QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 album vinyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:51

foire pour le concert de lille ou amneville je demande a un super forumeur si il aurait la possibilite de me prendre un vinyl du dernier album car je ne savais pas quèil etait disponible en merchandising sur caen et nantes.mon tel 0662537277 thumb1 thumb1 ce serai super.
frais en sus accepte.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:57

Si tu l'avais dit plus tot
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 58
Localisation : drôme

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:09

t'as vraiment pas de bol !

moi , je l'ai pris mais Il dit non ! je me le garde !

en fait tu devrais envoyer des mps a ceux qui vont aux concerts suivants .
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:34

quorreze a écrit:
Si tu l'avais dit plus tot
merci je sais que je peux compter sur toi thumb1 c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: concert   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:39

pas tres solidaire ce forum derniere chance .pour amneville.tel 0662537277.merci
Revenir en haut Aller en bas
TheJack




Messages : 39
Age : 37
Localisation : Colmar, Alsace

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:49

sicnarf a écrit:
pas tres solidaire ce forum derniere chance .pour amneville.tel 0662537277.merci

Je veux bien voir ça pour toi ce soir. Je prends ton numéro et je te dis après le concert si j'ai pu l'avoir. a++
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:22

TheJack a écrit:
sicnarf a écrit:
pas tres solidaire ce forum derniere chance .pour amneville.tel 0662537277.merci

Je veux bien voir ça pour toi ce soir. Je prends ton numéro et je te dis après le concert si j'ai pu l'avoir. a++



ily a encore des ames charitables dans ce pays dieu merci. thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:25

Daffy Duck a écrit:
Tu t'y es effectivement pris un peu tard, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et que cet objet fera bientôt son apparition sur la Quo shop officielle.

De plus, si aux 25 € de l'objet il faut ajouter le prix d'un emballage adapté et les frais de port, je ne suis pas persuadé que tu fasses une affaire par rapport à un achat direct en ligne.
bof


merci daffy de ton aide mais tu sais quand on aime on ne compte pas love1 love2 love3 car je ne trouve rien sur le site officiel ou faut'il donc aller dans ce cas frown frown
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:08

effectivement..Des ames charitables, il y en a plein ici..
N'oublies pas que les personnes de ce forum qui sont sur la tournée n'ont pas forcément acces à Internet..et donc pas facilement joignable..
Tu aurais du demander un peu plus tot, on aurait résolu ton probleme sans souci..
Je ne suis moi meme plus sur la tournée mais je n'aurais pas hésité à te rendre ce service...

Il te faudra attendre un peu si tu n'arrives pas à l'avoir ce soir..
Apres il y a la tournée allemande et puis l'Angletterre..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sicnarf




Messages : 88

album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:12

El'Presidente a écrit:
effectivement..Des ames charitables, il y en a plein ici..
N'oublies pas que les personnes de ce forum qui sont sur la tournée n'ont pas forcément acces à Internet..et donc pas facilement joignable..
Tu aurais du demander un peu plus tot, on aurait résolu ton probleme sans souci..
Je ne suis moi meme plus sur la tournée mais je n'aurais pas hésité à te rendre ce service...

Il te faudra attendre un peu si tu n'arrives pas à l'avoir ce soir..
Apres il y a la tournée allemande et puis l'Angletterre..

roi



je n'en doute pas mais ayant parcouru le merchandising de long en large lors des 2 concerts caen et nantes en + j'ai discute avec le the trews a cote du stand je les aient un peu coincees guns merci el presidente de ta generosite. : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album vinyl Empty
MessageSujet: Re: album vinyl   album vinyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album vinyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT CAEN ET VERSION VYNIL DU DERNIER ALBUM
» vinyl et solidarite.
» recherche info sur vinyl 33t
» Pour les nostalgiques, "The Vinyl Collection"
» Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: