QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Messages : 30
Age : 63
Localisation : Bourges

Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif) Empty
MessageSujet: Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif)   Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:51

Voila ça y est, ce matin j'ai retrouvé ma voix (j'étais un peu enroué depuis dimanche soir, on se demande pourquoi héhéhé).
Ca marche à tous les coups, avec mon pote (pour qui c'était le dépucelage en concert de Quo) dès les premières notes de Caroline ça nous a fait comme un bain de jouvence, nos "vieux" muscles des épaules et du cou se sont remis en fonctionnement @@@
J'ai trouvé la play list super, à part un ou deux titres (mais bon c'est toujours les memes où je coince depuis 20 ans), et j'ai particulièrement apprécié "The Orientale" qui pour moi est peut-etre leur meilleur morceau de ces 10 dernières années (non ?).
Au fait est-ce que ROSSI c'est réellement coupé en donnant un coup de poing sur ses cordes, ou est-ce que c'était une de ces vieilles blagues dont il a le secret ? Je n'avais pas encore vu ce truc la.
Je pense avoir reconnu qques uns d'entre vous, mais je n'ai pas pu m'approcher, une prochaine fois j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif)   Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:49

content pour toi que cela t'ai plus..Tours fut un bon concert...

clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
 
Un Grand "Tours" et puis s'en vont ! (snif snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: