QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quoparty 2008

Aller en bas 
+28
Daniel
Tokyo Quo
quoti
Gourou
malcolmyoung
Franck74
baud
Quo number one
Phsymol
Statuspat
white tely
Scottish Helen
Nathalie.
Nightrider
Railroad
Omarquo
VINCENT AND QUO
Oxymore
JPP
Ph. E
Eric
Alainl14
douggy77
Quopin
Tof66
El'Presidente
Melle
Frenchy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:55

Fatigué..j'ai une envie de dormir dingue..C'est passé trop vite..je vais prendre du temps pour vous donner mes impressions..trop naze pour faire ça maintenant...
Bravo à tous les participants..sans vous, y a rien non plus..Fidélité sur les évènements, vous etes toujours présents..il y a comme disait Frenchy des nouveaux tous les ans..quelques uns de plus qui viennent donner à notre association encore plus de diversité et de convivialité..Tant mieux , merci à vous..vous vous reconnaitrez..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:04

j'ai oublié de signer...ce nouvel avatar est le cadeau de Woodedz...un pass au couleur de ...la France...[img]Quoparty 2008 - Page 3 Mini_0804130103322934306[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:16

Une superbe soirée!! Faut digérer tout ça... Merci au grand patron... Faire mieux que ça, ça va être très très dur.. thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:25

Heureux de constater que vous vous êtes bien amusés hier soir. ça donne envie en effet ! thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:48

...pour des commentaires, faudra attendre, là je suis encore sur le cul !!!!

je pars quelques jours en Bretagne ce soir et je posterais mes photos au retour (pas celle de mes vacances!)
...je dois avouer que c'est une première, jamais fait de photos avec mon matos en concert !
ptit aperçu vite mis en page..

Quoparty 2008 - Page 3 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:41

c'etai vraiment sublime tout était pil poil un énorme merci a bruno Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:06

FABULEUX!!!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:24

Parfait. Très bien organisé, deux supers groupes, et toujours la très bonne ambiance.

Un grand Bravo à Bruno et à l'organisation. @@@ @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:48

Magnifique soirée. Partagé avec beaucoup d’amis, que j’ai toujours autant de plaisir à retrouver, sans parler de ce dont j’ai fait la connaissance.

La salle,que je ne connaissais pas, est pour moi une des plus belles de Paris.

Les deus groupes ont été très bons, quel honneur (et bonheur) que d’avoir Rhino et Matt, qui ont été extrêmement humbles et disponibles.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:07

mi euch ' dis bravo ach chef ! chèto un' belle soirèe ! trio de choc !!! ça tatanne sec !!! eek eek eek @@@ cool de revoir tout le monde !!! drink vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:12

Etonnant ce groupe allemand ! j'ai beaucoup aimé le style un peu "lourd", la voix du chanteur love3. Quant au trio suivant, pas mal du tout Wink
Pour roi le tout, faire la connaissance de personnes fort sympathiques dans un lieu magique thumb1
Merci au G.O. @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:35

oufti, plein la tronche ,,,on est tous revenus en belgium avec des souvenirs plein la tete ,,,,, question musicale, la meilleur quoparty pour moi.... y a pas photo ,,, j'crois qu'on va avoir difficile de faire mieux ,,,,
j'ai qu'un truc à dire , et je le pense sincerement , merci bruno , on le dira jamais assez, sans toi, un truc pareil , c'est inpensable, j'espere que tout le monde s'en rend compte ,,,, Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


total respect Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:45

MERCI MERCI MERCI

Une nuit formidable.

Jurgen

thumb1 clap thumb1 clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:48

eek eek tu étais là????? eek


j'ai demandé à Melle et Helen, qui ne t'ont pas vu?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Well done   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:36

Bravo Bruno pour un travail de pro et à tous ceux qui t'ont aidé, fans de Quo ou non.

C'était une super soirée.

Et bravo aussi à John et Matt pour leur simplicité et leur gentilesse dont je pense tout le monde s'est aperçu

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:59

Champion!!!!! Quofrance thumb1 clap Superbe soirée,Prèstations géantes de RAIROAD et de WOODEDZ(Rino,son fiston et Mat) SUPER COUP DE CHAPEAU ET GEANT MERCI A TOI BRUNO!! Quofrance Quofrance clap clap clap et merci al'asso et les potes du forum de leurs participations @@@
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:09

Merci mon Président,
bravo à nos coorganisateurs... thumb1 thumb1 thumb1 Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:03

Nath: tu étais là?????


j'ai demandé à Melle et Helen, qui ne t'ont pas vu??????

Je suis tristement.
je ne t'ai pas non plus vu. Je suis venu tard.


Jurgen
Crying or Very sad indecis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
Daniel




Messages : 2

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: J'Y étais   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:19

Dans la vie il y parfois des évènements qui se passent et pour lesquels avec le recul, on se dit "j'aurais aimé y être". Ce sont des évènements dont on se souvient toujours parce qu'ils sont exceptionnels.

Aujourd'hui je ne peux dire qu'une seule chose: "Moi, j'y étais !"

Merci à Bruno et à Frenchy de m'avoir permis d'en être: Cette Quo Party était vraiment très très bien.

Un grand bravo aux musiciens, qui ont donné une profonde joie aussi à mon fils qui "y était aussi". Il rêve maintenant à être sur scène à faire la même chose !

Salutations à vous tous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:30

je vais surement repeter ce que d'autres ont dis,mais c'est surement ce que tous ont du ressentir,cette salle d'ou on peu voir la scene de partout mais encore mieux juste devant,mais tout d'abord à l'arrivée les retrouvailles avec les membres du forum,les habitués et les nouvelles rencontres que l'on fait à chaque quo party,
la premiere partie,un bon boggie bien entrainant
et ensuite ce que tout le monde attendait,woodez! ,j'ai bien aimé Rhino tres proche de son public avec qui il aime bien jouer,humour et proffessionalisme,le talent quoi! Matt qui s'est bien pris au jeu de John,et le fiston qui à de qui tenir!!manque un peu de prestation je trouve ,mais musicalement il a été à bonne ecole!!
enfin leur disponibilité avec les fans c'est vraiment sympa,leur façon de nous remercier,sceance photo! c'est thomas qui est content!je lui disait "quand je pense que moi j'ai du attendre 40 ans pour le rencontrer"!mdr
un immense merci à n'ot Bruno pour que cette superbe soirée ai eu lieu,et à tout ceux qui l'ont aidé dans son travail Quofrance clap clap
dommage que l'on ai du partir de la salle un peu vite frown
superbe quo party 2008 clap à l'année prochaine pour la 2009 love4 wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:59

Je tiens à m'excuser un peu sur la manière un peu " brutale " qui a suivi la fin de la scéance de dédicaces.
Le Cabaret Sauvage etait loué pour 12 heures.Le nouvel an Thailandais attendait apres nous et la sécurité du Cabaret Sauvage avait certainement des consignes assez strictes à ce sujet. Ce n'est en rien du ressort de l'Association QuoFrance.

Rhino avait fait passer le message sur scène annonçant un petit pot entre nous apres le concert.Il n'a pu etre fait au Cabaret Sauvage faute de temps..Certains d'entre nous qui restaient dans le coin pour la nuit sont allés au Holiday Inn pour un dernier verre
Nous avons pu profiter d'un peu plus de temps ensemble malgré l'heure tardive.
Les deux groupes sont venus nous rejoindre vers minuit et demi.
ça restera le petit couac de la soirée.. frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:19

Moi aussi je veux féliciter tous ceux qui ont tant travaillé pour faire de cette soirée ce qu'elle a été.

Aux sourires sur les visages, je crois que tout le monde est reparti heureux.

Les Quoparties c'est comme le bon vin: elle sont toutes différentes, elles demandent beaucoup de travail, mais on les déguste avec grand plaisir et on en reparle encore des années plus tard !

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:10

Bonsoir mes amis francais. J'écrirai en anglais. Pardon, mais je ne puis pas tout dire en francais frown

What can I say?! This French Party will go down in history!!! The venue was so beautiful, the organisation was perfect. The guys from Railroad all said how fantistic the venue, the sound was. Everthing was just perfect!!! Rhino was having a ball...you could see that. I don't think he has ever enjoyed himself so much doing a gig before and I have been to many of his gigs in England.

May I say to all who were responsible for the organisation that you were just wonderful. I know how much hard work and time Bruno, Daffy, Betram, Fifi, Frenchy and the others put into this party. I know you have all been working hard for weeks now. You did a wonderful job of promoting the gig...much more than anyone else ever has. And even so, you are all so humble, you just get things done in your quiet way, without making a fuss and wanting no thanks. I am sure Rhino was very impressed with the way things were organised...all very professional.

Thank you for the wonderful evening. I will never forget it. I send my love to all my lovely French friends. I am sorry that I couldn't say goodbye to some of you.....to Doc and his wife, to Frenchy, to Fifi :-), to Bertram. I hope you don't think me impolite but you all had gone and I didn't get a chance to say au revoir. I hope to see you again very soon.

J'espère que vous comprenez!!! Qui puit traduire pour moi ?

À bientôt

Helen wavey liebe

Thank you El'Presidente Quofrance Quofrance Quofrance
Thank you to everyone else who helped organise this fantastic event Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:03

Bravo et merci à tous ceux qui ont fait que cette QUO PARTY soit encore (une fois de plus) une réussite.
Juste un regret, à force de monter la barre toujours plus haut, QUOmment faire pour ne pas la descendre une prochaine année !!! ???
Car musicalement, les QUO PARTY deviennent très pro, la démontration a été faite cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:37

merci a l'association quofrance pour cette tres bonne soiree
pour une premiere quoparty on en a pris plein les yeux et les oreilles.

Félicitation pour cette organisation, ce qui ne doit pas toujours etre évident. La soirée était top.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoparty 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoparty 2008   Quoparty 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoparty 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Young à la QuoParty 2008 ?
» PHOTOS de la QUO PARTY 2007
» La QuoParty 2008 annoncée sur le site officiel
» DVD "Quoparty 2006 plus DVD-Predatur"
» QUOPARTY On se liste , le Forum ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2008-
Sauter vers: