QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:09

On July 28th we will be holding an outdoor music event in aid of the Foundation.

This will be held at St Joseph's College Ipswich.

Gates open at 11am and close at 11.30pm

At this time we have eight great bands lined up to entertain all those attending, there will be children's entertainment, hot food, sweet stalls, Beer Tent, Band Stall the all important Smile Stall and of course some great music.

Tickets can be ordered at SBG07@hotmail.co.uk £15 Adult £7.50 Child (16 and under and disabled) Ticket Hot Line (which will be open from 1st May 07734884932)

Band Line Up

Raindance (Suffolk)
Payola (Northern Ireland)
Havoc51 (Warrington)
Vectro (Suffolk)
On The Level (North East)
Spare Parts (Midlands)
Thingsfoundinsharks (Suffolk)
Quo Status (Scotland & South)


en clair: Concert de Charité, journée caritative, plein de tribute QUO, du soleil , et Pay*Ola...Tres tentant...Un tit coup de voiture..si il y en a que cela interesse..Faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: surprise   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:58

en plus de certains tres bons tributes anglais...la cerise sur le gateau...

PREDATUR est plus que pressenti si vous voulez mon avis.....


Quofrance clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:40

Pas pour moi.
Le 28 juillet, je serai sur la route... toute la sainte journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:43

de retour le 19 ! donc j'va (vous) pourrir la vie !! rofl ptdr gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:54

Frenchy a écrit:
de retour le 19 ! donc j'va (vous) pourrir la vie !! rofl ptdr gluk


ben !!!! on sera deux à lui pourrir la vie au firmin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: line up definitif   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:00

1130 Quo Status
1215 Destiny Awaits
1300 Things Found in Sharks
1345 Vectro
1445 Con Meehan
1540 Quo Status
1600 Spare Parts
1700 Anything But Ordinary
1815 Pay*Ola
1945 Rain Dance
2100 Predatur
2215 On The Level

Une grande affiche pour une tres belle cause...
Si vous ne faites rien fin juillet, joignez vous à nous..

ça demarre par QuoStatus, deux gamins du forum anglais ( David Robb/ Quo Kid et Linden Talbot / Status Idol)
J'avais donné à certains d'entre vous un DVD en cadeau de l'achat du Cd de TMK..
Spare Part, tres bon tribute..Pay*Ola, formidable groupe irlandais avec leurs propres compos..puis PREDATUR....arggghhhhh....et enfin le grand tribute écossais on the Level...
ça va déchirer grave....

roi @@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:05

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich I142054280_84051_3



thumb1


Doc & Frenchy & El'Presidente....seront présents à cette grande fete de charité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:27

ouch!!!! pauvre petite frown
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:21

J'ai bien le cd "Accoustic Quo" mais quelqu'un aurait il des enregistrements de ces tribute audio ou video
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:36

Il y a quelques trucs sortis ...

ME JOANNA & THE AXE : avec plusieurs tributes anglais présents ( Spare Parts entre autres

QUOS STATUS DVD : Just NOT doin it !

Certains ont leurs sites webs et pour quelques livres, vous aurez les enregistrements rapidement..

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:38

Perfect EL PRESIDENTE: @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Retour   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:14

Ben voila..Concert de Shona's terminé..Retour au bercail...

Depart laborieux samedi matin vers 6h00...Prise de notre ou'eb m'et'e ! rue de la Ferme dans le 9-5..Endroit terrible le matin vers 6h00..Inn'a des poules partout dans la rue..Des nids surtout...
Mise en route par l'Autoroute A16..Beauvais, Boulogne et arrivée sur le parking des animaux domestiques pour récuperer not' Doc..Tres en forme..
Un petit café etait nécessaire avant la traversée par le Shuttle ...On a dit au revoir aux hotesses et hop direction L'Engelande !
2 petites heures de route nous ont suffi pour rejoindre N'Ipswich..! Pres de la mer, ça sentait bon la moule comme a dit Frenchy..L'air est pur qui disait !!! j't'jure, y sort pas beaucoup c'homme lo !
Hotel sur place, le temps de prendre un tit lunch avec un verre de vin rouge ( apres le vin blanc du bar Gratuit !!!)
et nous voila tout habillé avec nos T-shirts Predapotes pour un grand apres midi de rock'n'roll...
Beau temps, un peu nuageux, nous sommes surpris de voir si peu de monde..Combien ? disons une bonne cinquantaine...pas beaucoup plus..
Il y avait autant de spectateurs que de personnes de l'organisation..
Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas Shona , je vous invite à aller sur le site qui lui ai consacré..
( www.shonassmile.org )

Superbe organisation.Des stands de bouffe, des stands de boissons, des stands pour les enfants, des boutiques, merchandising des differents groupes, une scène enorme, vraiment tres tres pro....mais PAS de PUBLIC !! ou tres peu..L'endroit pouvait accueillir sans doute 2 à 3000 personnes sans probleme..Tout en extérieur..Magnifique endroit..

Groupes présents :quelques tributes bands improvisés, des jeunes du board anglais, des tributes confirmés, comme Spare Parts ou On The Level ( ecossais)...et puis bien entendu Predatur pour un set d'environ 1 heure..
La grosse claque fut PAY*OLA..groupe aperçu lors des deux dernieres tournées irlandaises du QUO..( jouant en premiere partie)
Enorme son, des compos tres originales, des musiciens tres abordables et surtout tres talentueux...Fabuleux..
PAY*OLA a ouvert récemment en Irlande ( Belfast ) pour des groupes comme BUCKCHERRY , AUDIOSLAVE , BLACK CROWES etc...
et jouent regulierement devant des audiences de plusieurs milliers de spectateurs..
A suivre..ce groupe..Je vous encourage à aller écouter leur production discographique ( http://www.myspace.com/payolarock )

La pluie est arrivé vers 23h00..repli vers le bar..puis vers l'hotel..
Petite collation bien méritée pour nous trois et hop..dodo..
Depart le lendemain matin vers 8h00 pour un retour tranquille sur le territoire français..

Déplacement pour la bonne cause malgré le peu d'enthousiasme localement, dommage..Doc , French et moi meme contents de nous retrouver..comme d'hab'...Des groupes sympas, talentueux et débordants de générosité...Cetait important...

Nous y reviendrons en 2008..c'est sur..

@@@ clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Empty
MessageSujet: Re: Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich   Shona Smile Concert   28 juillet 2007 Ipswich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shona Smile Concert 28 juillet 2007 Ipswich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stones 2007
» CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre
» Qui va où en Septembre 2007
» Qui va où en décembre 2007 ?
» France 2007 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: