QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stones 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Stones 2007 Empty
MessageSujet: Stones 2007   Stones 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:56

Vu les Stones à Lyon hier soir. C'est la 4ème fois que je les vois (Paris Montpellier, Lyon 2 fois au même endroit à 25 ans d'intervalle). Très agréablement surpris. Jagger comme en 82, une patate incroyable. Keith a chanté "You got the silver" (magnifique) et "Wanna hold you". On a eu "Midnight Rambler", avec Mick à l'harmo, j'étais trop content. les jeunes (voire très jeunes) comme les vieux (voire très vieux) ont été scotchés hier soir. que ceux qui critiquent les Stones aillent les voir sur scène, la vieille bande a toujours la gouaille et la gnaque, sourire au lèvres, ils communiquent le plaisir qu'ils ont à jouer au public qui répond aux sollicitations de Jagger, toujours sur la brèche... respect !
enfin j'étais très fier qu'ils fassent en rappel une chanson que les Chics Types jouent à tous leurs concerts, une obscure reprise signée Jagger Richards : "Jumpin' Jack Flash" !!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

Stones 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stones 2007   Stones 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:59

A Lyon hier soir , ambiance de feu , je dois bien avouer que les Stones sur scène c'est un truc de "ouf" ! Jagger une pêche d'enfer incroyable et Keith en très bonne forme hier soir !
Seul regret qu'ils n'aient pas joué "paint it black " !! En tout cas de l'avis général le meilleur aura été Lyon depuis le début de la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Stones 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stones 2007   Stones 2007 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:26

Superbe concert concert effctivement ! clap Le premier des stones pour moi car je voulais faire Nice en 2006 mais là je me suis bien rattrapé à Lyon ! Premier rang en plus bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stones 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stones 2007   Stones 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stones 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !
» Concerts : Juin 2014
» ROLLING STONES New CD
» Rolling Stones
» ROLLING STONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: