QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous avez quoi comme matos ?

Aller en bas 
+29
Alainl14
guy
Quopin
Tof66
pierick
El'Presidente
Nightrider
F
VRIELYNCK PASCAL
concept rock 87
philob59
maniaquo
Oxymore
CRAZYFROG
sebdunord59
douggy77
gabon56
Omarquo
Quo number one
amandine
sicnarf
Ph. E
Phsymol
Xavier assis d'ici
Frenchy
white tely
VINCENT AND QUO
malcolmyoung
sidvicious74
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:17

Excellent !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:11

VINCENT AND QUO a écrit:
Guitare de tapette ouai !!!!! eek ptdr
Une guitare de tapette fera toujours plus de bruit et d'effet qu'un Marshall avec les fils déssoudés !!!
Ah quel souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:56

Xavier assis d'ici a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Guitare de tapette ouai !!!!! eek ptdr
Une guitare de tapette fera toujours plus de bruit et d'effet qu'un Marshall avec les fils déssoudés !!!
Ah quel souvenir...

ho yes ,,,,,,hollywood chewin-gun Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:31

ya plus qua prendre des cours laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:09

Doc a écrit:
Xavier assis d'ici a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Guitare de tapette ouai !!!!! eek ptdr
Une guitare de tapette fera toujours plus de bruit et d'effet qu'un Marshall avec les fils déssoudés !!!
Ah quel souvenir...

ho yes ,,,,,,hollywood chewin-gun Quofrance Quofrance

Que de souvenirs ce jour la !!! une poisse comme jamais !! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
gabon56

gabon56


Messages : 45
Localisation : BORDEAUX

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:36

Alors, une copie pas chère de Strato, j'ai pas encore trop bidouillé... Avant mon divorce, j'avais une Squier Strato sur un Marshall, ma conne n'ex a bazardé à un prix honteux...
Ampli : un Yamaha EMX640, une bonne bête qui coûte presque plus cher d'occase qu'à l'époque où il est sorti...
Pédale d'effet ZOOM GFX 1, bonjour la galère pour créer des sons.... D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux sur cette bestiole, merci, je suis preneur....
En enceinte une petite BST, là j'ai pas la place... En vue la construction d'un cabinet 4x12...
Faut que j'économise, je veux une Télé, j'en ai marre de la Strato, d'ailleurs Rossi a eu bien tort de trafiquer la sienne, je préférais l'ancien son....
Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Banane-guitareVous avez quoi comme matos ? - Page 2 0055
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/3265
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:30

Mouais, la vrai utilité de l'engin me semble être de pouvoir jouer en voyage light, car pas d'ampli à emporter...
De mon QUOté, j'ai réglé la question depuis très longtemps, avec un excellent et QUOnfortable casque (à l'époque c'était bien, il y a sûrement mieux aujourd'hui) de chez SONY en cordless, car c'est bien pratique en effet de jouer au casque pour ne pas déranger le voisinnage, même familial soit il, mais ce qui est enQUOre plus pratique, c'est le cordless...
Tu branches l'engin dans le Pod, dans une pédale équipée de prise casque (le Boss RC 50 pour moi), ou dans un ampli avec prise casque et la tu as le 100W dans les oreilles à donf !!!
Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 P1020710
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:49

Doc a écrit:
une sertiseuse marque comap
une foreuse hilti 35
une foreuse hilti 76
laser hilti
visseuse hilti
jeu de clé plate facom
scie sauteuse bosh
disqueuse bosh 20.000 rpm
tondeuse wolf
multimetre de marque inconnue
coupe haie black et decker
tuyau arrosoir marque garden
danielle (vieux modele)

Quand même "Hilti" c'est du sacré matos ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:25

du matos??

une CORT A5 avec une sangle en poil de diable de tasmanie une PRECISION BASS SQUIER avec micro SEYMOUR SPB3
prampli bass attack HARTKE, multichorus bass DIGITECH,vintage overdrive TC ELECTRONIQUE(pour jouer avec vincent!!!)bass pod des fois que....
ampliASHDOWN mag 300 410t+baffle 4/10 @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
CRAZYFROG

CRAZYFROG


Messages : 51

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:17

Bon je suis un gratteux débutant , pas doué en plus...Mais bon je me fais plaisir:

FOLK CORT EARTH 100

SQUIER STRATO MICROS GFS PRENIUM TEXAS

AMPLI BEHRINGER GMX 210

ET a venir : EPIPHONE G400 CUSTOM EB

PC PORTABLE POUR LES TAB' et tout les cables pour brancher le portable sur la guitare, heu l'ampli, qui est branché sur la guitare et le casque de chez crétin.fr musique
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:37

Daffy Duck a écrit:
Ma dernière acquisition: Le Bass In A Box de chez DEAN.

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Bassbo10 Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Ee22_110


C'est un petit boitier qui permet de pratiquer son instrument sans risquer les foudres de son entourage et sans avoir besoin de trimbaler son ampli (pratique quand comme moi on n'a pas un endroit dédié à sa bruyante passion).

Détaillons un peu l'engin.
Ca mesure 82 x 60 x 25 mm (en gros la taille d'un paquet de clopes), et ça pèse une centaine de grammes.
C'est tout plastique et ça fait un peu cheap. clairement le genre de machin qui ne doit pas supporter le moindre choc.
Sur la face arrière du boitier, on trouve un large clip permettant de le fixer à la sangle de son instrument.
Sur le haut, une entrée jack, une sortie casque, et le sélecteur trois positions permettant de choisir entre trois modèles de son (flat, normal et bright).
Sur le coté, le bouton de volume lui aussi à trois positions (off, low et high).
Détail génant: pas de led indiquant que l'engin est en marche -> bien s'assurer qu'on est sur "off" avant de le ranger (à moins d'avoir une grosse réserve de piles de 9v).

A l'usage.
Le casque fourni est une vraie daube (j'ai testé le machin avec les intra-auriculaires SONY de mon fils: la claque !!!) et est donc à changer d'emblée.
Une fois cette formalité accomplie, cette petite boite rempli parfaitement son rôle, même si on déplore du souffle et ce quel que soit le son sélectionné.

Mais pour le prix (moins de 65$ en comptant les frais de port), force est d'avouer que c'est vachement pratique.
C'est donc un achat que je conseille à tous ceux qui comme moi n'ont pas de local dédié à leur "art" et qui veulent s'entraîner en nocturne tout en respectant le repos d'autrui.

Cet engin existe aussi pour la guitare sous le nom de Stack In A Box

Ca m'a l'air bien pratique ton engin, là ! tu crois qu'ils le font aussi pour flûte à bec ? Ben oui, j'ai une flûte à bec MOECK sopran Nr. 121 (barocke griffweise).

J'ai aussi 2 jembés ( et 2 jambes aussi, mais ça tout le monde s'en fout je suppose Suspect ) pour faire la danse de la pluie. langue

P.S. : Saïd cherche une pédale de distorsion pour son trombone à coulisse indecis
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:03

Mes dernières acquisitions :

2 Gibson Les Paul basse (Ben oui, j'avais la cherry mais il me manquait les 2 autres couleurs laugh ) 1 thunderbird et un ampeg SVT 3 PRO avec le caisson 4 HLF et le petit caisson 12 HE pour compléter.

Si avec ça j'ai pas le son, je l'aurais jamais ! (vivement le Théâtre de Poche à Béthune le 2 mai prochain !) guns

En gros, voici ce que cela donne (merci GIBSON) :

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Basses10Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Amplis10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Invité
Invité




Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas grand chose..............   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:23

:une flute électrique, et un harmonica a cordesssssssssssssssss ptdr: disturbed ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:42

Je possède une Batterie Gretsch, une Catalina Birch ! Ce n'est pas un trés vieux modèle mais elle ne se fait plus ! C'est la Catalina Ash maintenant ! Elle est différente !

D'ailleur au cas ou ça intérèsse quelqu'un , Matt Letley à laissé tomber son Kit Gretsch et à opté pour une Batterie Noonan ! Voilà voilà ....Domage ! bof
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:34

Alors, moi, j'ai eu :

Ma première Fender Stratocaster ( 1979 ) ( 2 mois de centre aéré pour me la payer! )


Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 06-05-11

Puis une Ibanez JEM 77 FP ( à arroser tous les soirs... ), que l'on m'a piquée ! rip

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 06-05-10

puis une 2 ème Strato ( StratPlus )

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 13-05-12

Et dernièrement, je suis passé chez Gibson avec une Flying V love4

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Yves_010




et chez Vigier, une Excalibur ( Restons français quand même ) @@@

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Img_0611Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 13-05-11 thumb1
J'ai aussi une Ovation Ballader et un ampli Fender Super 60 à lampes.
Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:43

y'a encore eu des photos qui on ete giclée?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:46

Visiblement oui... Mais ça aurait dû être les miennes. J'ai eu un message pour me dire que mes photos étaient trop "lourdes". Désolé... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:31

c'est pas grave !!! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:50

c'est peut etre parce que je ne passe pas systématiquement par un hébergeur pour inserer des images(que je glane ça et la pendant mon surf) mais j insère directement les liens des images voila peut être la cause!!!! en même temps ce n est pas dramatique vu la "légèreté de cette discutions" il n y avait ici rien de vital
et ne t'inquiète pas pour mon état d esprit (si toutefois tu doutais du mien!) je ne me sens ni victime d injustice ni de complot a mon égard faut relativiser c'est juste un forum de discussions et rien d autres cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:57

sebdunord59 a écrit:
il n y avait ici rien de vital et ne t'inquiète pas pour mon état d esprit (si toutefois tu doutais du mien!) je ne me sens ni victime d injustice ni de complot a mon égard faut relativiser c'est juste un forum de discussions et rien d autres cool cool cool
clap clap clap
Tout est bien qui finit bien smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUELQUES INSTRUMENTS   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:52

UNE FENDER TELE UNE EPIPHONE GIBSON FOLK ET UNE GITANE à table à table à table à table à table
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:18

J'avais pas encore songé de posté les photos de mon dernier achat, la tite gretsch Malcolm Young, super son, je dois juste augmenté un peu le tirant pour me rapprocher un peu plus du bon son bien lourd du maitre Young @@@

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Dsc00526ws9

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Dsc00520tz0

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Dsc00525iw6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:31

Un mot : MAGNIFIQUE ! thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:34

yes j'en suis content, mais malheureusement pas très très polyvalente, surtout pour ce qui est solo. Sinon pour du AC/DC c'est THE Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas mal le matos   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:09

sacré belle gratte , compliment MALCOM hurle hurle hurle hurle hurle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme matos ?   Vous avez quoi comme matos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme matos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Prog ? Avec quoi avez vous démarré ?
» Si vous avez une demie-heure devant vous...
» Et vous, vous faites QUOi le 31/12/2012 ?
» Avez vous vu ce qui suit..
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Le coin des musicos-
Sauter vers: