| | amneville ,,,,,,oufti | |
|
+11pile driver petitmichou christian white tely Jean-Michel Nathalie. mic57 Fredo83 Eric VINCENT AND QUO El'Presidente 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 7:48 | |
| ben wé !!!! oufti ,je dis ,,,le meilleur des 4 que j'ai vu !!! rien à voir avec lille . p'tite anecdote ,,,, le rideau est tombé pile poil sur les micros ,,,,,rires de parfitt et rossi ,,,,, des vrais pros ces mecs, en un cri ,un geste, rick a redemarré l'intro de caroline et la machine s'est remise en route comme si ne s'etait passé ,,,,,,
super concert, j'ai que ca en tete .... note pour les moderateurs ,(voir photo ,2 eme a partir de la gauche) nous avons fait la connaissance d'un jeune qui etait avec son pere, il s'est deja inscrit mais maintenant, il arrive plus avec son adresse mail ,,,,,,, si tu me lis l'ami, envoye moi un mail, je t'ai donné ma carte de visite hier soir, mais je sais plus si tu m'a donné la tienne , je te mettrai en contact avec un moderateur qui reglera le problme .... à mes cotés, surprise ,,,,, l'ami marco & familly au complet ,,,,
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9598/dsc00977ui3.jpg |
|  | | El'Presidente

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 10:01 | |
| super mon Doc N'oublies de faire suivre la photo à Eric pour notre " journal "...  |
|  | | VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 10:46 | |
| J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert! Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... On ne m'y reprendra plus!!  |
|  | | Eric

Messages : 1053 Age : 56 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 10:53 | |
| - VINCENT AND QUO a écrit:
- J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert!
Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... On ne m'y reprendra plus!!  Ben oui, c'est vrai ... La différence entre un super et un bon concert n'est que de quelques mètres !!! |
|  | | Fredo83

Messages : 55 Age : 51 Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 10:55 | |
| - VINCENT AND QUO a écrit:
- J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert!
Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... On ne m'y reprendra plus!!  Salut Vincent ! Donc on peut dire que Marseille fût une réussite ??? N'ayant vu que celui-là et n'ayant aucun point de comparaison possible ... Fred  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 10:56 | |
| |
|  | | Eric

Messages : 1053 Age : 56 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 11:21 | |
| |
|  | | mic57
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 11:39 | |
| Hello à tous !! J'étais hier soir au concert à Amnéville !! Sublime !! Quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos du concert à m'envoyer par mail ? A++ Michel |
|  | | Nathalie.

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 13:20 | |
| F A B U L E U XS'il y en avait un qu'il ne fallait pas manquer c était celui là!!!!!!!!(sur ceux que j'ai fait) que du bonheur et des applaudissements dans la salle mais aussi sur scène on a vu le groupe terminer NOTRE tournée je pense très heureux......(hormis le choix de la salle de Lille  ) des rencontres sympa tel que Marquo, White Tely et notre ami Christophe (dont le problème de connexion sera résolu, j'avais pas lu le forum avant mon mail.....) ps : rendez service à un "ami" vous lui tenez son verre et vlan photo...
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 15:28, édité 1 fois |
|  | | Jean-Michel

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 15:26 | |
| Alors, combien de fans présent dans cette immense salle ?! |
|  | | VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 15:31 | |
| Pas plus de 2000 je pense! |
|  | | Nathalie.

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 15:35 | |
| pas autant qu'on pouvait le penser pour une aussi grande salle.. mais n'oublions pas que les Quo ont tourné Ouest-Sud-Centre-Nord-Est et que suit la tournée allemande.....mais que veulent dire ces chiffres il n'est pas necessaire d'être sold-out pour que l'ambiance y soit : la preuve!!!! souhaitons que Mister Drouot (qui nous a-t-on dit été dans la salle ainsi que Michael Jones) s'y retrouve.....Merci à ce monsieur également!! le 31 décembre 2007 à minuit : faisons tous le même voeu pour 2008  |
|  | | white tely

| Sujet: amneville Mer 17 Oct 2007 - 16:15 | |
| hello, tu as raison nathalie le nombre de personnes ne veut rien dire , ce qui est important c'est l'osmose entre le public et le groupe. |
|  | | christian
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 18:58 | |
| |
|  | | petitmichou
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 19:18 | |
| salut, a tous j'en étais aussi à Amnéville hier soir et je viens de découvrir votre forum donc obligé de m'inscrire quand on est fan depuis plus de 30 ans que l'on a tous les albums et qu'on connait toutes leurs chansons par coeur. Par contre je suis à la recherche de photos de ce concert j'ai un gros reflexe(appareil) qui n'est pas passé au filtrage mais j'ai que pas mal de petits appareils ont traverser les mailles du filets alors si quelqu'un pouvait m'aider.... sinon super concert à en chialer surtout que la dernière fois qu'il sont venus dans notre coin c'était en 1981 et je n'avais que 18 ans !!! merci les papis et qu'ils nous fassent encore quelques albums!! |
|  | | pile driver

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 19:27 | |
| |
|  | | Statuspat

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 19:40 | |
| |
|  | | petitmichou
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mer 17 Oct 2007 - 20:07 | |
| le nombre de place vendue était de 1600 mais que des fans - la salle a été raccourci d'un tiers mais ça a favorisé le contact |
|  | | baud

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Jeu 18 Oct 2007 - 19:18 | |
| [quote="Nathalie."] F A B U L E U XOh oui nath tu as raison c etait GRANDIOSE je suis heureux d avoir fait votre connaissance avec ,doc,danielle,vincent and quo comme tu peut le constater mon probleme est resolu merci bertrand  ] |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Jean-Michel

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Jeu 18 Oct 2007 - 19:49 | |
| Oufti, c'est ton 2ème prénom ?!! |
|  | | Ph. E
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Jeu 18 Oct 2007 - 22:58 | |
| |
|  | | baud

| Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mar 23 Oct 2007 - 20:38 | |
| SALUT A VOUS LES AMIS Ce soir grande soirée de déprime dire qu il y a une semaine j etait a amneville pour les voir ca passe trop vite les boulles aprés avoir revisionner plusieur fois des moment du concert ( j en veus plusssssssssss ) a quand un nouveau concert de QUO A part l Allemagne quel pays font ils en tournée europeenne si quelqu un peu me dire ca mille merci je suis pres a repartir au plus vite Voila ce soir ca va etre photos dvd ect tchuss les amis  |
|  | | quorreze
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti Mar 23 Oct 2007 - 21:24 | |
| Apres l'Allemagne direction l'Angleterre |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amneville ,,,,,,oufti  | |
| |
|  | | | amneville ,,,,,,oufti | |
|