QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CROSSROADS #102 et bonnes affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

CROSSROADS #102 et bonnes affaires Empty
MessageSujet: CROSSROADS #102 et bonnes affaires   CROSSROADS #102 et bonnes affaires Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 15:48


Je fais suivre un mail que j'ai reçu de Christophe Goffette de Crossroads s'il vous manque un ou deux CD dans votre collection.


Bonjour à tous,

Avant toute chose, pour tout regroupement d'achats, paiement par chèque ou virement bancaire classique, vile question ou saine interrogation, n"hésitez pas à nous contacter en répondant directement à ce mail (ou en passant par la page contact du site, si vous en êtes déjà un habitué).

CROSSROADS #102
Malgré la pénurie (et l'augmentation des tarifs du papier), CROSSROADS #102 va enfin nous être livré le 24 mars. Comme toujours, quatre couvertures au choix vont sont proposées : Midnight Oil, Blue Öyster Cult, Captain Beefheart et John Trudell. Vous pouvez en consulter l'intégralité du (riche) sommaire et/ou le commander ICI.

MINI-POSTERS DELUXE POUR LE 20ÈME ANNIVERSAIRE DE CROSSROADS
Nous avons édité à tirage très limité (50 exemplaires numérotés chacun) 8 mini-posters A4 Deluxe sur papier Conquistador Grain de Pierre 300 grammes, à savoir les couvertures de Midnight Oil (#102), Joe Strummer (#101), Black Sabbath (#101), Little Bob (#100), Bruce Springsteen (#100), Ange (#99), Marillion (#99) et Mark Knopfler (HS #15), que nous vous proposons à seulement 20 euros pièce (pour nos 20 ans, attendez qu'on en arrive à 50 ans, vous rirez moins !), sur cette page ICI

IGGY, ZIGGY, BOWIE…
Mon nouveau livre, "Iggy Pop — Wild & Raw (conversations et autres fuckin' machins)" vient de paraître chez Nouveau-Monde éditions (diffusion Hachette). Vous pouvez le commander partout, mais si vous préférez en avoir un exemplaire dédicacé, c'est possible, en cliquant ICI
Chez le même éditeur était paru début novembre le pavé "Tout Bowie", première traduction française (par mézigue, traduction augmentée d'un avant-propos et de très nombreuses notes) du classique "The Complete David Bowie" de Nicholas Pegg. Idem, quelques exemplaires sont disponibles ICI que je peux vous dédicacer avec plaisir. 
On reste du côté de Bowie avec la nouvelle parution sur notre label Found Guilty Records : "Ziggy's Emporium", un superbe splatter purple tiré à 500 exemplaires numérotés, avec une couverture signée Jef Aerosol et des reprises par Jesus Volt (dont nous avons par ailleurs sorti le nouvel album, encore disponible ICI mais plus pour longtemps), Eric McFadden, Sweet Gum Tree et Gary Louris (des Jayhawks). Disponible uniquement sur notre site ICI

UNE TOURNÉE DE DÉDICACES, FESTIVALS ET AUTRES SALONS
Impossible de vous présenter le nouveau Crossroads depuis notre retour, mais je serai (enfin !) en tournée, de fin mars à mi-septembre (!), en parallèle de la tournée d'Iggy Pop, pour des dédicaces de "Iggy Pop — Wild & Raw", mais aussi de mes nombreux autres livres déjà parus (comme ceux de la collection "Rencontres, Portraits, Entretiens") ou à paraitre ("Ze Biouitifoule Louzeurs" (livre + CD) en avril et "Heavy Stuff, bangers !" au plus tard en juin, en compagnie de Crossroads #103. 
L'agenda de cette longue tournée (de plus de 80 dates) est mis à jour régulièrement sur cette page ICI (début des hostilités le weekend du 26-27 mars, avec le salon du disque-film-BD de Limay, dans les Yvelines). 

4000 CD ET VINYLES À VENDRE
Sur cette page vous pouvez encore accéder (et jusqu'au début de la tournée à venir, soit donc jusqu'à début avril environ, pas plus) aux 3500 CD+ qu'il reste à vendre de ma collection personnelle (sur 8000 !). J'ai par ailleurs une plus petite liste de vinyles (450 environ, uniquement des albums, pas de singles) que je peux faire suivre à ceux que ça intéresserait. Il suffit pour cela de me le demander par retour d'email. 

ANCIENS NUMÉROS
Nous venons de procéder à un ultime rangement de nos archives et nous avons environ 150 anciens numéros à vendre (5 euros pièce + port), toute période confondue (du premier Crossroads au dernier Xroads, de septembre à 2001 à donc juin 2011). Merci de demander par retour d'email les numéros encore disponibles ou de nous soumettre votre liste de recherche, si vous en avez une. 

ET TOUJOURS :
> Da Goof Rock & Roots Radio (radio 100% musique, gratuite sans pub ni blabla)
> Found Guilty Records (sur discogs)
> Crossroads #101 (couvertures au choix : Joe Strummer, Calvin Russell, Kris Kristofferson et Black Sabbath)
> Crossroads #100 (couvertures au choix : Bruce Springsteen, Little Bob, John Fogerty et Excalibur, existe aussi en anglais)
> Crossroads #99 (couvertures au choix : Ange, Marillion, Ray Davies et The Jayhawks, existe aussi en anglais)
> Crossroads HS #15 (Mark Knopfler)
> Nos autres hors-séries (albums essentiels)
> Crossroads #100 bis (516 pages !)
> "200 albums essentiels" (complémentaire du gros "1960-2009 : 800 albums essentiels", qui est épuisé)
> US road trip (septembre-décembre 2019)
> 2LP Compilation Crossroads Confined Countdown Festival (Found Guilty Records)
> LP Jesus Volt @ Crossroads Confined Countdown Festival (Found Guilty Records)
> Fac similé limité du Petit Livre des Filmes Cultes (tiré à 666 exemplaires, préface de Terry Gilliam)
> D'autres livres encore !

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité (nous n'avons augmenté aucun de nos tarifs, et ce même si les matières premières pour nos vinyles ont pris un bon 25% d'augmentation et idem pour le papier). 

N'hésitez pas à nous poser toute question ou demande d'information, notamment sur le retour de Crossroads qui, je le rappelle, ne se fait hors du circuit traditionnel et donc uniquement en circuit court (sur notre site www.goofprod ou lors de nos "déplacements").

Christophe Goffette 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

CROSSROADS #102 et bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: CROSSROADS #102 et bonnes affaires   CROSSROADS #102 et bonnes affaires Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 15:33

En précisant que dans l'édition de son dernier Crossroads # 102, il y a glissé un hommage à Bruno thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

CROSSROADS #102 et bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: CROSSROADS #102 et bonnes affaires   CROSSROADS #102 et bonnes affaires Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:17

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
En précisant que dans l'édition de son dernier Crossroads # 102, il y a glissé un hommage à Bruno thumb1

J'allais le dire aussi... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSSROADS #102 et bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: CROSSROADS #102 et bonnes affaires   CROSSROADS #102 et bonnes affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSROADS #102 et bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires à faire
» Crossroads
» ISOTFC: première chronique française...
» Crossroads place Quo parmi les albums essentiels
» 2013 : vos bonnes résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: