QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Empty
MessageSujet: NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense   NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:12

.......... apparement , je crois qu'il n'y aura pas de concert en france cette année....... amoins d'un festival ; il parait qu'on les vois pas cette année ............. si c'est le cas ce serait dommage.......... EL PRESIDENTE tu dois le savoir mieux que nous....... rencarde nous si t'as des dates..................... mais apparement c'est cuit pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Empty
MessageSujet: Re: NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense   NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:28

pourquoi dis-tu cela ? frown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Empty
MessageSujet: Re: NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense   NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:48

sinon tous sur la péniche à JPP direction Wembley!!!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Empty
MessageSujet: Re: NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense   NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:25

C'est cela, oui.... j'imagine bien le tableau.... je me souviens de certains d'entre vous pas trè fiers sur un ferry il y a quelques année, alors sur min batio, j'dis pas ptdr

En écrivant cela, j'écoute France Inter, Sur la route, avec un petit hommage à Jeff Healey

je n'ai écouté que lui aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Empty
MessageSujet: Re: NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense   NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUO EN 2008????
» Tournée Hollandaise PREDATUR en mai 2008
» Tournée limitée en 2008..... rick va etre PAPA
» Tournée britannique (!)
» Coupe Vent Tournée 2008 en vente sur la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: