queen non plus. frown

Par contre, il ya un concert auquel j'aurais voulu assister... Un guitariste rythmique venu jouer Hammer to fall et Jailhouse Rock le 5 septembre 1984 au Wembley Arena thumb1

La voix de Freddy Mercury est unique, c'est vrai ! Mais il y a tout de même d'autres voix qui en jettent ! J'aime à penser que l'inné et l'acquis font bon ménage dans la musique (et en général d'ailleurs). Quand on a un bel organe nuts ou un don particulier angel et qu'en plus on fournit un travail substantiel, le résultat ne manque en général pas de se faire sentir. Après, il faut roder la machine et tenir bon dans le temps ! un groupe qui dure avec des musiciens qui se connaissent bien les uns les autres et qui vont dans le même sens est l'une des clefs de la réussite non ? Cool

En tout cas, j'applaudis personnellement toute initiative de plagiat de Queen. roi Il faut déjà oser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:28

j'ai vu One Night of Queen hier soir à Genève. c'était pas mal, surtout pour la perf' de gary Mullen grimé en Freddie Mercury.
J'ai enregistré tout le concert avec un magnéto et j'ai aussi quelques vidéos que je mettrai sur Youtube.
Les musicos sont forts, c'est vrai, et assurent sur un répertoire qui n'est pas facile. mais, à leur place, je serais un peu frustré de ne jouer que des reprises d'un seul et unique groupe ! eek j'espère qu'ils forment à côté un autre groupe qui jouent leurs propres compos, d'autant plus qu'ils en ont les moyens ! sinon, le temps doit être long... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Contenu sponsorisé





ONE NIGHT OF QUEEN Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT OF QUEEN   ONE NIGHT OF QUEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE NIGHT OF QUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Night of Queen
» QUEEN Wembley 86
» Petit jeu d'été : Quel est pour vous LA chanson type QUEEN
» The Muppets qui Queen
» Queen et Paul Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: