QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi le rock ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chicchris
Luke Skywalker
avatar

Messages : 247
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 11:45

Merci daffy, c'est la vidéo la plus ENORME que j'ai vue depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Quo number one

avatar

Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 15:26

Je connaissais déja et c'est vraiment ENORME !
Ce mec est completement taré rofl rofl ptdr laugh

Sont drogué les Quo ???
J'espère sinon c'est pas du rock laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
chicchris
Luke Skywalker
avatar

Messages : 247
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 16:12

certains disent qu'il s'agit d'un comédien. de toutes façons, c'est drôlissime. je me souviens parfaitement d'avoir entendu ce type de conversations quand j'allais au lycée, avec ce genre de légendes et de jugements définitifs sur ce qui est rock ou pas, bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
malcolmyoung

avatar

Messages : 1979
Age : 29
Localisation : Marcinelle - Belgique

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 18:20

Quo number one a écrit:
Sont drogué les Quo ???
J'espère sinon c'est pas du rock laugh

Ils l'étaient dans les 70's lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one

avatar

Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 19:01

Bon bas c'est du rock ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Sucrepop

avatar

Messages : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mar 12 Fév - 20:19

Geant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucrepop.com
Ph. E



Messages : 2126
Age : 61
Localisation : 78

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mer 13 Fév - 21:15

mais certains courent encore laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
avatar

Messages : 2389
Age : 54
Localisation : tcheu mé !

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mer 13 Fév - 21:43

et si on picole, drink c'est du rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

avatar

Messages : 324
Age : 46
Localisation : Lambersart

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Mer 13 Fév - 21:53

rolleyes Qu'est-ce qu'il a encore subi comme sévices quand il était petit celui-là ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

avatar

Messages : 5036
Age : 41

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 10:25

Alainl14 a écrit:
et si on picole, drink c'est du rock ?


oui oui hide
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

avatar

Messages : 5036
Age : 41

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 10:26

super cette vidéo rofl à ressortir en cas de déprime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

avatar

Messages : 1443
Age : 52
Localisation : NORD

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 10:40

Je viens d'apprendre que je fais pas du rock!!! pleure
Me drogue pas... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

avatar

Messages : 5036
Age : 41

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 10:52

tu ne bois pas non plus mais elle marche la guitare!!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

avatar

Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 16:34

En plus j'ai appris que Elvis était pas fait pour faire du rock laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
bruss

avatar

Messages : 284
Age : 62
Localisation : Antony 92

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 18:12

Tous les groupes ont touchés a des produits plus ou moins interdits..... nono eek rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric

avatar

Messages : 1042
Age : 50
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 19:04

Ouah ... Gènial, ce mec ... Y m'a bien fait marrer ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
avatar

Messages : 582

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 20:47

J'ai comme un doute sur le côté spontané de la chose. bof

mais c'est vrai que c'ets drôle rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Phsymol

avatar

Messages : 5288
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Jeu 14 Fév - 21:49

J'ai regardé de près plusieurs fois. ça a l'air vrai à part peut être la fin ("les Stones, Y s'droguent? bin c'est du Rock")
Parce que faut trouver quand même "Le rock c'est Johnny, Billy Idol et Scorpions". C'est le genre de truc qui ne s'invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
babounet

avatar

Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Ven 15 Fév - 17:13

Un blaireau à .......Sainté ! clap


http://www.dailymotion.com/relevance/search/eddy%2Ble%2Bquartier/video/x2qf1r_eddy-a-st-etienne_fun
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

avatar

Messages : 5036
Age : 41

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Ven 15 Fév - 17:21

Phsymol a écrit:
J'ai regardé de près plusieurs fois. ça a l'air vrai à part peut être la fin ("les Stones, Y s'droguent? bin c'est du Rock")
Parce que faut trouver quand même "Le rock c'est Johnny, Billy Idol et Scorpions". C'est le genre de truc qui ne s'invente pas.
suis pas sûre qu'il fallait le préciser Fifi, ça va encore donner de l'avoine à certains..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doc

avatar

Messages : 4327
Age : 64
Localisation : boussu plat pays

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Ven 15 Fév - 17:26

ce gars , c'est surement une de vos connaissances ptdr ,,,, pour dire un truc pareil ,,,,scorpion rock foire ,,,,, vous l'avez payé et comme par hasard, ensuite vous nous refilez le lien ,,,,
bien joué !!!! Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'n'enaipo!!!!.be
Nathalie.

avatar

Messages : 5036
Age : 41

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Ven 15 Fév - 17:35

va donc t'inscrire sur la carte, sinon on ne te connaitra plus........
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

avatar

Messages : 1448
Age : 42
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   Lun 18 Fév - 19:31

encore un fan de notre jojo national qui a disjoncté en plus il est sponsorisé optic 2000

rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi le rock ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le rock ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris
» SOS ! C'est quoi ce morceau ?
» Et alors c'est quoi cette affaire
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Pour vous, c'est quoi une chamade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: