QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !

Aller en bas 
+6
Phsymol
pierick
Véro
VRIELYNCK PASCAL
Quopin
El'Presidente
10 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:31

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 1342031406stones%202012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:31

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 729433 STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 729433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:34

Quofrance clap
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:42

annif4
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:31

clap clap Moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:26

bravo , mais à part quelques titres j'ai jamais vraiment aimé les stones .Rien de transcendant musicalement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:29

moi, j'aime bien depuis que je les ai redécouvert grace a goonsquad
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:50

Perso, j'adore même si, à part une compil, j'ai jamais acheté un seul disque des Stones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:00

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 50-and10STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 50-and11

N'allez pas voir les prix, c'est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:47

Je ne vais pas voir Il dit non !
Ils ont quand même quelques pensions alimentaires à payer eux autres ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: STONES    STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:51

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Rolling+stones+tour


Places d'apres les rumeurs...anglaises....entre ...100 £ et 600 £ !!!

j'espere que ce ne sont que des rumeurs.

indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:21

El'Presidente a écrit:
STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Rolling+stones+tour


Places d'apres les rumeurs...anglaises....entre ...100 £ et 600 £ !!!

j'espere que ce ne sont que des rumeurs.

indecis

frown y a souvent un fond de vérité dans les rumeurs ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:36

j'aime aussi thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:00

On attendait de revoir les Stones depuis si longtemps qu’on avait oublié que le prix des tickets pourraient être en rapport avec l’événement.

Pour les tickets les moins chers, à l’O2 Arena de Londres fin novembre, il faudra débourser 100 livres, plus ou moins 120 euros. Puis en fonction du placement dans la salle, les prix auront une fâcheuse tendance à augmenter. Si vous voulez tenter la VIP Platinum Experience, on imagine que vous serez placés au mieux, et bien il faudra débourser alors 1170 euros. Est-ce que les Stones 2012 valent le prix d’environ 20 pleins d’essence ou du salaire moyen mensuel dans plusieurs pays de la Communauté Européenne
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:03

Doc a écrit:
On attendait de revoir les Stones depuis si longtemps qu’on avait oublié que le prix des tickets pourraient être en rapport avec l’événement.

Pour les tickets les moins chers, à l’O2 Arena de Londres fin novembre, il faudra débourser 100 livres, plus ou moins 120 euros. Puis en fonction du placement dans la salle, les prix auront une fâcheuse tendance à augmenter. Si vous voulez tenter la VIP Platinum Experience, on imagine que vous serez placés au mieux, et bien il faudra débourser alors 1170 euros. Est-ce que les Stones 2012 valent le prix d’environ 20 pleins d’essence ou du salaire moyen mensuel dans plusieurs pays de la Communauté Européenne


indecis Tiens, bizarre, j'ai déjà entendu çà quelque part.......... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:06

ben oui ,,,,j'ai fais un copier-coller de classic 21 Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:29

C'est un évènement unique comme un diner dans un trois étoiles. Chacun est libre de considérer ce qu'il est prêt à mettre pour assister à un tel concert. Les Stones ne sont pas d'utilité public et ne sont donc pas subventionnés tout comme les IPhone5. Chacun est libre de faire la queue pendant trois jours devant un Apple Store pour toucher la bête avant tout le monde. Question de point de vue.
Individuellement, je n'irais pas voir les Stones même à la moitié du prix. Maintenant, en groupe, pour une fête avec le concert en point d'orgue, tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:25

Les Stones, pour moi, c'est bof mis à part quelques chansons bof Je préférais de loin les Beatles!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:40

j'ai sous estimé les Stones pendant TRES TRES longtemps ...et pourtant je les ai vu plusieurs fois LIVE et...jamais déçu.

hippodrome de Longchamp avec en premiere partie : G.Geils Band et...Telephone puis G.Thorogood !!! ça avait de la gueule !!

et puis je RE-découvre leurs albums doucement, au travers du Tribute Fortune Tellers ( et la Bio de Keith Richards que j'ai dévoré) et je me dis...Putain, c'est vraiment bon..

ils ont pompé sur beaucoup d'effets de mode....sans jamais se ridiculiser...( Miss You, par ex)

et si je pouvais les revoir, j'irais...

Mais je peux po !! Deja des concerts de prévus à ces dates la à Londres..

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 729433STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 548667STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! 729433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:13

ils sont super les Stones, j'ai toujours apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !   STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STONES, on aime ou on aime pas mais 50 ans, ça se fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» Concerts : Juin 2014
» Stones 2007
» ROLLING STONES New CD
» Rolling Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: