QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bye bye Johnny

Aller en bas 
+3
Belle Done
Véro
Phsymol
7 participants
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:57

L'idole des jeunes nous a quittés cette nuit wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:24

"ha que coucou" Johnny ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 10:24

ouais ,,,bof ,,, on s'y attendait un peu non ????

jamais eté fan , mais je respecte , car c'etait avant tout un père et un mari ,,,

pour le reste, j'ai jamais aimé car comme joe cocker , seal ,,cloclo,,ect ect , il a toujours repris les titres des autres ,

je l'ai toujours considéré comme un interprète sans plus ,,,enfin RIP l'artiste Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6459
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:09

Très triste pleure

J'ai vraiment été fan il y a quelques années. Moins ensuite. "La bête de scène" par excellence, un concert de Johnny ça ne s'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:42

pleure moi aussi très triste, il a été mon idole pendant mes années collège et mon argent de poche me servait surtout à acheter les 45 tours de Johnny. J'avais aussi un poster grandeur nature qui faisait très très peur à mon petit chien de l'époque.. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:31

Doc tu ne peux dire qu'il a toujours repris les titres des autres, beaucoup de ses chansons ont été écrites pour lui et pour certaines je ne vois pas qui d'autre que lui pour les interpréter !
Quand à celles qui ont fait l'objet de reprises de sa part il faut dire que sans lui elles passaient à la trappe en France.

Je ne suis pas fan du tout, mais c'était un grand bonhomme comme on dit, je n'ai pas vraiment zappé de station radio quand passaient ses chansons, sans pour autant acheter ses disques. J'ai une pensée pour un pote qui est très fan et qui doit se sentir comme orphelin aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:39

Franz a écrit:
Doc tu ne peux dire qu'il a toujours repris les titres des autres, beaucoup de ses chansons ont été écrites pour lui et pour certaines je ne vois pas qui d'autre que lui pour les interpréter !
Quand à celles qui ont fait l'objet de reprises de sa part il faut dire que sans lui elles passaient à la trappe en France.

Je ne suis pas fan du tout, mais c'était un grand bonhomme comme on dit,  je n'ai pas vraiment zappé de station radio quand passaient ses chansons, sans pour autant acheter ses disques. J'ai une pensée pour un pote qui est très fan et qui doit se sentir comme orphelin aujourd'hui !

ce que j'ai voulu dire c'est que lui n a surement jamais composé ,,,, c'etait pour moi , un interprete , avec une voix certes j'en conviens,,,

j'ai plus de 800 cd derrière mon dans mon bureau ,,,,,,,,,,, aucun de Johnny ,,, par contre, je ne le cache pas , moi, je zappais de chaine radio ou télé ,,,
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8815
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:27

Un peu comme Doc, pas fan mais respect pour le personnage, l'interprète et le show man qu'il était, ainsi que pour ses fans......... rip
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:20

bye, bye, bye, bye ..... bye bye johnny . bye bye johnny be good wavey rip
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:44

pas fan non plus, mais de belles chansons, une belle carrière et une belle vie, c'est toujours triste pour les fans quand une idole nous quitte, on en sait quelquechose

un monument national quand même et un homme qui aimait son public

ce soir, nous sommes allés voir le spectacle de Dany Boon, celui-ci a craqué, un moment d'émotion vraie pour son copain....
bye bye Johnny , tu auras accompagné la vie de nombreuses personnes..... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:10

le pire quand sa vas être le tour de chantal goya sa vas être l' émeute laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8815
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:49

Ah bon, elle vit encore indecis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Johnny    Bye bye Johnny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: