QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous baisé samedi soir ??

Aller en bas 
+14
Franck74
Ph. E
Melle
bruss
Nightrider
Faye Bridge
Oxymore
douggy77
Alainl14
Frenchy
Statuspat
Quo number one
Gourou
Phsymol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:03

Melle a écrit:
Le sexe à 20 ans c'est MMS - Matin midi et soir
Le sexe à 30 ans c'est MMS - Mardi Mercredi Samedi
Le sexe à 40 ans c'est MMS - Mars mai et Septembre...

rofl
tout mignon thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:52

OH!!!!!!!
Ca se lache ,on aura tout entendu....En tout homme ,il y a un cochon qui sommeille et la ils sont réveillés.......
Je vous demande de vous arrèter!!!!!!!
nono No No a+ bye... laugh biggrin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:19

Melle a écrit:
Le sexe à 20 ans c'est MMS - Matin midi et soir
Le sexe à 30 ans c'est MMS - Mardi Mercredi Samedi
Le sexe à 40 ans c'est MMS - Mars mai et Septembre...

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:46

eek y en a qui pètent un câble dans cette rubrique laugh

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Anatomie-homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:38

De plus que je ne sais toujours pas si je me fais embobiné par ma femme quand elle m'assure qu'il est normal de (beaucoup) se calmer après 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:54

Phsymol a écrit:
De plus que je ne sais toujours pas si je me fais embobiné par ma femme quand elle m'assure qu'il est normal de (beaucoup) se calmer après 40 ans.

indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:42

Phsymol a écrit:
De plus que je ne sais toujours pas si je me fais embobiné par ma femme quand elle m'assure qu'il est normal de (beaucoup) se calmer après 40 ans.

indecis
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:45

bof scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:06

On appel une femme à l'audience pour une réponse laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:27

Oui après 40 et mème 50 ca se calme...c est la ménopause et l andropause .... bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:07

bruss a écrit:
Oui après 40 et mème 50 ca se calme...c est la ménopause et l andropause .... bof Rolling Eyes

laugh Ben ça dépend des femmes... Je ne me sens pas concernée par ce que tu dis Bruss... ptdr love1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:13

Quo number one a écrit:
On appel une femme à l'audience pour une réponse laugh

laugh tout ce que je peux dire c'est que en ce moment je papillonne et que mes 42 ans ne sont vraiment pas un problème... laugh laugh laugh love3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:37

Phsymol a écrit:
De plus que je ne sais toujours pas si je me fais embobiné par ma femme quand elle m'assure qu'il est normal de (beaucoup) se calmer après 40 ans.

Et toi, es tu calmé après 40 ans ???

Non??? Ca c'est normal bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:57

Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:17

bruss a écrit:
Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes

faux ,,,et je sais de quoi j'cause laugh ,,,,apres 37 ans de mariage, on est toujours aussi amoureux love2 ......
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:16

Amoureux et b... c est pas pareil... love2 nono l Il dit non ! c est la baisse.... biggrin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:18

Doc a écrit:
bruss a écrit:
Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes

faux ,,,et je sais de quoi j'cause laugh ,,,,apres 37 ans de mariage, on est toujours aussi amoureux love2 ......
thumb1 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:45

Et comment ça fait un Papy célibataire ?
Ben comme tout le monde
Des hauts et des bas
des jours à la peine, d'autres excellents
L'âge (59) n'est pas un problème
C'est toujours dans la tête que l'essentiel se passe
Faut pas oublier que c'est à deux que ça se passe
Y'a pas que les samedi soir dans la vie...
Bien sur c'est pas pareil qu'à 20 ans
Je dirais même que c'est mieux qu'à 20 ans
Elle est pas belle, la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:15

JPP a écrit:
Et comment ça fait un Papy célibataire ?
Ben comme tout le monde
Des hauts et des bas
des jours à la peine, d'autres excellents
L'âge (59) n'est pas un problème
C'est toujours dans la tête que l'essentiel se passe
Faut pas oublier que c'est à deux que ça se passe
Y'a pas que les samedi soir dans la vie...
Bien sur c'est pas pareil qu'à 20 ans
Je dirais même que c'est mieux qu'à 20 ans
Elle est pas belle, la vie ?
thumb1 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:38

Doc a écrit:
bruss a écrit:
Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes

faux ,,,et je sais de quoi j'cause laugh ,,,,apres 37 ans de mariage, on est toujours aussi amoureux love2 ......

wavey Il faudra que tu nous donnes la recette, Doc! thumb1 Wink angel
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:53

c est une discussion très délicate et personnelle,je ne m engagerai pas sur ce terrain glissant... Il dit non ! laugh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:31

Faye Bridge a écrit:
Doc a écrit:
bruss a écrit:
Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes

faux ,,,et je sais de quoi j'cause laugh ,,,,apres 37 ans de mariage, on est toujours aussi amoureux love2 ......

wavey Il faudra que tu nous donnes la recette, Doc! thumb1 Wink angel

y a pas d'recette ,,,,,du respect de l'autre , pas d'mensonges, et ca tourne depuis 37ans ...
heu, entre nous, j'en ferai plus 37 ,,, j'espere bien qu'elle sera canée avant ca laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:38

laugh laugh ptdr

Quand Quopin va encore lire ca il va te sonner pour te demander si Daniele va bien laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:40

Doc a écrit:
Faye Bridge a écrit:
Doc a écrit:
bruss a écrit:
Quand vous aurez passé la cinquantaine toi et ta femme ca se calmera..... bof Rolling Eyes

faux ,,,et je sais de quoi j'cause laugh ,,,,apres 37 ans de mariage, on est toujours aussi amoureux love2 ......

wavey Il faudra que tu nous donnes la recette, Doc! thumb1 Wink angel

y a pas d'recette ,,,,,du respect de l'autre , pas d'mensonges, et ca tourne depuis 37ans ...
heu, entre nous, j'en ferai plus 37 ,,, j'espere bien qu'elle sera canée avant ca laugh laugh

Ouais c'est vrai ça, pas de mensonges ! nono c'est LA recette du bonheur à deux. love2

Et JPP ! tu as tellement raison : l'amour, c'est du partage ! et il n'y a que lorsqu'on le trouve qu'on peut en être vraiment sûr ! love4 Et puis, j'ai l'impression que plus le temps passe, mieux c'est...
C'est dans le temps et le partage que l'on consolide l'amour (spirituel et physique !)

love3
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:41

malcolmyoung a écrit:
laugh laugh ptdr

Quand Quopin va encore lire ca il va te sonner pour te demander si Daniele va bien laugh

ptdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous baisé samedi soir ??   Comment avez-vous baisé samedi soir ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous baisé samedi soir ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous fait votre devoir !!!!!!!
» Avez vous vu ce qui suit..
» Comment avez - vous découvert le Quo ?
» NOSTALGIA...vous avez le droit de commenter
» Vous avez quoi comme matos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: