QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reformation de TELEPHONE

Aller en bas 
+8
bruss
quofan
Franck74
Faye Bridge
Eric
Tof66
VINCENT AND QUO
El'Presidente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:20

Faye Bridge a écrit:
douggy77 a écrit:
sebdunord59 a écrit:
ils ne vont quand même pas se laisser emmerder par une gonzesse quand meme??????

y'en a plein des bassistes et pis des bon en plus!!!!!!! lol!
quand on ècoute " L 7 " ou d'autres groupes fèminins , je pense que certaines" gonzesses " foutent une bonne raclèe a certains bras cassès chez les mecs ,meme si je n'aime pas tout comme chez les "corrs " par exemple il faut avouer que , techniquement elles sont au top !!! ptdr

C'est bien Saïd de ne pas jouer les gros machos comme certains! Et puis, de toute façon, il faut bien reconnaître que certaines femmes ont vraiment des tripes! thumb1 @@@

je ne suis pas macho mais corinne est la seule a n'avoir rien fait de bien terrible après telephone je peu comprendre qu 'elle ne soit pas chaude pour revenir sachant que les journaleux vont remettre ça sur le tapis et qu'elle risque de tourner son nez
bon et puis faut être réaliste n'est ce pas said???? elle ne casse pas des briques quand mêmes !!!
maintenant je serais curieux de savoir depuis combien de temps elle n'a pas tenu un manche**????et que le reste du groupe a sacrement evolué techniquement il me semble qu'il va lui falloir un max de boulot pour se remettre sur les rails
et que tout simplement elle a refait sa vie depuis et que téléphone n'est pas sa première préoccupation !!!!

**de basse bien sur bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: A Sebdunord   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:12

wavey Je ne te désignais pas quand je parlais de machos! Je pensais à quelqu'un d'autre qui dit toujours que "les gonzesses n'ont rien à faire dans le milieu artistique et qu'elles doivent rester derrière leurs fourneaux"! En ce qui concerne Corinne, pour une fois, il semblerait que cela soit vrai... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:53

Faye Bridge a écrit:
wavey Je ne te désignais pas quand je parlais de machos! Je pensais à quelqu'un d'autre qui dit toujours que "les gonzesses n'ont rien à faire dans le milieu artistique et qu'elles doivent rester derrière leurs fourneaux"!


je salue, j'ovationne, j'applaudis, je benis , j'lui paye une verre quand j'le vois,,,,à celui qui a dit cette verité vraie Quofrance Quofrance .....merdoum ,,,,les baudets ,aux fourneaux ,,,,non mais laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:08

ou la la la la la la la la la la la la la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:24

Doc a écrit:
Faye Bridge a écrit:
wavey Je ne te désignais pas quand je parlais de machos! Je pensais à quelqu'un d'autre qui dit toujours que "les gonzesses n'ont rien à faire dans le milieu artistique et qu'elles doivent rester derrière leurs fourneaux"!


je salue, j'ovationne, j'applaudis, je benis , j'lui paye une verre quand j'le vois,,,,à celui qui a dit cette verité vraie Quofrance Quofrance .....merdoum ,,,,les baudets ,aux fourneaux ,,,,non mais laugh laugh

wavey Ben voyons, Francis le Belge! laugh Je te reconnais bien là! C'est Danielle qui va être contente! clap Moi, je vais derrière les fourneaux quand j'en ai envie! langue
Mais, je préfère mettre les pieds sous la table et me faire bichonner... ptdr siffle :thumb1:Eh ben, j'ai le droit... angel
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:42

ça y'est c'est fini????

alors elle reviens la dinde ou bien??????? @@@ ou il faut se prosterner pour qu'elle daigne se bouger et venir triturer sa basse sur les scènes de france?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Contenu sponsorisé





Reformation de TELEPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de TELEPHONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE : reformation 2012 !
» SOUNDGARDEN : Reformation
» The FACES - Reformation
» Reformation de Guns and Roses ??
» TELEPHONE SUR LA ROUTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: