QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vus par les anglais

Aller en bas 
+13
Eric
Ph. E
Alainl14
sicnarf
chicchris
quofan
Bon Scottland
pile driver
Franck74
Quo number one
malcolmyoung
Gourou
backon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:49



...vais me faire engueuler.... bof siffle mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: johnny c'est un ringard ; Quo is a life legend........   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:45

backon a écrit:
ça fait déja plusieurs fois que je fais part de ma passion pour le Quo à des anglais et j'en ressort à chaque fois une impression bizarre: les gens ont l'air gênés, "ah ouais status quo..." rolleyes
Est-ce que quelqu'un a une idée? Je commence à avoir un doute terrible: et si SQ était une sorte de Bézu anglais, un Charlie Olleg britannique, des Carlos de la peride Albion??!! disturbed Du genre ouais ils sont clèbres mais excusez-nous c'est pas ce qu'on a fait de mieux... frown
Ou alors "ah ouais c'est bien ton genre de bas de plafond d'écouter des trucs aussi bas de gamme..." pleure
Est-ce que je suis parano?
Est-ce que je ne fréquente que des bourges?? Rolling Eyes
Qu'en penser??? Suspect
Merci des commentaires.
English wellcome!! thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:34

backon a écrit:
Rassurez-moi vosu êtes pas tous comme ça??!! Il dit non !

Si, si laugh ptdr laugh rofl
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:38

Quofrance a écrit:
Ben en gros c'est comme de dire en France que t'es fan de Johnny Hallyday, t'as vite fait de passer pour un blaireau, le genre de mec qui se balade en mobylette avec des santiags en plastique achetées en promo chez Carrefour Il dit non !

Le Quo a un peu la même image en GB, mais bon, à nous de faire évoluer cette image. C'est notre boulot ! Moi généralement, je sors la liste des hauts faits du Quo, 50 singles, classés, albums N°1, Live Aid, Rock Til You Drop, Les tournées qui font salles combles, etc.

Le Quo commence à devenir hype chez eux, tu verras, bientôt les sarcasmes se transformeront en admiration ! thumb1

Je confirme

Pour avoir discuter avec des anglais installés en France il y a une dizaine d'année, c'est exactement le parallèle qu'ils m'ont fait. Et d'après eux, porter un t-shirt du Quo te fais vite passer pour le dernier des ringards aux yeux du grand briton moyen.

Je pense que s'ils avaient continué à faire des albums comme "Hello", "Quo", "On the leval" ou même "Whatever you want", leur image serait bien meilleur, mais à vouloir vendre absolument le single qui tue, ils ont un peu vendu (beaucoup?) eur âme au diable et s'en sont trouvés discrédités. Je pense que des titres comme "Marguerita time" ou "In the army now" ont fait, sur le plan de l'image beaucoup de mal au groupe.

Et je ne parle pas de la plupart des clips, pratiquement tous d'un mauvais goût certain, jusqu'à encore recemment (voir le clip "Jam side down" de l'album "Heavy traffic").
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:38

Faut dire que les paroles ne donnent pas non plus dans l'intello pur sucre ;
il ne s'agit bien souvent que de SDF, de gars à la ramasse, largués par leur nana, sans espoir ni projet, d'imbibés limite coma ethylique... bref d'épaves dépréssives...
Pas étonnant que ce ne soit pas dans la bonne ligne tendance disturbed disturbed


Dernière édition par Ph. E le Dim 9 Mar 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: 1979   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:40

backon a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires. thumb1 Je retiens des plus doctes d'entre vous qu'il y a un réel problème d'image de SQ outre-manche mais, effectivement, on s'en fout, et croyez bien que ce n'est pas pour ça que je les renie. Disons que désormais je me méfie quand j'en parle à des rosbeefs tout en assumant. Même si en ce qui me concerne pour le Quo je reste bloqué à 1979. Après je trouve leurs trucs le plus souvent sirupeux et leurs chemises un peu trop satinées Rolling Eyes . Mais bon comme dit l'autre rock till you drop. A plus. wavey



MOI AUSSI JE RESTE BLOQUE A 1979 ET BIEN DOMMAGE QU'IL Y AI a ce jour aucune video de cette super tournee 79 . bof
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:30

quofan a écrit:
Il paraît qu'on reconnait le talent au nombre d'imbéciles qui essaient de le descendre... c'est bon signe!
.

la phrase exacte est : « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Cette phrase est de Jonathan Swift, mais elle est surtout la première phrase d'un des plus fantastiques bouquins que j'ai lu dans toute ma vie : La Conjuration des Imbéciles de John Kennedy Toole. Si vous n'avez pas lu cela, vous n'avez rien lu. C'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:01

C'est vrai que leurs vidéos sont nulles, je ne parle pas de celles tournées dans les 70' qui donnaient l'impression que le groupe jouait dans les conditions du diretc (What ever you want) jusqu'en 1980, mais après... sauf " Dear John" qui est une réussite parce qu'elle raconte une jolie histoire avec beaucoup d'humour, pour le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus par les anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus par les anglais   Vus par les anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus par les anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: