QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunis pour la BON cause !

Aller en bas 
+3
quo-quo !
amandine
CHUCK
7 participants
AuteurMessage
CHUCK




Messages : 129

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:09

Réunis pour la BON cause mi - février en Australie : Coghlan et Lancaster ! A l'occasion du 28è Anniversaire de la "mort" de BON SCOTT, le Grand Bon, l'Immense Bon, l'Inoubliable Bon ! Ils chanteront aussi du Quo !

On dit que le + Rock du Quo, c'est Lancaster. Lancaster is Rock, Lancaster is Good, Lancaster is God, Lancaster is God and Good.

L'année dernière ou y a 2 ans, Lancaster avait déjà fait un Tribute to Bon Scott. C'est vrai qu'il habite maintenant en Australie.

On se met subitement à rêver d'une Quo Party avec Mister Lancaster !

Y a 4 noms à retenir ds le Rock : les Quo, les Stones, AC/DC et Chuck Berry. Pas forcément ds l'ordre ! Amen...

CHUCK
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

Citation :
Y a 4 noms à retenir ds le Rock : les Quo, les Stones, AC/DC et Chuck Berry. Pas forcément ds l'ordre !

Exact ! thumb1 c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes parents... biggrin
En tout cas, ca sera surement beau à voir ! Moi qui écoute Status Quo que depuis le début de l'année, je me rends compte quand meme que tous les membres que le groupe a eu sont excellents. Pour AC/DC, 7 ans que je les vénère. Et Bon Scott, il nous manque ce grand Monsieur ! angel
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:02

excellente new :
j'ai hate de voir ça .

clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:50

Waouh, une idée pour la prochaine Quo party clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:49

Merci pour l'info CHUCK,"c'est Lancaster. Lancaster is Rock, Lancaster is Good, Lancaster is God, Lancaster is God and Good"tout a fait ,alors n'hesitez pas de faire un tour sur le forum wavey http://lancaster.forumotion.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:39

SUPER
ca c de la news.
mais le problème.... c l'australie...
ils arrivent pas a venir en Europe pour ce genre de truc???
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:29

merci pour l'info chuck. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunis pour la BON cause ! Empty
MessageSujet: Re: Réunis pour la BON cause !   Réunis pour la BON cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunis pour la BON cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de chant pour tous niveaux - gratuit pour beta tester!
» Pour ceux du coin et pour les autres aussi
» Concerts : Octobre 2013
» Pour un ami de 50 ans !!!!!
» tournée d'adieu scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: