QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Francis Rossi « est un nouvel homme »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Francis Rossi «  est un nouvel homme  »  Empty
MessageSujet: Francis Rossi « est un nouvel homme »    Francis Rossi «  est un nouvel homme  »  Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:08

Francis Rossi de Status Quo « est un nouvel homme » après une opération de la cataracte qui lui a sauvé la vue
by Fleury Webdatis octobre 22, 2020 in Divertissement 5

(Source : NEWS 24)

La star de Status Quo, Francis Rossi, est à nouveau prête à basculer dans le monde entier après qu’une opération de la cataracte lui ait sauvé la vue.

Rossi, 71 ans, a déclaré: «Maintenant, je sais pourquoi les gens portent des lunettes de soleil.

«Avant, je pensais que tout le monde se montrait juste avec eux. Mais après mon opération de la cataracte, je me suis dit: ‘Oh, je vois … c’est vraiment brillant’. »

Le hitmaker Rockin ‘All Over the World a passé le confinement chez lui à Purley, dans le sud de Londres, mais il est de retour pour écrire et enregistrer de la musique.

Il dit qu’il «apprécie le processus créatif» maintenant qu’il peut voir clairement.

Rossi a subi une chirurgie oculaire corrective au laser en 2015, mais les cataractes sont devenues un problème à la fin de l’année dernière.

Il a dit qu’il semblait que de la vaseline avait été étalée sur ses lunettes.

Et il a exhorté toute personne en proie à une vision floue à se faire examiner les yeux, bien qu’il admette des nerfs avant la procédure en janvier.

Francis Rossi est à nouveau prêt à basculer dans le monde entier après qu’une opération de la cataracte lui ait sauvé la vue

Il a dit: «Je pensais: ‘Ne t’explique pas … Je serai hors d’ici comme un coup! Maintenant, je dis à tout le monde qu’ils devraient le faire parce que c’est un si gros avantage.

«Je ne porte plus de lunettes.»

Son opération au London Cataract Centre consistait à remplacer la lentille trouble derrière l’iris par une lentille artificielle.

Rossi a ajouté: «Quand vous entendez les gens parler de cataracte, c’est presque comme si quelqu’un disait: ‘Vous allez vous faire couper les testicules.

«Mais ce que les gens devraient réaliser, c’est que c’est tellement rapide que ça ne prend que quelques minutes. Si toutes les interventions chirurgicales étaient aussi rapides, j’aurais tout fait.

Le chirurgien des yeux David Allamby, directeur du London Cataract Centre, a déclaré qu’environ 400 000 opérations de la cataracte étaient effectuées au Royaume-Uni chaque année.

Il a ajouté: «La plupart des patients reviennent à une très bonne vue. La procédure est simple et peut normalement être effectuée sans avoir besoin d’une anesthésie générale. »

Une opération de cataracte privée coûte de 1 995 £ à 2 620 £ par œil.

La tournée I Talk Too Much de 60 dates de Rossi, arrêtée par Covid, a été réorganisée pour l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Francis Rossi «  est un nouvel homme  »  Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi « est un nouvel homme »    Francis Rossi «  est un nouvel homme  »  Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:49

Merci thumb1
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Rossi « est un nouvel homme »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi collabore sur le nouvel album de Bonnie Tyler
» One Step At A Time - Francis Rossi
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?
» stevie riks cet homme est un malade!!!!
» l'homme orchestre des temps modernes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo :: Francis Rossi Solo-
Sauter vers: