| 19 novembre : Colisée Roubaix | |
|
+3Nathalie. VINCENT AND QUO Phsymol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Phsymol

Messages : 6511 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 14 Nov 2022 - 15:41 | |
| |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 14 Nov 2022 - 16:55 | |
| j y serais bien sur.. il y a quelques bonnes surprises... |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 14 Nov 2022 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Véro

Messages : 6195 Age : 59 Localisation : A la campagne près d'Epinal
 | Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Mar 15 Nov 2022 - 13:18 | |
| - VINCENT AND QUO a écrit:
- j y serais bien sur.. il y a quelques bonnes surprises...
Quelles surprises ? Tu chantes DAY IS DONE en duo avec Rossi ?  |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Mar 15 Nov 2022 - 13:31 | |
| - Véro a écrit:
- VINCENT AND QUO a écrit:
- j y serais bien sur.. il y a quelques bonnes surprises...
Quelles surprises ? Tu chantes DAY IS DONE en duo avec Rossi ?  Excellente celle ci !! lol |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Ven 18 Nov 2022 - 15:25 | |
| On se donne RV quelque part ? |
|
 | |
MIKE
 | Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Ven 18 Nov 2022 - 19:10 | |
| Je serai là demain soir J étais la semaine dernière au Luxembourg très bon concert avec quelques Changement dans la set liste A bientôt |
|
 | |
backon

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Sam 19 Nov 2022 - 10:02 | |
| |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Sam 19 Nov 2022 - 10:48 | |
| |
|
 | |
Natalie

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Dim 20 Nov 2022 - 1:38 | |
| Une belle brochette de Quopotes à Roubaix ! 🥰  |
|
 | |
Phsymol

Messages : 6511 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Dim 20 Nov 2022 - 9:38 | |
| |
|
 | |
MIKE
 | Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Dim 20 Nov 2022 - 18:05 | |
| Très bon concert hier soir rien à dire du Status Quo comme au temps des grandes Heures Petit apéritif avec les filles une bonne soirée je ne regrette pas le déplacement A bientôt |
|
 | |
backon

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Dim 20 Nov 2022 - 20:49 | |
| Excellent concert ! On ne regrette pas d’être venus des Vosges exprès.  |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 21 Nov 2022 - 15:50 | |
| - Natalie a écrit:
- Une belle brochette de Quopotes à Roubaix ! 🥰
Manquent sur la photo : Mike, Pascal & Coco, JPP and family, que nous avons croisés dans le hall et dans la salle. Et peut être d'autres, je ne sais plus. Très bon concert avec une set list remaniée : apparition de Twenty Wild Horses, Rock'n'Roll and You et In My Chair, ainsi qu'un medley enrichi. Au niveau ambiance, c'était pas ça franchement. Du moins, dans le coin où nous étions avec Nathalie. J'avais l'impression que c'était la sortie hebdomadaire de l'EHPAD du coin...  D'ailleurs, Rossi nous a fait beaucoup rire quand il a demandé si, dans la salle, il y avait des personnes nées durant ce siècle. Personne n'a bronché ! Au bout de 3 titres à me tortiller sur mon siège, je suis partie contre un mur. J'ai imité en cela les fans belges qui avaient investi le mur d'en face De là, vue imprenable sur le côté gauche de la scène, presque en face de Richie. Au moins, j'ai pu bouger à mon aise. Le public a fini par se lever sur Whatever you want, soit l'avant avant dernière chanson. Un set de presque 2h, le Quo ne nous avait plus habitués à cela.  Très belle soirée qui s'est terminée par  avec quelques uns.
Dernière édition par Véro le Lun 21 Nov 2022 - 16:04, édité 2 fois |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 21 Nov 2022 - 15:58 | |
| La set list :
Caroline Rain Little Lady Softer Ride Beginning of the End Hold You Back Rock 'n' Roll 'n' You Twenty Wild Horses What You're Proposing / Down the Dustpipe / Something 'bout You Baby I Like / Wild Side Of Life / Rollin' Home / Railroad / Again and Again Mystery Song The Oriental In My Chair Cut Me Some Slack Liberty Lane In the Army Now Roll Over Lay Down Down Down Whatever You Want Rockin' All Over the World
Encore: Don't Waste My Time |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 21 Nov 2022 - 16:06 | |
| - MIKE a écrit:
- Très bon concert hier soir rien à dire du Status Quo comme au temps des grandes
Heures Petit apéritif avec les filles une bonne soirée je ne regrette pas le déplacement A bientôt C'était sympa de te revoir et de partager un verre avec toi  |
|
 | |
backon

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Lun 21 Nov 2022 - 19:15 | |
| J’ai été agréablement surpris par la qualité du chant de Richie Malone. Et Léon Cave est une vraie machine à la batterie, il tient vraiment la route. |
|
 | |
backon

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Jeu 24 Nov 2022 - 20:41 | |
| - Véro a écrit:
- La set list :
Caroline Rain Little Lady Softer Ride Beginning of the End Hold You Back Rock 'n' Roll 'n' You Twenty Wild Horses What You're Proposing / Down the Dustpipe / Something 'bout You Baby I Like / Wild Side Of Life / Rollin' Home / Railroad / Again and Again Mystery Song The Oriental In My Chair Cut Me Some Slack Liberty Lane In the Army Now Roll Over Lay Down Down Down Whatever You Want Rockin' All Over the World
Encore: Don't Waste My Time Merci |
|
 | |
backon

| Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix Jeu 24 Nov 2022 - 20:48 | |
| - Véro a écrit:
- Natalie a écrit:
- Une belle brochette de Quopotes à Roubaix ! 🥰
Manquent sur la photo : Mike, Pascal & Coco, JPP and family, que nous avons croisés dans le hall et dans la salle. Et peut être d'autres, je ne sais plus.
Très bon concert avec une set list remaniée : apparition de Twenty Wild Horses, Rock'n'Roll and You et In My Chair, ainsi qu'un medley enrichi. Au niveau ambiance, c'était pas ça franchement. Du moins, dans le coin où nous étions avec Nathalie. J'avais l'impression que c'était la sortie hebdomadaire de l'EHPAD du coin... D'ailleurs, Rossi nous a fait beaucoup rire quand il a demandé si, dans la salle, il y avait des personnes nées durant ce siècle. Personne n'a bronché ! Au bout de 3 titres à me tortiller sur mon siège, je suis partie contre un mur. J'ai imité en cela les fans belges qui avaient investi le mur d'en face De là, vue imprenable sur le côté gauche de la scène, presque en face de Richie. Au moins, j'ai pu bouger à mon aise. Le public a fini par se lever sur Whatever you want, soit l'avant avant dernière chanson. Un set de presque 2h, le Quo ne nous avait plus habitués à cela.  Très belle soirée qui s'est terminée par avec quelques uns. Ehpad non tu crois ? 🫣  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 19 novembre : Colisée Roubaix  | |
| |
|
 | |
| 19 novembre : Colisée Roubaix | |
|