QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concerts : Juin 2018

Aller en bas 
+5
Statuspat
Nathalie.
El'Presidente
VRIELYNCK PASCAL
Véro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:53

Dimanche 24 juin : SCORPIONS à Amnéville (57).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:54

Véro a écrit:
Dimanche 24 juin : SCORPIONS à Amnéville (57).

hurle suis deja revenu !!! laugh laugh laugh


pour les personnes qui iraient et resteraient sur place ,,,hotel marso ,,,, excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:36

Doc a écrit:
Véro a écrit:
Dimanche 24 juin : SCORPIONS à Amnéville (57).

hurle suis deja revenu !!! laugh laugh laugh


Le contraire eut été étonnant laugh

Ceci dit, je n'oublie pas qu'il fut un temps où un beau poster trônait dans une pièce dédiée aux "Très Grands"... J'dis ça, j'dis rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:01

a cause des 20 ans de l'ote là , je vais rater jhonny cadillac laugh laugh laugh laugh laugh


La braderie est à Boussu ce que le Doudou est à Mons : un événement incontournable. Cette année, elle aura lieu les 8, 9 et 10 juin prochains et une fois n'est pas coutume, c'est sur la place municipale, transformée pour l'occasion en scène géante, que les festivités prendront place. Une nouvelle fois, des artistes connus et reconnus seront de la partie.

Les festivités débuteront le 9 juin avec le come-back des Maisons de Jeunes du Caj-Mir et d’Extranullus qui présenteront les artistes de leur scène “Divers Cités”. DJ Daddy K, qui a fait de Boussu sa scène de prédilection, clôturera cette première soirée. La réputation du Belge n'est plus à faire puisqu'il mixe un peu partout dans le monde. Ce n'est pas la première fois qu'il fera profité Boussu de ses talents made in Belgium mais nul doute qu'une fois encore, il saura faire monter la température.

Si l'organisation mise sur des valeurs sûres, elle ne reste pas sur ses acquis. Samedi, pour la première fois, une balade moto sera organisée en collaboration avec le chapter Harley-Davidson. Après quelque 150 km de route, les participants reviendront sur la place de Boussu pour assister aux concerts de High Street, Malo, Johnny Cadillac, Mister Cover et Mademoiselle Luna.

Enfin, David Hallyday aura pour mission d’assurer la tête d’affiche de cette édition 2018. “Le temps d’un concert” (c'est le nom de son spectacle), l’artiste enflammera la place de Boussu le dimanche 10 juin dès 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:04

Véro a écrit:
Doc a écrit:
Véro a écrit:
Dimanche 24 juin : SCORPIONS à Amnéville (57).

hurle suis deja revenu !!! laugh laugh laugh


Le contraire eut été étonnant laugh

Ceci dit, je n'oublie pas qu'il fut un temps où un beau poster trônait dans une pièce dédiée aux "Très Grands"... J'dis ça, j'dis rien siffle

faux ,,,,, a l'epoque j'avais une tres mauvaise vue ,,,, j'ai toujours cru a un poster animalier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:01

Doc a écrit:
Véro a écrit:
Doc a écrit:
Véro a écrit:
Dimanche 24 juin : SCORPIONS à Amnéville (57).

hurle suis deja revenu !!! laugh laugh laugh


Le contraire eut été étonnant laugh

Ceci dit, je n'oublie pas qu'il fut un temps où un beau poster trônait dans une pièce dédiée aux "Très Grands"... J'dis ça, j'dis rien siffle

faux ,,,,, a l'epoque j'avais une tres mauvaise vue ,,,,  j'ai toujours cru a un poster animalier  !!!!

Et celui d'Otis Redding, à un ascenseur ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:03

Doc a écrit:

Enfin, David Hallyday aura pour mission d’assurer la tête d’affiche de cette édition 2018. “Le temps d’un concert” (c'est le nom de son spectacle), l’artiste enflammera la place de Boussu le dimanche 10 juin dès 20h30.

hurle  Je viens à Boussu !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:58

hurle Qui va voir Roger Waters à Lille le 16 juin ?

Je me tâte grave pour y aller car je ne pourrai pas aller aux 2 concerts de Nanterre.
Il paraît que c'est énorme !

J'étudie toutes propositions : covoiturage, train + hôtel à Lille, etc, etc... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:37

Véro a écrit:
hurle Qui va voir Roger Waters à Lille le 16 juin ?

Je me tâte grave pour y aller car je ne pourrai pas aller aux 2 concerts de Nanterre.
Il paraît que c'est énorme !

J'étudie toutes propositions : covoiturage, train + hôtel à Lille, etc, etc... biggrin

Moi thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:51

le 30 juin shakin mates joue a beauvais ,,,,,,,,, moi , ca me tente Quofrance et vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:49

me suis decidé ,,,,,,j'y vas ,,,hotel victor  reservé Quofrance Quofrance Quofrance meme pas peur , ma mutuelle est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:50

aïe ... dire que j'airais pu voir ça !!
https://youtu.be/FRV3y2OWT-w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:57

voilà , j'ai envoyé un mail a pascal provotal qui va nous reserver +- 10 places pour le 03 juin

comptez vous ( si modification je le ferai savoir a pascal provotal

danielle & doc

bruno & nat

franz & lucie

vero

nathalie ,,,alain,,,pascal et chantal indecis indecis indecis indecis indecis indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:37

Doc a écrit:
voilà , j'ai envoyé un mail a pascal provotal qui va nous reserver +- 10 places pour le 03 juin

comptez vous  ( si modification je le ferai savoir a pascal provotal

danielle & doc

bruno & nat

franz & lucie

vero

nathalie ,,,alain,,,pascal et chantal indecis indecis indecis indecis indecis indecis indecis


Je confirme thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:41

Doc a écrit:
le 30 juin shakin mates joue a beauvais ,,,,,,,,, moi , ca me tente Quofrance et vous ???????

Doc a écrit:
me suis decidé ,,,,,,j'y vas ,,,hotel victor  reservé Quofrance Quofrance Quofrance  meme pas peur , ma mutuelle est en ordre

ça me tente aussi. Hôtel réservé et je réfléchis au moyen de transport (voiture = 5h30, c'est chaud pour juste un week-end), sans doute par le train (à voir si possibilité train + voiture si des Parisiens en sont).
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:33

Doc a écrit:
voilà , j'ai envoyé un mail a pascal provotal qui va nous reserver +- 10 places pour le 03 juin

comptez vous  ( si modification je le ferai savoir a pascal provotal

danielle & doc

bruno & nat

franz & lucie

vero

nathalie ,,,alain,,,pascal et chantal indecis indecis indecis indecis indecis indecis indecis


Pour moi c'est ok x 2 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:37

Doc a écrit:
voilà , j'ai envoyé un mail a pascal provotal qui va nous reserver +- 10 places pour le 03 juin

comptez vous  ( si modification je le ferai savoir a pascal provotal

danielle & doc

bruno & nat

franz & lucie

vero

nathalie ,,,alain,,,pascal et chantal indecis indecis indecis indecis indecis indecis indecis


le 3 juin ce sera sans nous....nous y serons le 9 juin !! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:30

juste
Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:53

Et nous autres on n'a rien vu...  rolleyes

N'est pas Président qui veut biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:12

Véro a écrit:
Et nous autres on n'a rien vu...  rolleyes

N'est pas Président qui veut biggrin


En effet...... siffle siffle siffle

Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:15

moi il y a longtemps que je ne contrarie plus le Président love3  biggrin
et encore moins le Doc pale
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:47

Franz a écrit:
moi il y a longtemps que je ne contrarie plus le Président love3  biggrin
et encore moins le Doc pale

La sage attitude...

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:49

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Véro a écrit:
hurle Qui va voir Roger Waters à Lille le 16 juin ?

Je me tâte grave pour y aller car je ne pourrai pas aller aux 2 concerts de Nanterre.
Il paraît que c'est énorme !

J'étudie toutes propositions : covoiturage, train + hôtel à Lille, etc, etc... biggrin

Moi thumb1

Pascal, il y a la possibilité de me récupérer sur Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:09

Franz a écrit:
moi il y a longtemps que je ne contrarie plus le Président love3  biggrin
et encore moins le Doc pale

il vaut mieux ne pas me contrarier nono  ,,,,, chu une bête !!!!  je voue un culte a la barbarie !!! foire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:58

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Doc a écrit:
voilà , j'ai envoyé un mail a pascal provotal qui va nous reserver +- 10 places pour le 03 juin

comptez vous  ( si modification je le ferai savoir a pascal provotal

danielle & doc

bruno & nat

franz & lucie

vero

nathalie ,,,alain,,,pascal et chantal indecis indecis indecis indecis indecis indecis indecis


Pour moi c'est ok x 2 thumb1

il y a quoi le 3 juin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2018   Concerts : Juin 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Status Quo Caribana 6 juin 2018
» 2018
» goncourt 2018
» Concerts : Mai 2018
» CHATEAU GONCOURT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: