QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quoparty 2008

+28
Daniel
Tokyo Quo
quoti
Gourou
malcolmyoung
Franck74
baud
Quo number one
Phsymol
Statuspat
white tely
Scottish Helen
Nathalie.
Nightrider
Railroad
Omarquo
VINCENT AND QUO
Oxymore
JPP
Ph. E
Eric
Alainl14
douggy77
Quopin
Tof66
El'Presidente
Melle
Frenchy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lucky

lucky

Quoparty 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: quo party 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:37

bravo et merci a tous pour cet evenement
j ai apprecié la convivialité de rhino
il a joué deux fois bads news un exellent titre qu il a composé pour le dernier album du quo et obstruction day un titre composé avec parfitt
j ai bien aimé la version instrumentale de paperplane dont tout le monde connait les paroles ou lyrics bravo egalement pour la prestation de railroad
bonsoir a tous il est tard
vive le quo et encore merci a rhino et a l association
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:13

El'Presidente a écrit:
Je tiens à m'excuser un peu sur la manière un peu " brutale " qui a suivi la fin de la scéance de dédicaces.
Le Cabaret Sauvage etait loué pour 12 heures.Le nouvel an Thailandais attendait apres nous et la sécurité du Cabaret Sauvage avait certainement des consignes assez strictes à ce sujet. Ce n'est en rien du ressort de l'Association QuoFrance.

Rhino avait fait passer le message sur scène annonçant un petit pot entre nous apres le concert.Il n'a pu etre fait au Cabaret Sauvage faute de temps..Certains d'entre nous qui restaient dans le coin pour la nuit sont allés au Holiday Inn pour un dernier verre
Nous avons pu profiter d'un peu plus de temps ensemble malgré l'heure tardive.
Les deux groupes sont venus nous rejoindre vers minuit et demi.
ça restera le petit couac de la soirée.. frown

C'est la tres bonne idee le fait de se retrouver comme cela apres le concert !!

Si je puis me permettre, pour la prochaine, faudrait essayer de reserver un momment (genre cocktail) poru que tout le monde puisse se parler et faire connaissance (avec un signe distinctif???)
Qu'en penses tu?
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:34

VINCENT AND QUO a écrit:
El'Presidente a écrit:
Je tiens à m'excuser un peu sur la manière un peu " brutale " qui a suivi la fin de la scéance de dédicaces.
Le Cabaret Sauvage etait loué pour 12 heures.Le nouvel an Thailandais attendait apres nous et la sécurité du Cabaret Sauvage avait certainement des consignes assez strictes à ce sujet. Ce n'est en rien du ressort de l'Association QuoFrance.

Rhino avait fait passer le message sur scène annonçant un petit pot entre nous apres le concert.Il n'a pu etre fait au Cabaret Sauvage faute de temps..Certains d'entre nous qui restaient dans le coin pour la nuit sont allés au Holiday Inn pour un dernier verre
Nous avons pu profiter d'un peu plus de temps ensemble malgré l'heure tardive.

C'est la tres bonne idee le fait de se retrouver comme cela apres le concert !!

Si je puis me permettre, pour la prochaine, faudrait essayer de reserver un momment (genre cocktail) poru que tout le monde puisse se parler et faire connaissance (avec un signe distinctif???)
Qu'en penses tu?

un cocktail ? siffle
tu as raison Vincent..On a ouvert les portes vers 18h00 , une heure avant pour que les gens puissent en profiter un peu..
On savait qu'apres le concert de Woodedz , tout irait tres vite..La scéance de dédicaces s'est fait dans l'urgence..mais l'apres concert , au bar du Holiday Inn a été tres sympa..l'information n'a pas circuler assez vite non plus à ce sujet..

C'est sur que le principe du repas, style Food Club est super. J'aime bien et ce qu'on faisait à Billy Montigny à ce sujet est tres bien..
On apprend un peu plus tous les ans et on essaie de faire mieux à chaque fois..
Ce qui nous a pénalisé, c'est d'avoir à quitter le Cabaret Sauvage trop tot..
bof
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:44

Mais bon dans l'ensemble, on LARGEMENT dire que ce fut un succés!
Juste des petites retouches éventuelles thumb1
Melle
Air raid siren

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:46

Scottish Helen a écrit:
Bonsoir mes amis francais. J'écrirai en anglais. Pardon, mais je ne puis pas tout dire en francais frown

What can I say?! This French Party will go down in history!!! The venue was so beautiful, the organisation was perfect. The guys from Railroad all said how fantistic the venue, the sound was. Everthing was just perfect!!! Rhino was having a ball...you could see that. I don't think he has ever enjoyed himself so much doing a gig before and I have been to many of his gigs in England.

May I say to all who were responsible for the organisation that you were just wonderful. I know how much hard work and time Bruno, Daffy, Betram, Fifi, Frenchy and the others put into this party. I know you have all been working hard for weeks now. You did a wonderful job of promoting the gig...much more than anyone else ever has. And even so, you are all so humble, you just get things done in your quiet way, without making a fuss and wanting no thanks. I am sure Rhino was very impressed with the way things were organised...all very professional.

Thank you for the wonderful evening. I will never forget it. I send my love to all my lovely French friends. I am sorry that I couldn't say goodbye to some of you.....to Doc and his wife, to Frenchy, to Fifi :-), to Bertram. I hope you don't think me impolite but you all had gone and I didn't get a chance to say au revoir. I hope to see you again very soon.

J'espère que vous comprenez!!! Qui puit traduire pour moi ?

À bientôt

Helen wavey liebe

Thank you El'Presidente Quofrance Quofrance Quofrance
Thank you to everyone else who helped organise this fantastic event Quofrance Quofrance

à la demande d'Helen: Smile

Que dire? Cette Quoparty sera marqué dans l'Histoire!!! La salle était très belle, l'organisation parfaite. Les gars de Railroad ont tous dit à quel point la salle et le son étaient fantastiques. Tout a été absolument parfait!!! Rhino s'est vraiment éclaté... ça pouvait se voir. Je ne pense pas qu'il se soit jamais tant amusé pendant un concert, et j'ai pourtant assité à beaucoup de ses concerts en Angleterre.

Je souhaite dire à tous ceux qui ont prit part à l'organisation qu'ils ont été extraordinaires. Je sais combien de temps et de travail Bruno, Daffy, Betram, Fifi, Frenchy et les autres ont investi dans cette soirée. Je sais que vous avez travaillé dur pendant plusieurs semaines. Vous avez fait un superbe travail pour promouvoir le concert... beaucoup plus que qui que ce soit d'autre auparavant. Et malgré cela, vous êtes restés humbles, vous avez tout fait sans en avoir l'air, sans le crier sur les toits et sans réclamer des remerciements. Je suis sure que Rhino était très impressionné avec l'organisation... très professionnelle.

Merci pour cette merveilleuse soirée, Je ne l'oublierai jamais. Toute mon amitié à mes amis français. Je suis désol''e de ne pas avoir dit au revoir à certain d'entre vous... à Doc et à sa femme, à Frenchy, à Fifi :-), à Betram. J'espère que vous ne pensez pas que je suis impolie, mais vous étiez tous partis et je n'ai simplemant pas eu le temps. J'espère vous revoir très bientôt.
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:54

Scottish Helen a écrit:
Bonsoir mes amis francais. J'écrirai en anglais. Pardon, mais je ne puis pas tout dire en francais frown

What can I say?! This French Party will go down in history!!! The venue was so beautiful, the organisation was perfect. The guys from Railroad all said how fantistic the venue, the sound was. Everthing was just perfect!!! Rhino was having a ball...you could see that. I don't think he has ever enjoyed himself so much doing a gig before and I have been to many of his gigs in England.

May I say to all who were responsible for the organisation that you were just wonderful. I know how much hard work and time Bruno, Daffy, Betram, Fifi, Frenchy and the others put into this party. I know you have all been working hard for weeks now. You did a wonderful job of promoting the gig...much more than anyone else ever has. And even so, you are all so humble, you just get things done in your quiet way, without making a fuss and wanting no thanks. I am sure Rhino was very impressed with the way things were organised...all very professional.

Thank you for the wonderful evening. I will never forget it. I send my love to all my lovely French friends. I am sorry that I couldn't say goodbye to some of you.....to Doc and his wife, to Frenchy, to Fifi :-), to Bertram. I hope you don't think me impolite but you all had gone and I didn't get a chance to say au revoir. I hope to see you again very soon.

J'espère que vous comprenez!!! Qui puit traduire pour moi ?

À bientôt

Helen wavey liebe

Thank you El'Presidente Quofrance Quofrance Quofrance
Thank you to everyone else who helped organise this fantastic event Quofrance Quofrance

You're the best women !!! angel
Scottish Helen

Scottish Helen

MessageSujet: à Melle   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:32

Merci beaucoup pour la traduction, Melle love4
fio.quo

fio.quo

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:06

Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de venir. pleure Mais en plus que j'avais eu mes deux voyages en mars, le 8 avril je devais subir une légère intervention chirurgicale prévue depuis longtemps, donc, ça n'aurait pas été génial pour moi. rolleyes J'espère que la prochaine fois je pourrai venir. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:52

...petite pause, ça fait 5 heures que je trie, classe, retouche...le boss a dit pas les 350...alors je trie !!!
et je lui envoie une fois fini bigthumb
hop une petite en passant ...
Quoparty 2008 - Page 4 Quopar11
Quo number one

Quo number one

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:37

love1 love1 love1 Quofrance
http://www.acdcbackinblack.net
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:48

Presque une semaine, déjà ... Dieu que le temps file ! Honnêtement, j'ai passé une bonne soirée en compagnie de ma famille (frère, belle-soeur, femme et enfants). Odile fut contente de revoir Nathalie, la seule (avec Bruno) qui avait participé à la réunion du 5 octobre dernier, à la maison. 'Si, si les autres étaient bien là' lui ai-je dit ! indecis @@@
Quant à Nicolas, il est content. Je l'ai pris en photo avec Matt et Rhino ... eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:09

j'aurais bien aimé aussi, mais etre derrière l'appareil et devant c'est pas facile, ce sera pour la prochaine, Matt m'a tout de même dédicacé ma photo, là j'en ai réussi une de Rhino que j'aimerais faire signer la prochaine fois...
Quoparty 2008 - Page 4 Quopar12

...bon je retourne à mon tri...
Railroad

Railroad

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:03

Franz a écrit:
...petite pause, ça fait 5 heures que je trie, classe, retouche...le boss a dit pas les 350...alors je trie !!!

thumb1 *wow* what a brilliant one,Franz!
Can I use it on our homepage?

Arne
Railroad
http://www.Railroad-rocks.de
Railroad

Railroad

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:15

Sorry,had a look in my mailbox a few minutes ago!
Quofrance Quofrance Quofrance
Merci,merci,merci Franz!

thumb1

Thanks for it!Brilliant!

Arne
Railroad
http://www.Railroad-rocks.de
Quo number one

Quo number one

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:44

Magnifique celle de Rhino Quofrance
http://www.acdcbackinblack.net
Statuspat

Statuspat

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:22

Eric a écrit:
Presque une semaine, déjà ... Dieu que le temps file ! Honnêtement, j'ai passé une bonne soirée en compagnie de ma famille (frère, belle-soeur, femme et enfants). Odile fut contente de revoir Nathalie, la seule (avec Bruno) qui avait participé à la réunion du 5 octobre dernier, à la maison. 'Si, si les autres étaient bien là' lui ai-je dit ! indecis @@@
Quant à Nicolas, il est content. Je l'ai pris en photo avec Matt et Rhino ... eek

il en faudrais une tout les deux mois thumb1
Scottish Helen

Scottish Helen

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:12

Franz a écrit:

Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette une photo très magnifique clap clap thumb1

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:48

El'Presidente a écrit:

Rhino avait fait passer le message sur scène annonçant un petit pot entre nous apres le concert.Il n'a pu etre fait au Cabaret Sauvage faute de temps..Certains d'entre nous qui restaient dans le coin pour la nuit sont allés au Holiday Inn pour un dernier verre Nous avons pu profiter d'un peu plus de temps ensemble malgré l'heure tardive.

Dommage de ne pas y avoir été convié ... bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 4 Icon_minitime

Quoparty 2008
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4