| | Marseille, quelques photos | |
|
+5Jean-Michel Fredo83 Nightrider Eric Thibaud 9 participants | Auteur | Message |
---|
Thibaud
 | Sujet: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 1:13 | |
| Salut la foule !
Bon, alors : trop-bien. Vraiment bien, j'ai adoré. Surpris de voir les gens rester assis, derrière (j'étais dans la fosse avec mon fiston), mais ma douce (qui faisait partie des gens assis) m'a raconté que les visages étaient ceux de gens heu-reux, alors ça me va :-)
Bref, avant d'aller au pieu, hop, j'ai vidé l'appareil photo. Hélas, trois fois hélas 80% de mes 110 photos sont ratées, floues, nulles, etc... Mais j'ai pu en extraire une vingtaine soit nettes, soit que j'aime bien.
c'est ici, merci le rapidos iPhoto pour ce genre de truc rapide. http://t.arguillere.free.fr/StatusQuo_Marseille2007/StatusQuo_Marseille2007.html
Pour la même chose mais avec une résolution plus grande http://t.arguillere.free.fr/StatusQuo_Marseille2007_HR_960x720/StatusQuo_Marseille2007_HR_960x720
Voilà : trop-bien, je suis heureux comme tout.
Jean-Michel, bon, finalement, on a du rentrer et je ne sais pas si vous avez pris un pot par la suite, mais fallait que je raccompagne tout le monde. Moi, j'me fais mon emploi du temps, mais les autres, non ;-)
A+ et ch'suis trop content
Thibaud |
|  | | Eric

Messages : 1053 Age : 56 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 8:34 | |
| Bravo, elles sont très jolies, tes photos.  Combien de personnes au Dome ? |
|  | | Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 8:38 | |
| |
|  | | Fredo83

Messages : 55 Age : 51 Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 9:08 | |
| Salut à tous ! Merci pour les photos : Elles sont géniales !!! merci !!!! Hier soir, on a estimé entre 3000 et 3500 personnes au dôme. Fred  |
|  | | Eric

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 9:14 | |
| |
|  | | Fredo83

Messages : 55 Age : 51 Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 9:19 | |
| Salut ! Ce fût en ce qui me concerne mon dépucelage pour Quo live après 23 ans de fidélité : Je n'ai pas été déçu du voyage !!! EX TRA OR DIN AIRE et rencontre avec le staff et les grands habitués du forum dont Doc, El' President, Vincent and Co et j'en oublie encore les pseudos désolé !!! Super !!! J'ai encore les oreilles en vrac ce mat' au boulot et la tête qui tourne un peu !!! Fred 
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 11:34, édité 1 fois |
|  | | Thibaud
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 10:38 | |
| - Daffy Duck a écrit:
- Une fois de plus, Thibaud nous gratifie de superbes clichés (certaines "floutées" de Rick et la plupart de celles avec Rhino feraient de superbes fonds d'écran).
[snip]
Merci, sympa ! Au début je n'acais gardé, sur les 110 photos, que celes nettes, ou à peu près nettes. Mais finalement, j'ai trouvé les 2-3 floues sympa. un peu comme si j'avais fait exprès ;-) Sinon, j'ai republié les photos de l'Olympia 2006 ici : http://t.arguillere.free.fr/Status_Quo_Olympia_2006/Status_Quo_Olympia_2006.html Parce que je me suis rendu compte qu'ayant changé de fournisseur (passage de nerim à free) il y a 3-4 mois, et ben elles n'étaient plus accessibles. A+ Thibaud |
|  | | Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 10:48 | |
| |
|  | | Eric

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 10:49 | |
| - Thibaud a écrit:
- Daffy Duck a écrit:
- Une fois de plus, Thibaud nous gratifie de superbes clichés (certaines "floutées" de Rick et la plupart de celles avec Rhino feraient de superbes fonds d'écran).
[snip]
Merci, sympa !
Au début je n'acais gardé, sur les 110 photos, que celes nettes, ou à peu près nettes. Mais finalement, j'ai trouvé les 2-3 floues sympa. un peu comme si j'avais fait exprès ;-)
Sinon, j'ai republié les photos de l'Olympia 2006 ici :http://t.arguillere.free.fr/Status_Quo_Olympia_2006/Status_Quo_Olympia_2006.html
Parce que je me suis rendu compte qu'ayant changé de fournisseur (passage de nerim à free) il y a 3-4 mois, et ben elles n'étaient plus accessibles.
A+
Thibaud Merci, Thibaud ! Que ça fait du bien de les revoir celles-là !  |
|  | | Jean-Michel

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 14:26 | |
| Merci pour ces très belles photos, Thibaud...et surtout ravi d'avoir fait ta connaissance ! Quelle claque... |
|  | | Nathalie.

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 14:44 | |
| |
|  | | El'Presidente

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 15:28 | |
| superbes les photos....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 19:32 | |
| voilà ,,,,, bien rentré de marseille , j'ai passé 3 jours magnifique sur la cannebiere...cool .... heureux d'avoir retrouvé les potes et les nouveaux , fredo, thibaud, et un p'tit jeune ( j'sais pu ) .....jean mimi , mon pote du sud et l'president (non comment,,,lol)
au fait president, tu peux deja faire gaffe pour lundi pour la "tournante" ...vincent avait raison ,,,oufti, j'voudrais pas etre à ta place ,,,
concert parfait à marseille ,la peche ils ont !!!!! la 1 ere partie ,,,,vingt dieu ,,,,j'voudrais bien voir ca en gig complet ,,,
à demain, suis crevé ,,,(et vieux ....je sais nathalie !!!!!) |
|  | | Nathalie.

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Jeu 11 Oct 2007 - 19:49 | |
| |
|  | | Quopin

| |  | | white tely

| Sujet: Re: Marseille, quelques photos Ven 19 Oct 2007 - 22:17 | |
| yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marseille, quelques photos  | |
| |
|  | | | Marseille, quelques photos | |