En effet,comme toi j'ai appris sa disparition tardivement cet été. Et je me suis dit:"...tous les musiciens des 2 grands albums mémorables de MOTORHEAD, OVERKILL et ACES OF SPADES ne sont plus de ce monde!" Mais il y aura toujours des musiciens reconnaissants qui leur rendront hommage...
Phsymol
Messages : 6511 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Et Bomber ! Stone Dead Forever ça m'étonnerait que tu ne t'y sois pas frotté.
Dernière édition par Phsymol le Mer 8 Mar 2023 - 15:01, édité 1 fois
Quelquun
Sujet: Re: Groupes totalement décimés Mar 30 Oct 2018 - 10:25
"stone dead forever",oh oui bien sûr J'ai volontairement mis en avant ces 2 albums là,car je pense que la maturité des compositions est bien plus marquée que sur les précédents albums "MOTORHEAD" et "BOMBER". (avec ce line-up) D'ailleurs,on peut déjà ressentir un essoufflement sur l'album suivant "IRON FIST". Tous ces albums sont bons,sans aucun doute,mais "OVERKILL" et "ACES OF SPADES" resteront incontournables. Enfin...c'est mon avis.
Phsymol
Sujet: Re: Groupes totalement décimés Mar 30 Oct 2018 - 10:37
Et je le respecte mais j'ai découvert Motörhead avec Bomber et Stone Dead Forever en ouverture de la face B du vinyle. Quelle belle guitare !!
Phsymol
Sujet: Re: Groupes totalement décimés Mer 8 Mar 2023 - 15:17
Avec la disparition de Gary Rossington et comme l'a indiqué Véro dans le post dédié, Lynyrd Skynyrd se retrouve orphelin de tous ses membres fondateurs. Soit morts dans le terrible accident d'avion qui a décimé le groupe en 1977, soit des suites de cet accident, soit plus tard dans des accidents ou à cause de la maladie. Et c'est la même chose parmi les membres qui ont rejoint le groupe plus tard. Quand on regarde la page Wiki, c'est un vrai cimetière.
Nous avons donc maintenant quatre groupes majeurs dont tous les membres originaux ont disparu.