QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 TELEPHONE : reformation 2012 !

Aller en bas 
+5
VINCENT AND QUO
sebdunord59
Quopin
michel
El'Presidente
9 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:22

Encouragé par le succes d'Indochine au Stade de France, Telephone sera en 2012 pour 3 dates au Stade de France ( mais sans Corinne !)

OUI: C'est une bonne nouvelle !!

love4 roi


source : internet et Paris Match prochain numero ? info ou buzzz...

nuts @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:11

3 dates, ça fait pas un peu beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: 2012   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:47

si l'info est crédible, ça va buzzer et 2012 etant encore loin, l'envie va etre forte de les voir ou (re) voir...Trop ou pas assez ?? oui @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:34

Sans Corine!!! Bof!!! foire
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:03

en toute objectivité ce n est pas non plus un drame ..... c'est pas non plus très compliqué a jouer les lignes de basse de téléphone !!! ils vont bien trouver un ou une remplaçante de qualité surtout qu en France des bassistes c est pas ce qui manque !!!!
tu shoot dans un platane y en a douze qui tombent .....

heu moi jpeu pas j'ai piscine ....... smokin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:07

Pourtant à bien y regarder, tu lui ressembles...nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:57

bah avec les années je pense que c est elle qui doit me ressembler !!! quand on sait comment ça vieilli mal les bonnes femmes .......siffle siffle


jvais me faire des copines ici ..... love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:14

sebdunord59 a écrit:
bah avec les années je pense que c est elle qui doit me ressembler !!! quand on sait comment ça vieilli mal les bonnes femmes .......siffle siffle


jvais me faire des copines ici ..... love3 love3 love3

tres bonne analyse ,,,,,, j'pense comme vous et, j'vous dirais meme plus moi !!!!! apres un certain age , faut sevir ,,,,,,,,, DEHORS !!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:18

je citerai pas de nom !!!! mais ici sur ce forum , une dame a voulu se suicider l'an passé ,,,,, elle s'est tirée une balle sous l'sein gauche ,,,,

resultat ,,,,,, un genou en l'air ,,,, confused confused

comme j'vous l'dit ,j'l'ai vu !!!!! eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 59
Localisation : Vittel

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:23

Corinne à l'époque sortait toujours grandie des situations difficiles avec sa basse
C'est dommage
Pour les médisances sur les nanas je suis outré!!!!! rolleyes ( ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:08

Si on en croit le site de Le Monde, c'est une fois de plus un phantasme de fan ... bof
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:58

on (j') attendra..ça m'aurait fait une sortie pour 2012 ! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:40

Ah bben en voilà une nouvelle, enfin croisont les doigts car ces rumeurs traines depuis pas mal de temps déjà ! Ca va être du lourd au stade de france thumb1

Comme bassiste, je vois bien Cyril Denis (bassiste de Louis Bertignac) qui était sur le plateau de taratata quand ils avaient fait leur jam à trois ! Wink

Ca va sonner en tout cas , immanquable pour moi !!! clap

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:55

lundi 20 septembre 2010, 13h31 by News de stars

La rumeur avait été annoncée, puis démentie, puis admise au conditionnel. Il semblerait donc que Téléphone revienne sur scène pour une série de concerts forcément exceptionnels. Mais forcément au complet ?

C'est là que le bât blesse. En effet, Corine Marienneau, la bassiste du groupe, est en froid avec ses anciens collègues. La question de sa participation à ce retour du groupe est donc posée. Selon ses propres dires, elle y serait elle-même favorable, ayant déclaré à l'AFP : « Si le groupe Téléphone se reforme, je tiendrais ma place bien évidemment ». Encore faut-il que les autres membres du groupe la lui laisse... En effet, Louis Bertignac laisse entendre qu'une reformation de Téléphone ne pourra se faire que sans Corine Marienneau. Il reproche à cette dernière d'avoir déballé au grand jour les petits travers du groupe dans son livre Le Fil du temps, où on apprend que la drogue circulait joyeusement (ce qui n'est pas un scoop pour un groupe de rock) et que Jean-Louis Aubert est loin d'être aussi sympathique qu'il le paraît.Corine Marienneau restera-t-elle aux abonnés absents ?


hurle C'est pas moi, c'est lui. Rolling Eyes ça devient de plus en plus grotesque leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:15

... c'était la nalyse du Dr Phsymol, à laquelle je souscris totalement !

oui
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:51

perso que telephone se reforme avec qui que ce soit me laisse de marbre,de toute facon ils feront leur serie de concert parceque ca va leur amener un max de blé et ils auraient tort de s en priver
Le choix du stade de france est a mon sens le plus rentable car d apres ce qu on peu lire ,ils seront incappable de se supporter sur une tournée nationale

Et un retour avec un nouvel album n est pas non plus d actualité donc pour moi rien de bien extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:02

sebdunord59 a écrit:
Le choix du stade de france est a mon sens le plus rentable car d apres ce qu on peu lire ,ils seront incappable de se supporter sur une tournée nationale

Faudrait déjà qu'ils se supportent pendant les répets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





TELEPHONE : reformation 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE : reformation 2012 !   TELEPHONE : reformation 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE : reformation 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reformation de TELEPHONE
» SOUNDGARDEN : Reformation
» The FACES - Reformation
» Reformation de Guns and Roses ??
» TELEPHONE SUR LA ROUTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: