| nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El'Presidente

| Sujet: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 28 Mai 2018 - 16:16 | |
| |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 28 Mai 2018 - 16:23 | |
| Set list 2018 :
Caroline Something 'bout You Baby I Like Rain Backwater Little Lady Softer Ride Mystery Song Hold You Back Medley : What You're Proposing / Down the Dustpipe / Wild Side of Life / Railroad / Again and Again Big Fat Mama The Oriental Beginning of the End In the Army Now Drum Solo Roll Over Lay Down Down Down Whatever You Want Rockin' All Over the World
Encore: Paper Plane Bye Bye Johnny
assez rock'n'roll....sont sorties : Creepin up & Dont drive my car ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 28 Mai 2018 - 18:31 | |
| Moins de gigues, perdu The Wanderer et gagné Big Fat Mama avec une voix de casserole  |
|
 | |
El'Presidente

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Mar 29 Mai 2018 - 10:08 | |
| - Franz a écrit:
- Moins de gigues, perdu The Wanderer et gagné Big Fat Mama avec une voix de casserole
 voix de casserole ? je le trouve assez bon Richie sur ce coup la...  juste mon opinion evidemment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Mar 29 Mai 2018 - 10:09 | |
| je retire ce que j'ai dis, je pensais que c'était Rhino qui avais pris le relais (j'avais écouté ta vidéo de Backwater)  |
|
 | |
Eric74

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Mar 29 Mai 2018 - 22:37 | |
| Punaise, ils sont assis dans la salle ....  Set list sympa, on sait ce qui nous attends à Genève le 06/06 !! |
|
 | |
Véro

Messages : 6220 Age : 59 Localisation : A la campagne près d'Epinal
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Mer 30 Mai 2018 - 12:38 | |
| J'aime bien Rhino J'aime pô du tout Malone Surtout ce titre... mon number One !  Personne ne remplacera Rick sur celui-là. J'ai peur d'entendre Big Fat Mama... |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Jeu 31 Mai 2018 - 22:04 | |
| alors comme chacun sait , ma pépite à moi c'est "Big Fat Mama", celle qui me rappelle "Rick" ..... donc avec appréhension, j'ai écouté et je dis bravo Richie Malone, un chouilla trop haut au départ, mais pas mal du tout, j'aime ce gars car il a l'intelligence de ne pas faire du copiage qui serait un énorme manque de respect vis a vis de Rick...Pascal et moi l'avons vu pour sa première scène à Louvain et il n'en menait pas large le ch'tio voir tétanisé....donc assez conquise même si il n'y pas la profondeur et la hargne de notre Rockeur qui nous manque tant. Malone est arrivé là par la force des choses (pas facile pour lui) et contente qu'il ait trouvé sa place. Quant à Backwater chanté par Rhino, et connaissant les limites de sa voix, cela doit lui demander un certain effort, ça aurait pu être pire........ |
|
 | |
VRIELYNCK PASCAL

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Jeu 31 Mai 2018 - 23:18 | |
| Sur qu'il a pris de l'assurance le petit Richie, la voix çà ne vaut pas Rick, c'est certain, mais on peut être indulgent...... Par contre, Backwater par Rhino çà ne passe pas du tout pour moi..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Jeu 31 Mai 2018 - 23:53 | |
| - VRIELYNCK PASCAL a écrit:
- Par contre, Backwater par Rhino çà ne passe pas du tout pour moi.....
tout pareil ... |
|
 | |
Quo d'Evian

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 4 Juin 2018 - 21:09 | |
| Backwater Little Lady Softer Ride Mystery Song
Bizarre, sur cette vidéo qui doit donc dater du 25 mai, j'entends
Backwater Mystery Song
Ils réduisent ou pas la liste au gré des concerts. C'est pas nouveau. Mais frustrant selon la soirée. On verra bien après-demain ce qu'on aura. Un concert à 22h dans un festival, en plein air, au bord du Léman, et avec de gros risques de pluie, je vois bien Françis biffer quelques titres... |
|
 | |
PascaleLyon
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 11 Juin 2018 - 19:55 | |
| Et bien, pour les avoir vus à Caribana (Genève), c'était cher bon malgré tout.
Et Richie n'est pas non plus un débutant. Il assure grave. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PascaleLyon
 | |
 | |
Quo d'Evian

| Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) Lun 11 Juin 2018 - 21:29 | |
| Visiblement, nous sommes les seuls à avoir eu Burning Bridges, à Caribana ... https://www.setlist.fm/search?query=status+quo
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone)  | |
| |
|
 | |
| nouvelle SET LIST : Backwater ( Rhino) Mystery song ( Richie Malone) | |
|