QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : In search of four chord

Aller en bas 
+17
amandine
Gourou
Alainl14
Frenchy
VINCENT AND QUO
Sucrepop
Ph. E
backon
quofan
baud
mounet-2008
Quo number one
Omarquo
Nathalie.
El'Presidente
Eric
michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage "In search of four chord"
chef d'oeuvre: 20/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left0%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Très bon : 17/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left25%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 25% [ 8 ]
Bon : 13/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left44%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 44% [ 14 ]
Moyen : 10/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left19%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 19% [ 6 ]
Pas terrible : 7/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left6%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 6% [ 2 ]
Très mauvais : 3/20
Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_left6%Sondage : In search of four chord - Page 2 Poll_right
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:01

Franz a écrit:
...sûr qu'il y a bien une ou 2 casseroles, mais dans l'ensemble pas mal, et j'ai déjà repéré quelques morceaux qui feront un carton en live lors des prochains concerts et qui à mon avis ont été pensés pour ça !
wavey

Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
mounet-2008




Messages : 9
Age : 60
Localisation : lyon

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: billet d'humeur   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:44

d'accord avec certains, plus on l'écoute, plus y a un malaise, plus on a tendance à l'analyser, plus on le laisse de coté....on attendais beaucoup du 4eme accord....soyon magnanime, il reste cinq morceaux écoutables, le 1, 2, 12, 13 et peut-etre le 3.....le reste, c'est de la merde,du caca prout... pourquoi ? un manque d'inspiration , de la fatigue répétée due aux innombrables concerts,du manque de mordant ! peut-etre leur faudrait-il un contrat avec moins de fric à la clé, on aurait eu plus de niac et de trouvailles, leur faudrait-il de longues vacances avec femmes enfants et tout le tralala...et puis entre nous, on est bien français, on rale , on est jamais jamais content ! on attendais le nec plus ultra avec cet album, preuve qu'il y avait une demande réelle de nouveauté , de changement, vu que tout tourne au délire( problème de job, de salaire, de vie quotidienne), on cherche avec le quo de l'évasion, du swing, du boogie, des mélodies.ET PUIS hop, ils faiblissent, alors on se sent vide de 20€, on est pas satisfait, faudra attendre 2010 pour le prochain album studio.c'est long.très long.on réecoute les anciens albums, ah le bon vieux temps, genial cet album, pas bon celui-là, mais là je pense qu'ils prennent un mauvais tournant, j'y sens pas bien.à la recherche du 4eme accord, à l'écoute de la 4eme décennie, et moi j'y laisse un 4eme message sur cet album, preuve qu'il ne laisse pas indifférend, que les quo ne nous laissent pas indifférends....ils veulent plaire à la nouvelle génération, ils délaissent 2 sessions de vieux fans, ils suivent le fil du temps, et moi je perd aussi le fil du temps!!! allez, bonne nuit les petits, a plus ...avec le quo bien sur...........
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:28

C'est à ces moments là que je me remet, et pas toujours dans l'ordre
Hello
doth
Piledriver
Quo
Never too late
thumb1 thumb1 thumb1
Rien de tel pour te redonner le sens de la marche laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:11

je l'ai toujours dans la bagnole vu que je l'ai acheté récemment.
Ben j'écoute plus que la 4, la 12 et la 13... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:50

L'important, c'est le bonheur qu'ils nous donne thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:44

backon a écrit:
je l'ai toujours dans la bagnole vu que je l'ai acheté récemment.
Ben j'écoute plus que la 4, la 12 et la 13... rolleyes


confused
Revenir en haut Aller en bas
Juan J.




Messages : 34

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:44

mounet-2008 a écrit:
d'accord avec certains, plus on l'écoute, plus y a un malaise, plus on a tendance à l'analyser, plus on le laisse de coté....on attendais beaucoup du 4eme accord....soyon magnanime, il reste cinq morceaux écoutables, le 1, 2, 12, 13 et peut-etre le 3.....le reste, c'est de la merde,du caca prout... pourquoi ? un manque d'inspiration , de la fatigue répétée due aux innombrables concerts,du manque de mordant ! peut-etre leur faudrait-il un contrat avec moins de fric à la clé, on aurait eu plus de niac et de trouvailles, leur faudrait-il de longues vacances avec femmes enfants et tout le tralala...et puis entre nous, on est bien français, on rale , on est jamais jamais content ! on attendais le nec plus ultra avec cet album, preuve qu'il y avait une demande réelle de nouveauté , de changement, vu que tout tourne au délire( problème de job, de salaire, de vie quotidienne), on cherche avec le quo de l'évasion, du swing, du boogie, des mélodies.ET PUIS hop, ils faiblissent, alors on se sent vide de 20€, on est pas satisfait, faudra attendre 2010 pour le prochain album studio.c'est long.très long.on réecoute les anciens albums, ah le bon vieux temps, genial cet album, pas bon celui-là, mais là je pense qu'ils prennent un mauvais tournant, j'y sens pas bien.à la recherche du 4eme accord, à l'écoute de la 4eme décennie, et moi j'y laisse un 4eme message sur cet album, preuve qu'il ne laisse pas indifférend, que les quo ne nous laissent pas indifférends....ils veulent plaire à la nouvelle génération, ils délaissent 2 sessions de vieux fans, ils suivent le fil du temps, et moi je perd aussi le fil du temps!!! allez, bonne nuit les petits, a plus ...avec le quo bien sur...........

Tout à fait d'accord avec toi. Á mon avis c'est le pire album depuis Ain't complaining. Diable fouetteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:29

Quo number one a écrit:
Franz a écrit:
...sûr qu'il y a bien une ou 2 casseroles, mais dans l'ensemble pas mal, et j'ai déjà repéré quelques morceaux qui feront un carton en live lors des prochains concerts et qui à mon avis ont été pensés pour ça !
wavey

Comme ?

Pennsylvania blues ...un blanc a été laissé pour la répétition !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:15

je trouve que malgré tout c'est un bon album, qui fait dans divers style, mais tout dans le Quostyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : In search of four chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : In search of four chord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In search of the fourth chord
» In Search Of The Fourth Chord
» meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
» Classic 21 " In Search Of The Fourth Chord "
» Sondage : Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: