QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Confirmation ...

Aller en bas 
+15
Omarquo
Nathalie.
Frédéric69800
Quo d'Evian
Gourou
Alainl14
Ph. E
suisse
stephan
Tokyo Quo
michel
El'Presidente
Jean-Michel
Nightrider
Eric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:10

Avec plaisir: La source, c'est moi...J'étais au service militaire à Lyon. A 17h, j'ai couru à la gare de la Part Dieu pour choper un train pour Besançon. Ensuite , taxi pour la salle, et sur la porte, une affichette annonçant l'annulation du concert. Je n'ai jamais su la raison.
Mais je confirme, puisque ce post s'appelle "Confirmation", que ce concert n'a pas eu lieu.
Dans les jours qui suivirent, je les ai vus à Lyon et à Lausanne, et j'ai fait ma première interview avec Rick et Francis à Montreux lors de la Rose d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:17

Merci pour l'info, de première main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:28

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric69800

Frédéric69800


Messages : 14
Age : 59
Localisation : st-Priest

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

Pour votre information, le concert de besancon le 11 mai 84 a été annulé
ce jour là, j'avais fais le déplacement de lyon pour assister à mon premier concert de status quo, du moins je le pensez , mais voilà , pas un chat devant le palais des spots et une grosse affiche sur la porte
STATUS QUO Concert annulé .Par contre, 3 jours après au palais d'hiver à lyon, celui là te peux le comptabiliser, mon premier concert des quo,
le plus beau de ma vie, j'arrête , rien d'y penser, ça me fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:17

Frédéric69800 a écrit:
Pour votre information, le concert de besancon le 11 mai 84 a été annulé
ce jour là, j'avais fais le déplacement de lyon pour assister à mon premier concert de status quo, du moins je le pensez , mais voilà , pas un chat devant le palais des spots et une grosse affiche sur la porte
STATUS QUO Concert annulé .Par contre, 3 jours après au palais d'hiver à lyon, celui là te peux le comptabiliser, mon premier concert des quo,
le plus beau de ma vie, j'arrête , rien d'y penser, ça me fais pleurer

Quand je pense qu'un fan m'avait confirmé, il y a quelques temps, que ce concert avait bel et bien eu lieu ... foire Merci pour cette info, Frédéric ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:44

On va refaire le trophée ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:20

Quofrance a écrit:
On va refaire le trophée ? disturbed

nono Non, non, la semaine dernière, on m'a confié qu'une date, jusqu'à alors, inconnue de tout le monde, aurait certainement, existée ... Affaire à vérifier ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:00

Daffy Duck a écrit:
Au risque de me répéter:
Daffy Duck a écrit:
... est-ce vraiment important?
confused
Le 100ième concert du Quo en france a eu lieu le premier week-end d'octobre 2007. Ca c'est une certitude.
Caen marquait le début de la première tournée hexagonale du groupe depuis 20 ans. C'en est une autre.

C'est donc sur cette date inaugurale qu'il fallait montrer au groupe que son public français est toujours là et que sa passion et son enthousiasme sont intacts.
clap clap clap clap clap
Ensuite, savoir si Monaco est en France ou si telle obscure date des temps anciens a bien eu lieu ... rolleyes

Parfaitement résumé ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:31

Quo d'Evian, ici Quo Lombo...ça y est, je sais qui tu es ! Je comprends mieux, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:26

Merci à Quo d'Evian et Frédéric donc, comme quoi deux sources valent mieux qu'une, surtout quand l'une d'entre elle est thermale !

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:39

Je viens de recevoir ce qui serait une nouvelle date française ... qui aurait eu lieu en janvier 1975. Donc, en remplacement de Besançon 1984, ça tombe très bien pour le numéro 100 ... Cependant, j'attend confirmation avant de la dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:43

Daffy Duck a écrit:
Au risque de me répéter:
Daffy Duck a écrit:
... est-ce vraiment important?
confused
Le 100ième concert du Quo en france a eu lieu le premier week-end d'octobre 2007. Ca c'est une certitude.
Caen marquait le début de la première tournée hexagonale du groupe depuis 20 ans. C'en est une autre.

C'est donc sur cette date inaugurale qu'il fallait montrer au groupe que son public français est toujours là et que sa passion et son enthousiasme sont intacts.
clap clap clap clap clap
Ensuite, savoir si Monaco est en France ou si telle obscure date des temps anciens a bien eu lieu ... rolleyes



non pas important nono
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:03

Nathalie. a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Au risque de me répéter:
Daffy Duck a écrit:
... est-ce vraiment important?
confused
Le 100ième concert du Quo en france a eu lieu le premier week-end d'octobre 2007. Ca c'est une certitude.
Caen marquait le début de la première tournée hexagonale du groupe depuis 20 ans. C'en est une autre.

C'est donc sur cette date inaugurale qu'il fallait montrer au groupe que son public français est toujours là et que sa passion et son enthousiasme sont intacts.
clap clap clap clap clap
Ensuite, savoir si Monaco est en France ou si telle obscure date des temps anciens a bien eu lieu ... rolleyes



non pas important nono

Si, si ... Pour moi, c'est TRES important !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:43

Voici la preuve irréfutable que j'ai trouvé sur un site :
Confirmation ... - Page 2 Accuei12

Il dit non ! pas de doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:09

thumb1 thumb1 clap clap @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:12

Bien dit bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:03

Avec l'ami Pierre Chatelet, nous sommes en train de reconstituer cette très chaotique tournée 1977. C'est assez incroyable de voir à quel point ce fut confus. Dates annulées, puis remises (avec presse à l'appui). On se demande, même, comment Status Quo a pu jouer dans de telles conditions !!! Tous les deux, je crois que nous nous sommes rapprochés de la vérité (qui comporte quelques surprises). Je peux dire que cette recherche est très enrichissante. Je ne crois pas que beaucoup d'entre vous aient assisté à l'un de ces concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:11

J'espére que tu nous racontera la suite wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:43

Faut faire un appel à témoins hurle hurle
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:43

1977 ? il me semble avoir encore un ticket de concert sur cette année la ...je regarderais..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:09

El'Presidente a écrit:
1977 ? il me semble avoir encore un ticket de concert sur cette année la ...je regarderais..

roi

31 janvier... Pavillon de la Porte de Pantin ???...

Trop jeune que j'étais à l'époque, mais je me souviens de l'annonce du concert sur RTL... frown laugh pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quo Boy

Quo Boy


Messages : 36
Age : 71
Localisation : Pordic 22

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:38

Hello
je confirme 30 janvier 77 à CAMBRAI
mon premier concert de Status Quo

Je rassure Daffy, je ne l'ai pas oublié mais pour l'instant je ne retrouve plus les photos du concert
Mais ....je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:43

...Colmar en 99 ème juste au dessus de Caen .... mmmmm....quand vos calculs seront terminés je ferais peut être "péter une poire" .... si ça se trouve, j'y étais au 100ème ...

hide hide hide hide hide hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:41

Salut à tous !
Cela fait des lustres que je n'ai rien posté sur ce forum...

Je confirme que le concert de Besançon 84 n'a jamais eu lieu, m'étant également déplacé pour des...
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:48

Cela fait toujours plaisir de lire de nouveau posteurs (ou d'anciens qui reviennent) clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ...   Confirmation ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC DC en studio confirmation...
» QUOVER
» WILDBOARS + PAY*OLA confirmation
» QUO PARTY 2012.
» CONFIRMATION : Rolling Stones in France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: