QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Marseille, quelques photos

Aller en bas 
+5
Jean-Michel
Fredo83
Nightrider
Eric
Thibaud
9 participants
AuteurMessage
Thibaud




Messages : 9

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:13

Salut la foule !

Bon, alors : trop-bien. Vraiment bien, j'ai adoré. Surpris de voir les gens rester assis, derrière (j'étais dans la fosse avec mon fiston), mais ma douce (qui faisait partie des gens assis) m'a raconté que les visages étaient ceux de gens heu-reux, alors ça me va :-)

Bref, avant d'aller au pieu, hop, j'ai vidé l'appareil photo. Hélas, trois fois hélas 80% de mes 110 photos sont ratées, floues, nulles, etc... Mais j'ai pu en extraire une vingtaine soit nettes, soit que j'aime bien.

c'est ici, merci le rapidos iPhoto pour ce genre de truc rapide.
http://t.arguillere.free.fr/StatusQuo_Marseille2007/StatusQuo_Marseille2007.html

Pour la même chose mais avec une résolution plus grande
http://t.arguillere.free.fr/StatusQuo_Marseille2007_HR_960x720/StatusQuo_Marseille2007_HR_960x720

Voilà : trop-bien, je suis heureux comme tout.

Jean-Michel, bon, finalement, on a du rentrer et je ne sais pas si vous avez pris un pot par la suite, mais fallait que je raccompagne tout le monde. Moi, j'me fais mon emploi du temps, mais les autres, non ;-)

A+ et ch'suis trop content

Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:34

Bravo, elles sont très jolies, tes photos. thumb1 Combien de personnes au Dome ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:38

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:08

Salut à tous !

Merci pour les photos : Elles sont géniales !!! merci !!!! ptdr

Hier soir, on a estimé entre 3000 et 3500 personnes au dôme.

Fred @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:14

Fredo83 a écrit:
Salut à tous !

Merci pour les photos : Elles sont géniales !!! merci !!!! ptdr

Hier soir, on a estimé entre 3000 et 3500 personnes au dôme.

Fred @@@

Encore un excellent chiffre ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:19

Salut !

Ce fût en ce qui me concerne mon dépucelage pour Quo live après 23 ans de fidélité : Je n'ai pas été déçu du voyage !!!

EX TRA OR DIN AIRE et rencontre avec le staff et les grands habitués du forum dont Doc, El' President, Vincent and Co et j'en oublie encore les pseudos désolé !!!

Super !!!

J'ai encore les oreilles en vrac ce mat' au boulot et la tête qui tourne un peu !!! love4 love4

Fred clap


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Messages : 9

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:38

Daffy Duck a écrit:
Une fois de plus, Thibaud nous gratifie de superbes clichés (certaines "floutées" de Rick et la plupart de celles avec Rhino feraient de superbes fonds d'écran).

[snip]
Merci, sympa !

Au début je n'acais gardé, sur les 110 photos, que celes nettes, ou à peu près nettes. Mais finalement, j'ai trouvé les 2-3 floues sympa. un peu comme si j'avais fait exprès ;-)

Sinon, j'ai republié les photos de l'Olympia 2006 ici :
http://t.arguillere.free.fr/Status_Quo_Olympia_2006/Status_Quo_Olympia_2006.html

Parce que je me suis rendu compte qu'ayant changé de fournisseur (passage de nerim à free) il y a 3-4 mois, et ben elles n'étaient plus accessibles.

A+

Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:48

Quel souvenir cet Olympia !! thumb1 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:49

Thibaud a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Une fois de plus, Thibaud nous gratifie de superbes clichés (certaines "floutées" de Rick et la plupart de celles avec Rhino feraient de superbes fonds d'écran).

[snip]
Merci, sympa !

Au début je n'acais gardé, sur les 110 photos, que celes nettes, ou à peu près nettes. Mais finalement, j'ai trouvé les 2-3 floues sympa. un peu comme si j'avais fait exprès ;-)

Sinon, j'ai republié les photos de l'Olympia 2006 ici :http://t.arguillere.free.fr/Status_Quo_Olympia_2006/Status_Quo_Olympia_2006.html

Parce que je me suis rendu compte qu'ayant changé de fournisseur (passage de nerim à free) il y a 3-4 mois, et ben elles n'étaient plus accessibles.

A+

Thibaud

Merci, Thibaud ! Que ça fait du bien de les revoir celles-là ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:26

Merci pour ces très belles photos, Thibaud...et surtout ravi d'avoir fait ta connaissance ! thumb1

Quelle claque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:44

Daffy Duck a écrit:
Une fois de plus, Thibaud nous gratifie de superbes clichés (certaines "floutées" de Rick et la plupart de celles avec Rhino feraient de superbes fonds d'écran).
clap clap clap thumb1
Si vous vous souvenez bien, une des photos de Thibaud est d'ailleurs passée à la postérité au sein de notre Quommunauté (et même au delà des frontières). Quelqu'un saurait me dire laquelle? Wink

celle du first polo????
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:28

superbes les photos....


thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:32

voilà ,,,,, bien rentré de marseille , j'ai passé 3 jours magnifique sur la cannebiere...cool ....
heureux d'avoir retrouvé les potes et les nouveaux , fredo, thibaud, et un p'tit jeune ( j'sais pu ) .....jean mimi , mon pote du sud et l'president (non comment,,,lol)

au fait president, tu peux deja faire gaffe pour lundi pour la "tournante" ...vincent avait raison ,,,oufti, j'voudrais pas etre à ta place ,,,

concert parfait à marseille ,la peche ils ont !!!!!
la 1 ere partie ,,,,vingt dieu ,,,,j'voudrais bien voir ca en gig complet ,,,

à demain, suis crevé ,,,(et vieux ....je sais nathalie !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:49

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:04

Belles photos! thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:17

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Contenu sponsorisé





Marseille, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Marseille, quelques photos   Marseille, quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille, quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2022
» Quelques petites vidéos ...
» VINYLS !!
» Vous avez quoi comme matos ?
» COMMANDE COUPE VENT TOURNEE FRANTIC 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: