QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emission sur Status Quo

Aller en bas 
+4
pile driver
Omarquo
Ph. E
fio.quo
8 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:57

Il y a quelques semaines, j'apprenais qu'il y avait une émission spéciale sur Slade sur la radio 'Big L'. En visitant le site, pour m'assurer qu'on peut bien le capter sur internet, j'ai découvert que quelques semaines plus tôt il y avait eu une émission spéciale d'une heure sur Status Quo. eek Zut, je l'ai appris trop tard. Mais on peut toujours l'écouter en visitant le site :

http://www.bigl.co.uk/sunday-nine

puis en cliquant sur le nom du groupe. clap

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en visitant le site à propos de Slade (qu'on peut aussi écouter), j'apprenais que le jour d'après ma visite, il y avait aussi une émission sur Cliff. thumb1 Trop cool. @@@

Du coup, j'écoute souvent 'Big L' maintenant. love1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:05

Merci Fio wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:36

wavey clap clap thumb1 thumb1 laugh bigthumb thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:06

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:02

Super Merci ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:35

De rien, c'est un plaisir de transmettre les infos. disturbed

Depuis plus d'une semaine que j'écoute très souvent Big L, j'avoue que je ne suis pas déçue. biggrin J'écoute Big L plus de 3 heures le matin et plus ou moins la même chose l'après-midi et ils mettent Quo plusieurs fois dans la journée. clap A peu près tous les jours j'entends 2 - 3 chansons de notre groupe, c'est génial. love4 A certains moments, on peut même envoyer un email au studio en demandant une chanson et ils la diffusent quelques minutes plus tard - je l'ai fait samedi passé et j'ai attendu juste 15 - 20 minutes avant que le DJ lise mon email et diffuse la chanson que j'avais demandé. clap Ca c'est des radios. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
gabon56

gabon56


Messages : 45
Localisation : BORDEAUX

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:50

EXCELLENT !!!!! Emission sur Status Quo 3d-bravoDirect dans les favoris... Un grand merci à Fio !!!!Emission sur Status Quo 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/3265
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:54

clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:18

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sur Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Status Quo   Emission sur Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classic 21
» Spéciale Status Quo (Radio Belge)Classic 21 Ce 27/12/2007
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» Vus par les anglais
» Classic 21 consacre une heure à Status Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: