QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournée britannique (!)

Aller en bas 
+3
baud
michel
Nightrider
7 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:40

Elle commence ce soir... 32 dates jusqu'au 21 décembre...
Les paris sur les changements dans la set-list sont ouverts.
A mon avis, à part In The Army Now qu'ils vont virer, ce sera la même que chez nous. Par quoi sera-t-elle remplacé ? Mystery Medley, Hold You Back, Burning Bridges ?? Réponse demain matin !
Roll on Quo !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:48

Nightrider a écrit:
A mon avis, à part In The Army Now qu'ils vont virer, ce sera la même que chez nous. Par quoi sera-t-elle remplacé ? Mystery Medley, Hold You Back, Burning Bridges ?? matin !
Roll on Quo !

"Slow train" en entier ptdr rofl (on peut toujours réver)
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:09




pour je pense burning bridges @@@
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:54

Qu'ils remettent Mystery Medley, ca serait bien, c'est mon seul regret de la tournée Française, ne pas avoir joué le Mystery Medley, mais bon On a quand même eu le Proposing @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:56

je vois bien aussi burning bridges... musique
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:07

Grosse déception que cette set List Anglaise, on a eu de la chance avec la tournée Française je pense.

Set list prise sur le Board Anglais du SOUTHEND CLIFFS PAVILLION:

Caroline
Something About You Baby
Don't Waste My Time

4500 Times/Rain
Paper Plane

Beginning Of The End
Gravy Train

All Stand Up
The Oriental
Creepin' Up

Proposing Medley
Big Fat Mama
Drum Solo

Roll Over Lay Down
Down Down
Whatever You Want

(break)

In The Army Now
Rocking All Over The World
Bye Bye Johnny - full version

Etrange, leur Show est plus court que ceux de la tournée Française et allemande apparement, Rockin All après In The Army Now et en rappel, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:37

Set plus court (à peine 1h40) qu'en France et en Allemagne. Deux ou trois "surprises" : ils ont viré Gerdundula, mais y'a rien pour le remplacer pour l'instant, et Rockin' All Over The World est dans le rappel, ce qui n'est pas une mauvaise idée... Ils ont finalement conservé In The Army Now, mais fera-t-il toute la tournée ? Concernant Bye-Bye-Johnny, c'est la même version que celle jouée en fin de tournée française, avec le premier couplet simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:52

Nightrider a écrit:
Set plus court (à peine 1h40) qu'en France et en Allemagne. Deux ou trois "surprises" : ils ont viré Gerdundula, mais y'a rien pour le remplacer pour l'instant, et Rockin' All Over The World est dans le rappel, ce qui n'est pas une mauvaise idée... Ils ont finalement conservé In The Army Now, mais fera-t-il toute la tournée ? Concernant Bye-Bye-Johnny, c'est la même version que celle jouée en fin de tournée française, avec le premier couplet simplement.

oui 32 dates en 1 mois et demi c'est énorme .. à bientôt 60 balais il s'agit quand même d'en garder un peu sous les godasses .. je me fais un peu de souci pour la voix de rick , et je sais pas mais il m'a semblé qu'à Lyon par moment francis était un peu en aptnée ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:21

D'abord, ce n'est pas la tournée anglaise, mais la tournée UK.....Angeterre, Pay de Galles et Écosse guns biggrin langue

Sérieusement, je pense que Burning Bridges est surement dans le set list à Glasgow. Je ne jamais vu Quo à Glasgow sans Burning Bridges @@@

Et Bad News........non................malheureusement frown

P.S. Le set list à Paris 2006: SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:37

Daffy Duck a écrit:
Scottish Helen a écrit:
D'abord, ce n'est pas la tournée anglaise, mais la tournée UK.....Angeterre, Pay de Galles et Écosse guns biggrin langue
Précision plus qu'importante. thumb1
Merci Helen Wink

De rien Francois wavey
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:32

laugh laugh laugh

BIEN MEILLEUR thumb1

Britannique........c'est ok !!!

Merci à qui.....Bertrand? Francois?

Helen la "webwatcher" siffle biggrin love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée britannique (!) Empty
MessageSujet: Re: Tournée britannique (!)   Tournée britannique (!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée britannique (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tournée
» tournée d'adieu !
» Tournée 2014
» Tournée allemande
» Tournée 2010 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: